Je réussi à le faire oui, mais le taux de réussite est moyen, la balle est soit trop longue soit dans la corde comme tu le décris, l'idéal dans cet exercice étant pour moi le T05
Je n'ai jamais essayé le T64 mais je rejoints Popette, mon Tenzone Sf est assurément plus ferme que le T05,
quand au T25 je le trouve plus dur par contre
De retour et déception, surtout après avoir repris le DG qui est nettement plus précis en attaque et sacrément plus régulier dans ses réactions. Je pense que pour mon petit niveau le DP est trop délicat de maniement, quelques fois je fais de super trucs et la balle qui suit est complètement pourrie de ma part, trop d'inconstance venant de moi avec le DP ! J'abandonne
Je le revends donc ....... à qui le tour ??
Le T25 sur le TSP 2.5 en effet Shooter02 ça va bien, j'avais pas remarqué ton récent changement ! je l'ai joué pas mal de temps cet assemblage c'est extra j'ai pas trouvé mieux sur le TSP, à cette période j'avais le GDT en revers .....
en fait rien de bien nouveau, je suis plus facile en attaque avec le DG même si la balle surprend peut-être moins qu'avec le DP mais la régularité fait le reste. Sinon la coupe est bien meilleure avec le DP et ça, ça me plait beaucoup donc je poursuit avec les 2 pour l'instant en essayant de voir celui qui pourrait être le mieux pour moi, pour l'instant c'est le DG mais je le joue depuis plus longtemps, donc j'approfondi ............
en fait rien de bien nouveau, je suis plus facile en attaque avec le DG même si la balle surprend peut-être moins qu'avec le DP mais la régularité fait le reste. Sinon la coupe est bien meilleure avec le DP et ça, ça me plait beaucoup donc je poursuit avec les 2 pour l'instant en essayant de voir celui qui pourrait être le mieux pour moi, pour l'instant c'est le DG mais je le joue depuis plus longtemps, donc j'approfondi ............
Faudrait un temps de prise en main comparable pour être objectif...
Le Piranja je le joue depuis très peu de temps Gilles, donc je crois qu'il est bon je joué celui que je connais bien (DG car j'ai pas fait le tour du Piranja en 15 jours)) pour faire un raprochement un peu plus correct en ces deux là .....
Je t'avais mis en garde tu vois le résultat, tant mieux !
De mon coté je vais le remettre en route à coté du DP car je manque de vrais repères entre Piranja et DP, et après un week-end satisfaisant avec le DP plus rien ne semble aller ce qui me plait le plus chez le DP c'est le chop là ou pêche un peu le DG