Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de martien

Messages de martien - Page 21

Vendredi 08 Juin 2012 18:14

Je réussi à le faire oui, mais le taux de réussite est moyen, la balle est soit trop longue soit dans la corde comme tu le décris, l'idéal dans cet exercice étant pour moi le T05

Vendredi 08 Juin 2012 15:38

Je n'ai jamais essayé le T64 mais je rejoints Popette, mon Tenzone Sf est assurément plus ferme que le T05,
quand au T25 je le trouve plus dur par contre

Mercredi 06 Juin 2012 20:26

j'aurais dit sans hésiter T25, j'ai eu cette combi, c'était bien pour moi mais pour un autre ....

Mercredi 06 Juin 2012 11:55

Citation de julot :
Si c'est un noir OX ça peut m'intéresser! Émoticône

Je suis passé au rouge Julot

Mardi 05 Juin 2012 22:45

Taille 155x155

Prix : 22€

Mardi 05 Juin 2012 22:43

De retour et déception, surtout après avoir repris le DG qui est nettement plus précis en attaque et sacrément plus régulier dans ses réactions. Je pense que pour mon petit niveau le DP est trop délicat de maniement, quelques fois je fais de super trucs et la balle qui suit est complètement pourrie de ma part, trop d'inconstance venant de moi avec le DP ! J'abandonne Émoticône
Je le revends donc ....... à qui le tour ??

Mardi 05 Juin 2012 18:11

C'était bien pour ça que je posais la question, vu le poids : balsa ou pas ??

Mardi 05 Juin 2012 18:09

A faire rebondir la balle je le sent moyen, ça fait du bruit et ça rebondi beaucoup, on va voir ça tout à l'heure déjà avec le DP .......

Mardi 05 Juin 2012 14:31

Ce soir je le joue sur un Aero All+, si ça va pas retour illico et définitivement au DG !

Dimanche 03 Juin 2012 20:14

perso je le prenais en 2.1 pour un peu plus de confort, en 1.7 c'est sacrément dur

Dimanche 03 Juin 2012 19:12

c'est quoi la compo de ce bois ??

Dimanche 03 Juin 2012 19:05

j'en ai plus de TSP, mais la trêve viens juste de commencer, je test l'Aéro All+ le vision et après qui sait le 2.5 .....??

Dimanche 03 Juin 2012 18:57

Tout ceci me tente, je m'inscris pour le test du Vision, d'avance merci !

Dimanche 03 Juin 2012 16:50

Le T25 sur le TSP 2.5 en effet Shooter02 ça va bien, j'avais pas remarqué ton récent changement ! je l'ai joué pas mal de temps cet assemblage c'est extra j'ai pas trouvé mieux sur le TSP, à cette période j'avais le GDT en revers .....

Samedi 02 Juin 2012 18:42

La liste de test est longue ? car ça m'intéresse aussi ce test !

Samedi 02 Juin 2012 13:18

rejoué hier soir en parallèle au DP.

en fait rien de bien nouveau, je suis plus facile en attaque avec le DG même si la balle surprend peut-être moins qu'avec le DP mais la régularité fait le reste. Sinon la coupe est bien meilleure avec le DP et ça, ça me plait beaucoup donc je poursuit avec les 2 pour l'instant en essayant de voir celui qui pourrait être le mieux pour moi, pour l'instant c'est le DG mais je le joue depuis plus longtemps, donc j'approfondi ............

Samedi 02 Juin 2012 13:17

rejoué hier soir en parallèle au DG.

en fait rien de bien nouveau, je suis plus facile en attaque avec le DG même si la balle surprend peut-être moins qu'avec le DP mais la régularité fait le reste. Sinon la coupe est bien meilleure avec le DP et ça, ça me plait beaucoup donc je poursuit avec les 2 pour l'instant en essayant de voir celui qui pourrait être le mieux pour moi, pour l'instant c'est le DG mais je le joue depuis plus longtemps, donc j'approfondi ............

Jeudi 31 Mai 2012 19:13

Citation de Gilles71 :
Faudrait un temps de prise en main comparable pour être objectif... Émoticône

Le Piranja je le joue depuis très peu de temps Gilles, donc je crois qu'il est bon je joué celui que je connais bien (DG car j'ai pas fait le tour du Piranja en 15 jours)) pour faire un raprochement un peu plus correct en ces deux là .....

Jeudi 31 Mai 2012 13:17

Merci Tonio Émoticône

Je t'avais mis en garde tu vois le résultat, tant mieux !

De mon coté je vais le remettre en route à coté du DP car je manque de vrais repères entre Piranja et DP, et après un week-end satisfaisant avec le DP plus rien ne semble aller Émoticône ce qui me plait le plus chez le DP c'est le chop là ou pêche un peu le DG

donc demain match au sommet DG/DP Émoticône
1331 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de martien

Résolu