Jeudi 06 Décembre 2007 17:49
Autant pour moi
Mercredi 05 Décembre 2007 16:26
Petites modifications
Lundi 03 Décembre 2007 01:36
Moi je me maintien ! Pas une belle journée a cause d'une defaite contre un 30 mais l'objectif principal est maintenu.Dimanche 02 Décembre 2007 18:21
C'est triste! Il y a aucun mec de Mantes qui monte SNIF.Dimanche 02 Décembre 2007 18:12
Ouf je me maintien (dozolme)
(retour du ski)
Samedi 01 Décembre 2007 13:21
Pour Mantes, on gagne 118/46Lundi 26 Novembre 2007 20:35
Dimanche 25 Novembre 2007 14:43
Petit coup de gueuleDimanche 25 Novembre 2007 14:39
Dimanche 25 Novembre 2007 01:53

Vendredi 23 Novembre 2007 18:34
Et il y a une tolerance pour les retards (si celui ci est justifier et prevenu) ou cela depend du juge arbitre ?Dimanche 18 Novembre 2007 23:01
C'est une bonne nouvelle
Samedi 17 Novembre 2007 17:45
Comprend le.Le pauvre , il se blesse tout le temps et quand il n'est pas blesse, il veut pas jouer

Samedi 17 Novembre 2007 03:05
On va pouvoir peut etre voir des mecs de mantes monter en R2

Samedi 17 Novembre 2007 02:57
j'espere qu'il y a des gens qui vont repondre un peu plus souvent ici pour en savoir plus avant
Samedi 17 Novembre 2007 02:53
2 match de perdu sur 27 euhhh belle victoire de canard
(cf championnat de Paris honneur poule E)
Vendredi 16 Novembre 2007 18:14

Lundi 12 Novembre 2007 22:45
LOOOOOOOL
Lundi 12 Novembre 2007 22:40
Lundi 12 Novembre 2007 20:33
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Marc_doz