Lundi 28 Novembre 2011 01:21
Ca va être dure pour Mantes.Dimanche 27 Novembre 2011 13:18
Pareil pour Mantes sur Longjumeau.Mardi 22 Novembre 2011 21:58
ANTONY SP TENNI 2 - CHILLY-MORANGIS 2
Lundi 21 Novembre 2011 14:07
Même pas. N'autre mascotte fait 3 comme dab. Aucune défaite.Dimanche 20 Novembre 2011 13:10
Bon, victoire de la Fertes/mennecy.Lundi 14 Novembre 2011 00:41
Possible ou pas, pour le moment, celle-ci ne fonctionnement pas entièrement.Mercredi 09 Novembre 2011 16:27
Il y a du avoir des une ou deux belles perfs pour la VGA.
Mercredi 09 Novembre 2011 03:05
Je ne sais pas comment tu vas te débrouiller pour faire fonctionner l'application sans l'accord de la fédération...a moins que tu retires des fonctions dans l'application.Dimanche 06 Novembre 2011 22:22
A ba merde, piko se trompe sur son propre score
Mardi 01 Novembre 2011 16:29
J'ai acheté l'application avec cette possibilité de recherche de joueur. Pensez vous que cette fonctionnalité pourra être remise en marche ?Dimanche 23 Octobre 2011 20:48
As Mantaise 18 - 02 St MaurDimanche 09 Octobre 2011 18:10
bref sorryDimanche 09 Octobre 2011 18:10
triple postDimanche 09 Octobre 2011 18:10
Double postDimanche 09 Octobre 2011 18:10
Mantes gagne 15/05 contre AnthonyMardi 11 Janvier 2011 17:22
Jeudi 18 Novembre 2010 19:04
Bien joué Mantes
)
Mercredi 06 Octobre 2010 03:33
bebert91 : "J'ajoute la seule poule de R1 IDF qui manque ..."
Samedi 13 Février 2010 21:12
C'est vrai! Ils ont quand même une nette avance sur nous niveau classement...Samedi 13 Février 2010 14:51
C'est pas mal tous ca
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Marc_doz