Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Marc_doz

Messages de Marc_doz - Page 8

Samedi 04 Février 2012 21:09

Lol Je sens que des personnes de mon équipe vont dire que j'ai fait exprès...
J'avais oublié mon pronostique. De la chance. Je présentais que ca serait serré.
Je n'aurais pas autant de chance sur les prochains prono.

Samedi 04 Février 2012 12:54

Montreuil - Mantes : match nul
A : 6/3 (pour Montreuil)
B : 3/6
C : 4/5

L'envi de gagner des 2 équipes s'est soldé par un match nul.

Jeudi 02 Février 2012 15:20

Et part la même occasion, jouer le samedi !

Mercredi 01 Février 2012 17:29

Peut-etre vont-ils jouer vendredi...

Neuilly Charenton
Malakoff chilly Morangis
Montesson ACBB
Montreuil Mantaise (je pense que le match sera serre)

Mardi 31 Janvier 2012 03:11

Et bien, j'en ai un très mauvais souvenir ^^
Je me posait justement la question... et effectivement, il est interdit.
J'ai cru avoir joué un TTmaster Insider contre Malakoff. Ca devait être un Curl P1.
Content de le savoir. Merci Gilles71.

Lundi 30 Janvier 2012 18:51

La plaque la plus gênante (en tant qu'attaquant) est le TT Master Insider. Il n'est pas présent dans la liste. Un retour de balle avec beaucoup d'effet, qui peut revenir mou selon les personnes (selon l'utilisation).

Lundi 30 Janvier 2012 18:25

En fait, ce n'était pas un combat de coq...

Dimanche 29 Janvier 2012 23:24

A oui... un 5. Ca existe comme classement ^^

Dimanche 29 Janvier 2012 03:14

Marly gagne Mantes...je sais plus combien. 16 - 04 je crois.
On était que 5 Pleurer mais bon, on aurait quand même perdu.
Belle équipe, très sympa. Beaucoup de filet des deux côtés.
Prochain match le 11 février contre Reuilly

Vendredi 27 Janvier 2012 16:45

Un combat de coqRire

Pontoise et jouy vauréal ont presque la même équipe.
Vivement cette deuxième journée Content

Lundi 23 Janvier 2012 16:49

Je me demandais qui est ce qui pourrait creer le sujet...
Plaisir partagé également.

Histoire de présenter la poule D :

MARLY LE ROI 2 78
VERSAILLES 1 78
FINANCES 1 75
VILLEPINTE 3 93
VIROFLAY 1 78
ANTONY 2 92
MANTAISE AS 1 78
REUILLY 2 75


Je vois bien Marly le Roi finir premier, surtout après leur victoire contre Reuilly.


Pronostic sur la prochaine rencontre :

MANTAISE AS 1 - MARLY LE ROI US 2 (oui, malheureusement)
ANTONY SP TENNI 2 - VERSAILLES SCTT 1
VIROFLAY USM 1 - CSM FINANCES 1 (je vois un match nul)
Esp. REUILLY 2 - VILLEPINTE STTT 3
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Janvier 2012 16:50 par Marc_doz

Mercredi 11 Janvier 2012 22:26

oui oui.
Après, je vois pas Ma Lin faire exprès de rater son service. Je trouverais pas ca respectueux. Je préfère perdre 11-0.
Un petit bord Clin d'oeil

Mercredi 11 Janvier 2012 02:27

Citation de Petit pois :
Citation de Marc_doz :
Citation de Petit pois :
Mais il y a pas eu 11-0, il fait exprès de rater son service Ma LIn.
Et nous devrions peut-être applaudir Ma Lin plutôt que Timo Boll.


Il ne fait pas expres de perdre son service. Il fait un bord sur son dernier service.


Attends... Il y ait son service à la fin?


Il y ait son service a la fin ??? Pas compris !

Mardi 10 Janvier 2012 15:59

Citation de Petit pois :
Mais il y a pas eu 11-0, il fait exprès de rater son service Ma LIn.
Et nous devrions peut-être applaudir Ma Lin plutôt que Timo Boll.


Il ne fait pas expres de perdre son service. Il fait un bord sur son dernier service.

Mardi 10 Janvier 2012 00:22

Le 8 - 1 en A est justifier Content
Ca donne des matchs serrés, c'est bien.

Dimanche 08 Janvier 2012 16:40

idem queRireo.
Je veux ma revanche. J'avais un sourcil dans l'oeil. Du coup, quand les balles étaient trop haute, je ne pouvais gagner les points Content

Bien joué... Ca fait chier mais bien joué !

Mercredi 21 Décembre 2011 16:27

Bien bien. Ca sera plus dure pour vous la seconde phase

Dimanche 11 Décembre 2011 16:56

Chilly sans ses deux 19, ce n'est plus Chilly!

Mantes gagne 18/02 contre Andrezy.

Vendredi 09 Décembre 2011 14:16

Même pronostique pour moi.
Petite hésitation sur la rencontre Longjumeau/Es Nanterre mais bon...

Lundi 05 Décembre 2011 12:42

Au non pas lui ! Clin d'oeil
Cette fois-ci, ca sera un peu plus dure pour nous.
283 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Marc_doz

Résolu