Jeudi 06 Mars 2008 17:05
Ça sera dure pour ceux qui vont te rencontrer en D2 l'année prochaine
Samedi 16 Février 2008 11:27
Salut a tous
Mardi 12 Février 2008 00:04
On était pas en super forme malheureusement et les essart eux par contre, était bien présent!
Mercredi 06 Février 2008 20:58
Je me maintien avec beaucoup de chance car j'etais malade (failli ne pas venir)
Samedi 02 Février 2008 19:09
Je met un peu de nouveau !Mercredi 23 Janvier 2008 01:44
J'espere etre a l'heure sinon tampis pour moi!Dimanche 20 Janvier 2008 12:50
Personne a une idée ?????Samedi 19 Janvier 2008 12:37
loooooooooool, je voyais pas un resultat comme ca !

Samedi 19 Janvier 2008 01:51
Mantes - poissyJeudi 17 Janvier 2008 23:35
OKI
et je vous tiens a l'oeil 
Jeudi 17 Janvier 2008 00:58
Bon menecy est tres fort ! D'accord
Mercredi 16 Janvier 2008 18:19
looooooool oui exact. je reviens le dimanche matin (en bus) jusqu'a mantes entre 7h et 9h donc on sais jamais.Mercredi 16 Janvier 2008 16:33
En cas de probleme comme par exemple , un risque d'etre en retard ou autre, qui faut il prevenir ? le juge arbitre ?Dimanche 13 Janvier 2008 15:10
Mantes 14 - 6 Neuilly
Dimanche 06 Janvier 2008 18:31
En theorie pour mantes : 1 numeroté et 5*25.
Mercredi 19 Décembre 2007 19:58
Je pense que pour st cyr, le match de montée va etre avec colombienne qui se jouera le 18 janvier
Samedi 15 Décembre 2007 17:50
Mantes gagneSamedi 15 Décembre 2007 17:49
Dimanche 09 Décembre 2007 14:16

Dimanche 09 Décembre 2007 05:03
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Marc_doz