Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Marc_doz

Messages de Marc_doz - Page 3

Dimanche 02 Décembre 2012 13:39

Nice pour Mantes Content
Du coup, il va falloir attendre la derniere journee. Meme s'il n'y plus trop de doute.

Mardi 27 Novembre 2012 22:32

Je vous bien un match nul entre clamart et bobigny.
Ca changerait pas grand chose...

Lundi 26 Novembre 2012 07:12

Hors sujet :
Répondu par MP. C'est fou le nombre de personne qui s'inscrive juste pour me descendre.
J'ai jamais dit que je n'étais pas mauvais joueur...je le suis effectivement. Tout ceux qui me connaissent le savent (lolo? benJ ?) Content Par contre, manque de "faire play", tu dois un peu trop boire.
BREF, je ne suis pas la cause de cette conversation enrichissante. Je suis surement le vent qui souffle sur le feu, allumé par star du ping et tout ceux qui apparaissent avec 1, 2 ou 3 messages.
Non les modérateurs ne sont pas mes amis...ils sont surement plus lucide sur les raisons de cette malheureuse discussion Pleurer

Ps : je retrouve exactement les mêmes fautes d'orthographe quand tu écris...c'est marrant Content (ATTENTION : je n'ai pas dit ke g nen fesez pa).

Sujet :
Quelles sont les chances que clamart se maintient en R1 ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Novembre 2012 07:36 par Marc_doz

Mardi 20 Novembre 2012 08:35

Citation de anjo :
LOLOPING 78 ! quoique que tu puisses dire sur star-du-ping ses pronostics seront quoiqu'il arrive bien meilleurs que les tiens ! Mantes nous as vendu du rêve et suspens avec le fameux Marc_doz que ne l'on ne désespère pas de voir !


Saison 2 anjo...soit pas pressé Clin d'oeil

Citation de popo93 :
C est bizare si je doit remarquer que depuis quelques semaines on a plus de nouvelles de coupdroit de fou , (alias le famaux karim ).
Je doit aussi avouer que l absence de notre petit marc doz contre paris 9 y est surement pour quelque chose a t il eu peur de contrer je pense que oui ........
Et au vues de ses resultats sur mantes il aurai pris tres chere ..........
Loloping peut tu me confirmer ,d apres un petit jeune (julien) qui aurai arbitre la fameuse rencontre de karim , votre 19 se serait enerve de pas de trouver de solution a son jeux et aurai casse sa rackette sur son genoux et ensuite aurai abandonner le match ???????MERCI D AVANCE


Décidément, j'adore cette saison du aux conversations enrichissantes ! "Malheureusement", je suis bien en Australie. C'est pour cela que je ne peux pas jouer. Après, les résultats ne veulent rien dire...

Je veux bien jouer contre Karim (avec plaisir)...ou qui le souhaite dès mon retour, Je passe à Paris 9 (je me déplace) histoire de voir ce fameux "Téfal" (même si je suis déçu par sa manière d'approche, en utilisant des faux comptes) ou toi, Anjo.

Désolée pour DomDom Pleurer j'espère qu'il ira mieux à mon retour. Il s'énerve vite lorsqu'il est déstabilisé (autre que le joueur) mais vous inquiété pas, c'est une crème Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Novembre 2012 08:37 par Marc_doz

Vendredi 16 Novembre 2012 06:53

Alala Star du ping...j'ai vraiment pas envie de te connaitre ^^ (en espérant que tu sois différent dans la vie ce que je ne pense pas)

Malheureusement, l'équipe de mantes souffre. Des joueurs blessés (les 2 plus forts) et moi je ne suis pas la...alors ca change tout. Mais on se fait pas trop de tracas Content C'est rapide de monter de division une fois l'équipe complète.

Jeudi 25 Octobre 2012 10:10

Les gars, vous allez pas me faire ca...ca me donnerait une raison de plus de ne pas rester en France ^^

Mardi 23 Octobre 2012 10:19

Je parle pas seulement d'un changement mais du nombre de changement.
Je suis tout a fait d'accord avec toi panasy et egalement avec les autres personnes (dont popette). Mais en plus de ca, il y a le nombre de changement en peu de temps.

Bref, pourquoi vous chercher la petite bête...

Ma réponse est : non, je ne veux pas retourner à la balle de 38 mm Content

Lundi 22 Octobre 2012 12:17

Je suis bien d'accord avec vous... Bcp de changement dans tous les sports au niveau règlement. Mais le ping reste un sport ou les changements restent délicat...étant un sport de précision, ou l'on peut jouer très longtemps. L'impact d'un changement se fait bcp plus resentir. En 15 ans de ping, j'ai connu pas mal de gros changement.
Maintenant, je ne dis pas qu'il s'agit de la seul raison pour laquelle les gens râles. C"'est un sport ou il faut avoir bcp de self contrôle Content

Émoticône

Lundi 22 Octobre 2012 10:03

@Popette59
J'aimerais bien que tu me donnes des exemples de sport ou on a de tels changements...
A part la manière de compte les points (je pense au volley et badminton), notamment sur le service gagnant...je vois pas trop !

