Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Marc_doz

Messages de Marc_doz - Page 9

Lundi 28 Novembre 2011 01:21

Ca va être dure pour Mantes.

Dimanche 27 Novembre 2011 13:18

Pareil pour Mantes sur Longjumeau.

Mardi 22 Novembre 2011 21:58

ANTONY SP TENNI 2 - CHILLY-MORANGIS 2
SAINT MAUR VGA 3 - ANDRESY-MAURECO 1
ES NANTERRE 1 - ENT LA FERTE / MENNECY 1
MANTAISE AS 1 - LONGJUMEAU PO 1

même pronostique Clin d'oeil

Lundi 21 Novembre 2011 14:07

Même pas. N'autre mascotte fait 3 comme dab. Aucune défaite.
Sinon je fais 1 et le double (invaincu également en double) et 1 pour mon partenaire.

C'était tout de même sérré. Notre "faux" 13 fait 2 belles.
Après, peut-etre qu'avec notre Papy, on aurait eu plus de chance.

Bien joué, un 18 ! Sans changer de plaque ?

Dimanche 20 Novembre 2011 13:10

Bon, victoire de la Fertes/mennecy.

Le match était super serré. 10 belles et 6 matchs en 4 sets.
Le match se fini sur 13/07 pour la Fertes. (On perd 9/1 en B tout de même)

Seul regrès, c'est qu'il n'y ait pas de match retour chez nous!

Félicitation à la Fertes.

Bien joué pour Chilly. Du coup, tu as joué en B Piko? résultat perso?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Novembre 2011 13:11 par Marc_doz

Lundi 14 Novembre 2011 00:41

Possible ou pas, pour le moment, celle-ci ne fonctionnement pas entièrement.
Je te conseil d'attendre !

Mercredi 09 Novembre 2011 16:27

Il y a du avoir des une ou deux belles perfs pour la VGA.

Oui, le choc. On se prépare avec tartiflette et raclette Content

Pronostic pour la prochaine journée ?

Chilly-Morangis 2 - ES NANTERRE 1
SAINT MAUR VGA 3 - ANTONY SP TENNI 2
ENT LA FERTE / MENNECY 1 - MANTAISE AS 1 (of course)
ANDRESY-MAURECO 1 - LONGJUMEAU PO 1
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Novembre 2011 16:28 par Marc_doz

Mercredi 09 Novembre 2011 03:05

Je ne sais pas comment tu vas te débrouiller pour faire fonctionner l'application sans l'accord de la fédération...a moins que tu retires des fonctions dans l'application.

Dimanche 06 Novembre 2011 22:22

A ba merde, piko se trompe sur son propre score Content
Il y a du y avoir de la contre pour Nanterre! Des détails sur la rencontre ?

Mardi 01 Novembre 2011 16:29

J'ai acheté l'application avec cette possibilité de recherche de joueur. Pensez vous que cette fonctionnalité pourra être remise en marche ?
Et oui...la fédération de tennis de table n'est pas cool la dessus.
Ont ils été prévenu de cette application avant ?

Dimanche 23 Octobre 2011 20:48

As Mantaise 18 - 02 St Maur

Nanterre gagne ?

Dimanche 09 Octobre 2011 18:10

bref sorry
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Octobre 2011 17:29 par Marc_doz

Dimanche 09 Octobre 2011 18:10

triple post
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Octobre 2011 17:28 par Marc_doz

Dimanche 09 Octobre 2011 18:10

Double post
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Octobre 2011 17:28 par Marc_doz

Dimanche 09 Octobre 2011 18:10

Mantes gagne 15/05 contre Anthony

Ecrasante victoire de la Ferte ! Encore une équipe de 5 joueurs ?

Première erreur pour Piko91, j'ai cru que tu ferais un sans faute...

Estimation sur les prochaines rencontres :

Chilly-Morangis 2 - LONGJUMEAU PO 1 (match nul)

SAINT MAUR VGA 3 - MANTAISE AS 1 (Mantes)

ANTONY SP TENNI 2 - ES NANTERRE 1 (Antony)

ANDRESY-MAURECO 1 - ENT LA FERTE / MENNECY 1 (La Ferte)

Mardi 11 Janvier 2011 17:22

PN IDF Poule D

Décu de ne pas avoir eu de sujet l'année dernière, je me permet de le créer afin d'avoir les avis des autres équipes.
Je sais pas du tout ce que peut donner la poule :

AS THIAIS TT 1
CHELLES TT 1
AP OZOIR 1
RAMBOUILLET TT 2
ST BRICE 1
JOUY-VAUREAL 1
MANTAISE AS 1
FONTENAY US 3

Compos ?

Jeudi 18 Novembre 2010 19:04

Bien joué Mantes Clin d'oeil
J'essayerai de jouer un match histoire de dire que... Parce que, d'après ce que je vois, les équipes n'ont pas l'air motivé...
Vous êtes ou les adversaires ? (à croire que le ping vieilli Pleurer )

Mercredi 06 Octobre 2010 03:33

bebert91 : "J'ajoute la seule poule de R1 IDF qui manque ..."

Non je te rassure, ce n'est pas la seule qui manque Content

Bien joué pour la JUMP. Dure dure pour les contres !

Samedi 13 Février 2010 21:12

C'est vrai! Ils ont quand même une nette avance sur nous niveau classement...
283 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Marc_doz

Résolu