Dimanche 02 Décembre 2012 13:39
Mardi 27 Novembre 2012 22:32
Lundi 26 Novembre 2012 07:12
Par contre, manque de "faire play", tu dois un peu trop boire.
(ATTENTION : je n'ai pas dit ke g nen fesez pa).Mardi 20 Novembre 2012 08:35
j'espère qu'il ira mieux à mon retour. Il s'énerve vite lorsqu'il est déstabilisé (autre que le joueur) mais vous inquiété pas, c'est une crème
Vendredi 16 Novembre 2012 06:53
C'est rapide de monter de division une fois l'équipe complète.
Jeudi 25 Octobre 2012 10:10
Mardi 23 Octobre 2012 10:19
Lundi 22 Octobre 2012 12:17

Lundi 22 Octobre 2012 10:03
Lundi 22 Octobre 2012 05:17
Lundi 22 Octobre 2012 05:05
Lundi 22 Octobre 2012 02:40
Dimanche 21 Octobre 2012 08:47
Dimanche 21 Octobre 2012 05:48
Dimanche 21 Octobre 2012 00:03
Samedi 20 Octobre 2012 09:10


Lundi 15 Octobre 2012 01:29
Samedi 13 Octobre 2012 14:17
Vendredi 12 Octobre 2012 05:16


Jeudi 11 Octobre 2012 15:20
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Marc_doz