Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de martien

Messages de martien - Page 24

Mercredi 25 Avril 2012 14:49

Le Dg c'est la sécurité à tout les coups .......... Émoticône

Mercredi 25 Avril 2012 14:34

Déjà 4 sorties avec le Joo en confrontation avec le MPS et ma préférence se confirme vers le MPS.

Je trouve le Joo plus rebondissant (très peu mais c'est sur) et un couilla moins rapide, mes attaques revers sont plus percutantes avec le MPS et je préfère surtout son touché, il résonne un peu comme si la balle était cassée, j'ai l'impression de tenir la balle et de l'accompagner ou je veux alors qu'avec le Joo le contact semble plus bref. En frappe sèche sur mon revers c'est équivalent, par contre niveau défense loin de la table je taille mieux avec le MPS, toujours cette impression de contact plus long avec la balle avec une trajectoire plus tendue. l'avantage du Joo sur le MPS sera le bloc fait très tôt au rebond, là la balle s'écrase courte derrière le filet, et dans cette exercice j'ai plus de peine avec le MPS. Le démarrage revers sur service coupé est réalisable avec l'un comme l'autre, mais attention placement impératif !
Niveau gêne (ce n'est plus un critère déterminant pour moi) je donnerais quand même l'avantage au Joo à ma surprise, sans doute que les fibres du MPS adoucissent le contact malgré sa rigidité supérieure à mon sens !
Je vais pas m'étendre pour le CD ça va bien avec les 2 et mon choix est basé sur le rendu picot revers.
il est beau le MPS aussi d'ailleurs mais je préfère l'utilisation du MPS !

Samedi 21 Avril 2012 18:09

Arrivez vous vraiment a mettre beaucoup d'effet avec un TSF ?
J'y arrive pas, ca va vite mais pas trop d'effet dans mes balles Émoticône

Samedi 21 Avril 2012 13:58

Citation de Ponginator :
Dûreté de mousse :
Tenzone >>Rasant>Tenzone SF

La structure des picots fait penser à celle du Tenzone car ils sont très espacés. Voir sur cette photo avec de haut en bas :
- SF
- Rasant
- Tenzone

" target="_blank">
http://img705.imageshack.us/img705/2817/photo22as.th.jpg

Sympas les vues !! merci !

Samedi 21 Avril 2012 13:53

quand à moi je l'ai joué hier successivement sur Joo Se Hyuk et MPS, et je dois bien avouer que je suis nettement plus performant avec le DG qu'avec aucun autre, je reste à la table généralement pour attaquer en revers ou je recule quand ça devient difficile et je sabre (pas le choix), et même s'il n'est pas le meilleur en chop il permet de garder confiance par sa facilité d'utilisation et permet de presque toujours remettre la balle sur la table, il me donne plaisir de jouer et ça c'est pas facile à trouver !!

Samedi 21 Avril 2012 06:42

Citation de julot :
Mais non, en plus il les découpe super bien, un vrai pro! Émoticône

Arrête la pub Julot, je vais jamais pouvoir honorer toutes les commandes !! Émoticône

Sinon les premiers tests d'hier soir sont intéressants, je rentre pas dans les détails, juste que le Joo est un peu moins rapide et que son manche concave est juste plus épais de 1.5mm que le MPS et ça me va comme un gant ..........
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Avril 2012 06:42 par martien

Vendredi 20 Avril 2012 17:25

La Grande palette je peu pas Émoticône

Vendredi 20 Avril 2012 16:50

Citation de sergio67 :
94g Émoticône c'est quand même de sacrés enclumes ces joo.

oui mais j'ai joué plus lourds ......... et comme je le joue en petite taille maintenant c'est 89g, je croyais à moins d'ailleurs !

Vendredi 20 Avril 2012 14:39

Bon j'ai reçu mon Joo, poids correct de 94g sortie de sa boîte .........
Test imminent !!

Jeudi 19 Avril 2012 19:04

La taille : 155X154

Et nouveau prix 28€

Mercredi 18 Avril 2012 18:54

Adidas Tenzone SF noir 2.00 noir servi juste 1 heure !

Prix : 33 € FDPI -----> 28€
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 19 Avril 2012 19:04 par martien

Mercredi 18 Avril 2012 18:50

Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Avril 2012 18:51 par martien

Mercredi 18 Avril 2012 18:50

Bon, mon impatience sans pareille m'a fait dégoter un joueur pour tester la bête 1 heure durant cet après midi .

