Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de martien

Messages de martien - Page 25

Samedi 14 Avril 2012 20:53

c'est je crois ce coté plus gras qui m'a fait abandonner d'ailleurs

Samedi 14 Avril 2012 20:51

Citation de popette59 :
Faut vous calmer avec vos histoires de booster, j'ai jamais eu l'intention de les booster. Je demandais juste quelle était la meilleure option de collage pour décoller ensuite facilement et sans casse.

T'inquiète Popette, mon message est arrivé juste après le tiens mais tu n'étais pas plus la cible qu'une autre personne ! mais impossible de poster avant toi en arrivant après ! Cool ! Émoticône tu me sembles bien impulsif
Après avoir lu le message d'Eric68, d'ailleurs bien plus calme, je sais maintenant pourquoi il en faut tant de ce produit, j'ai au moins appris ça par mon intervention, parce que je suis loin de tout savoir ............

Samedi 14 Avril 2012 18:20

d'ici 2 mois, je pense ça mérite de s'y attarder un peu .......

Samedi 14 Avril 2012 17:56

Sergio, si tu as toujours le miens je sais pas si il est nouveau ou ancien

Samedi 14 Avril 2012 17:50

Citation de popette59 :

Ben lisez les sujets comme il se doit pour remonter les vraies informations, car à ma connaissance personne n'a boosté un tenzone, on parlait juste de la colle blanche utilisée.

Pourquoi en mettre plusieurs couches alors ? pour attendrir ou durcir ..... enfin modifier l'état d'origine en tout cas, c'est ce que je voulais dire mais tu avais bien compris ! Émoticône

Samedi 14 Avril 2012 13:04

A vous lire on comprend plus rien, arrêtez de booster comme des malades et collez les revêtements comme il se doit pour en remonter les vraies sensations, là ça va plus ...........

Mercredi 11 Avril 2012 13:31

Bon de mon côté je vais refaire un test du Joo sur plusieurs séances et le mettre en compète avec le MPS, pour moi ce sera un retaillé (155X152) manche concave. Car le1er contact que j'ai eu avec était trop court pour en faire un réel essai en profondeur ........

Mercredi 11 Avril 2012 10:07

Bien résumé ! Émoticône 0000

Vendredi 23 Mars 2012 12:03

Il a un angle de rejet plus bas, et j'avais une grosse difficulté à partir en faux top avec, je n'étais pas le seul je crois ....

Jeudi 22 Mars 2012 18:03

Je viens de recevoir un des derniers exemplaires neufs, pas de mots des photos :

" target="_blank">http://i44.servimg.com/u/f44/15/44/04/59/dsc02720.jpg
" target="_blank">http://i44.servimg.com/u/f44/15/44/04/59/dsc02721.jpg
" target="_blank">http://i44.servimg.com/u/f44/15/44/04/59/dsc02722.jpg
" target="_blank">http://i44.servimg.com/u/f44/15/44/04/59/dsc02723.jpg

Mardi 20 Mars 2012 17:50

3 en 4 mois, là c'est fort ça peu pas être une histoire de mauvaise série, ils sont tous mauvais, bizarre tout ça !!?? Émoticône

Lundi 19 Mars 2012 21:12

De mon coté je pense le solliciter assez quand je joue (malgré mon petit niveau), beaucoup de faux tops de frappes et des chops et rien à lui reprocher coté solidité ! quand je vois la qualité de finition de ce picot tout ça me surprend je dois dire. Je joue environ 6 heures par semaine

Dimanche 18 Mars 2012 20:06

T'es tombé sur un exemplaire fragile, car de mon coté pas de manquant sur un bois sec (Xi-Enting 969) et collé à la colle blanche ! Et je l'avais avant toi je crois ?!

Dimanche 18 Mars 2012 09:55

Citation de Diabolosyl :
bon, encore un 0 sur 3 avec le Curl hier, pas trop mal joué mais insuffisant.

Je vais retester le DG mais je dois choisir un bois et je n'ai pas la moindre idée : entre défense et attaque les avis sont partagés.
Entre contrôle en bloc et en défense ou meilleure attaque et gêne par la vitesse, personne ne semble se démarquer plus qu'un autre.

C'est surtout à toi de voir quel type de jeu tu développes ........ moi avec le MPS je fais tout !

Vendredi 16 Mars 2012 13:43

ça reste correct ce tarif

Le Dg est à la veille d'une popularité grandissante ..........
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 16 Mars 2012 13:44 par martien

Jeudi 15 Mars 2012 18:35

Citation de sergio67 :
.......et moi je l'ai racheté
Après 2 entrainements et un match avec celui-ci je l'apprécie de plus en plus,lors du premier entrainement j'ai pas mal galéré pour maitriser cet effet tensor (ça m'a rappeler mes débuts avec l'ancien gdt) mais force a été de constater que lorsque les balles étaient sur la table elles occasionnaient beaucoup de fautes de la part de mes adversaires (comme l'ancien gdt et il y a longtemps que je n'avais plus vu flotter des balles comme ça).
Pour moi sans vouloir rentrer dans un grand descriptif de ce rev,je peux dire que ce Piranha fd tech est un digne remplaçant de l'ancien gdt avec une gêne légèrement inférieur et un control légèrement supérieur du coup.

Il convient forcément à quelqu'un, mais il est certain que la prise en main est plus difficile qu'avec le DG et je me suis refusé de tout modifier avec du temps alors que ça va bien avec le Spinlord.
En tout cas content qu'il te plaise Sergio !

Mercredi 07 Mars 2012 19:17

de toute façon le spécial c'est fini ils n'en fabriquent plus, ils auraient du le rebaptiser, mais trop de modèles devient compliqué à la production sans doute Émoticône

Mercredi 07 Mars 2012 18:16

Citation de julot :
Content que tu ai trouvé ton bonheur!
Moi c'est le cas et pour le moment les résultats suivent.

Oui, j'ai rejoué hier avec, c'est bien le bon choix mais je garde quand même le Xi-Enting qui reste très proche, maintenant je vais tenter de trouver un autre exemplaire de MPS, ça semble pas facile, l'exemplaire entre mes mains a été le fruit d'une recherche de près 6 mois Émoticône
Pour ce qui est des résultat ça commence à venir, et surtout je me refait bien plaisir Émoticône

Mardi 06 Mars 2012 15:47

Ca y est, j'ai testé l'association MPS+DG,

Ce bois reste magique, j'ai pris un plaisir énorme à l'utiliser de nouveau, il confirme en tout cas mon choix vers le Xi-enting 969 pendant la période ou je n'avais plus de MPS dans mon sac, la sensation est la même à des petites différences près.
Le Xi est un peu plus sec sans doute par son plis extérieur en noyer et est du coup meilleur en frappe CD, il laissera aussi des balles un peu plus gênantes que le MPS mais c'est infime et ça ne compte plus pour moi. Donc le MPS à la même rapidité avec un contact plus tendre mais aussi rigide, je suis plus régulier du revers en faux tops avec le MPS et dans toute les phases de jeu d'ailleurs, il coupe même un peu plus je crois. En tout cas avec le DG c'est le top de la régularité ce bois me va vraiment comme un gant, en coup droit mes tops sont un peu longs mais ça tourne bien et rien à dire en bloc c'est bon , la frappe reste plus délicate mais après un petit réglage ça devrait le faire ! Dire que je l'avais lâché ............mais quelles retrouvailles !!

Jeudi 23 Février 2012 20:58

toujours en test Sergio !

Peut-être qu'avec une petite mousse ........... Émoticône
1331 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de martien

Résolu