Tout ca pour dire que si les gens râlent, c'est pas spécialement lié au sport mais au multitude de changement au niveau matériel et règlement.
Le gens aimeraient avoir de la stabilité.

Lundi 22 Octobre 2012 05:17

Pour moi, la problème n'est pas la.
Je pense juste que les pongistes en ont marre des changements incessants (au niveau du jeu, du matériel, etc..)
Dans quel sport vois tu autant de changement en si peu de temps ?
Depuis que je joue (15 ans) il y a eu le changement de couleur des tables (à confirmer), les services, la balle, la colle, les points de 21 à 11, les équipes maintenant...
Bref, trop de changement dans ce sport qui, je pense, ne facilite pas l'image de notre sport. Et je ne parle pas des revêtements...

Après, peut importe les changements, je suis passionné par ce sport. (bon, la balle en PVC, je suis pas près ^^)

Lundi 22 Octobre 2012 05:05

Impressionnant. J'espère que tous ces joueurs iront jusqu'au bout.

Lundi 22 Octobre 2012 02:40

Merci Rastafire et Beppo.
On ne peut pas dire que se ne soit pas détaillé ^^
Très belle poule Content

Dimanche 21 Octobre 2012 08:47

Citation de The Big Lebowski :
Enorme balle de match entre Boll et Gacina!!!! Émoticône

http://www.youtube.com/watch?v=C4wrOFI1O7U


Grave...Enorme la balle de match. Dommage que la qualité de la vidéo ne soit pas meilleure.

Dimanche 21 Octobre 2012 05:48

Citation de Lysaor :
et oui nous étions 2 de mantes a jouer en équipes 1 malheureusement,le match aurait été plus interessant sans doute,pas surpris de notre 13 qui bvat le 16


Je confirme...malheureusement. Mais cela ne devrait pas durer (du moins, je l'espère).

Lysoar, c'est qui le 13 ?

Dimanche 21 Octobre 2012 00:03

Citation de mithrandir :
Et bien un echec dans tes pronostics victoire de la JUMP sur Bobigny, la poule sera compliquée jusqu'au bout !!!

En A 18,17,15 contre 19,18,16 De mémoire 3 points sur le 16
En B 17,16,12 contre 17,15,12 8-2 avec juste le 12 qui perd le 17 et le 16 qui contre le 15 (mais bat le 17)

Le match avait mal débuté avec un 2-6 mais les jumpers se sont bien arrachés !


Effectivement, la poule devient compliqué mais très intéressante ! Bien joué les Jumpers Content

Samedi 20 Octobre 2012 09:10

Citation de McKin :
C'est bizarre comme ça s'est calmé tout d'un coup Content
On sent les mecs concentrés qui fourbissent leurs raquettes! Émoticône

Depuis que le jeu de Karim à été dévoilé, ca c'est effectivement calmé !

Bref,
Je n'irais pas jusqu'à dire les résultats...mais je pense comme toi Content

Clamart - Ozoir
Paris 9 - Eaubonne
Mantaise - Boulogne
Jump - Bobigny

Lundi 15 Octobre 2012 01:29

Citation de star-du--ping :
clamart 19 18 18 17 15 13 avec un absent de chez nous bobigny 19 18 17 18 11 16


Merci. Equilibré

Samedi 13 Octobre 2012 14:17

Alala Patpingpong ou plutôt Karim...je n'en dirais pas plus.

Alors, niveau ping, comment se passe la préparation pour les prochains matchs?
Je remet ma question sur le tapis : c'est quoi les classements sur la rencontre Clamart - Bobigny ?

Vendredi 12 Octobre 2012 05:16

Citation de Derf59 :
Citation de herve63 :
Citation de anelo :
ha oui mais je n'ai pas d'iPhôôône mouaaa


Émoticône

Elle est aussi disponible sur Android,
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.fftt.smartping
vous avez le droit de chercher un peu MDR

cette appli permet de voir les scores, les classements mais surtout le détail des parties gratuitement Clin d'oeil


Pas compatible avec le S3 Pleurer

Jeudi 11 Octobre 2012 15:20

Citation de McKin :

Je sais pas si Jump vs Bobigny sera si serré que ça: Bobigny a l'air d'être sur une très bonne lancée. Alors que personne ne les attendaient les voilà en tête de poule. Tandis que Jump c'est le cas inverse...
D'ailleurs je ne m'attendais vraiment pas à ce que Bobigny batte Clamart... contracture musculaire ou pas. Bien joué à eux en tous cas.

Et je vois mal comment Clamart espère encore monter à 89%, ils m'ont plutot friables comme équipe.


J'avoue...C'est quoi les classements pour Bobigny ?

@Patpingpong : Répondu par MP.
283 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Marc_doz

Résolu