Déjà les premières balles partent assez vites, ça rentre pas trop dans ma raquette il me semble, cela me parait bien trop rebondissant. L'angle de rejet à l'ai médium pas moins ou alors c'est sa vitesse qui me trompe, les tops sont rapides mais je mets moins d'effet qu'avec Hexer PS ou le H3 néo, les tops en cloches j'y arrive très péniblement (trop ferme à mon goût), le seul truc mortel pour moi c'est le top frappé, ça par super vite le mec n'a pas le temps de bouger que la balle est déjà dans le mur (petite salle), les frapes sont tout aussi concluantes et peu de déchets !
En service j'arrive à servir court et avec pas mal d'effet, j'en étais même surpris c'est aussi un coté intéressant à mon sens. Les blocs se font en étant bien présent sur la balle et ça retourne assez vite, c'est un revêtement avec lequel il faut jouer sans ménagement, en tout cas pour mon petit niveau j'ai rien à y gagner. J'ai pas trop fait de poussettes avec mais le peu ne m'a ni déçu ni convaincu !
voilà pour un petit retour à prendre avec des pincettes pour sa courte durée, mais j'arrête là !
il est en vente !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Avril 2012 18:51 par martien

Mercredi 18 Avril 2012 14:15

Reçu ce jour le Tenzone Sf noir 2.00 mm.

Taille à la sortie de la pochette 169X168 pour 69g.
Après découpe -20g donc 49g sur la palette pour une taille de 156X154.
Ben ça me semble bien aussi dur que le H3 (sans doute trop pour moi), test vendredi en principe ........

Dimanche 15 Avril 2012 20:57

Citation de Ponginator :
Citation de martien :
J'ai commandé un TSF, et là je verrais bien ce que ça donne Émoticône

Tu nous feras un retour de ton test avec le Tenzone SF. Depuis plusieurs années, je joue et suis intéressé un peu par les mêmes plaques que toi (achat / vente sur matos TT avec mon pseudo moimoi21).

Ok ! et pourtant nous avons une raquette bien différente Émoticône

Dimanche 15 Avril 2012 20:53

Ca je te l'ai déjà avoué Sergio, mais en pleine saison avec un DG qui devenait un bon complice c'était difficile, et ils sont bien différents quand même et ça allait demander du temps. Puis dans l'immédiat je me focalise sur un test de bois (Joo vs MPS) afin d'éffacer le moindre doute à ce niveau. Après si il reste du temps pourquoi pas .... !

Dimanche 15 Avril 2012 16:41

Tu lâches le 1615 ?? Émoticône j'ai du mal lire .........

Dimanche 15 Avril 2012 10:40

Citation de eric68 :
oui, enfin martien semble m'avoir adressé ses commentaires acerbes concernant le "boostage"
en plus quand il parle de commentaires plus calmes je ne vois pas bien en quoi mes commentaires précédents l'étaient moins.
en plus je crois effectivement qu'il n'a pas bien lu car jamais, oh grand jamais il n'a été question d'un quelconque boostage.
quand à la quantité de produit, il n'en sait pas plus, on peut très bien ne mettre qu'une seule couche ou plusieurs au choix de l'utilisateurs.
mais le fait d'en mettre plus d'une ne constitue en rien un boostage.

Je parlais de ceux de Popette .......... mais pas grave, maintenant je comprends mieux les variantes du collage (là ou moi je reste très simple avec ma free shack), mais je reste sur le cul de vous mettre dans cet état là, je suis pas là pour ça, mon terme "Booster" était sans doute mal choisi ne sachant sur le coup de quelle substance vous fessiez allusion avec le Tenzone. bon allez point final .
J'ai commandé un TSF, et là je verrais bien ce que ça donne Émoticône

Samedi 14 Avril 2012 22:02

Citation de popette59 :
Je suis pas impulsif, mais tu rales en disant que les tests sont faussés parce qu'on booste, là dessus pingi en remet une couche en demandant d'éviter le booster sur les tenzones de test alors que personne n'a parlé de booster un tenzone ! Donc lisez attentivement avant de raler à tout bout de champ !

JOLI JEU DE MOT !

par contre qui râle le plus ici ??
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Avril 2012 22:04 par martien
1331 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de martien

Résolu