Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Marc_doz

Messages de Marc_doz - Page 7

Samedi 18 Février 2012 17:16

Pour le moment, j'ai un pronostique de bon :-)

Vendredi 17 Février 2012 00:09

Citation de Capoblanco :
Je trouve que Quentin Robinot a commis une erreur en n'allant pas plus dans le CD de son adversaire. Les gauchers sont toujours plus fort dans leur diagonale RV...

Je confirme Capoblanco... Etant gaucher, nous sommes souvent préparé a recevoir la balle dans le revers.

Mercredi 15 Février 2012 14:54

CHILLY NEUILLY
ACBB MALAKOFF
MONTESSON MONTREUIL (si c'est la meme équipe que l'on a rencontré)
CHARENTON MANTAISE (merde...)

Mercredi 15 Février 2012 02:13

C'est aussi une des raisons pour laquelle je ne fais plus du tout de tournois.
L'autre, c'est les temps d'attente souvent à cause de ce genre de joueur qui joue 2 voir 3 tableaux...

Mardi 14 Février 2012 01:05

Oui je chambre un peu...Mais j'aime bien cette équipe de vieux Content

Lundi 13 Février 2012 12:09

Citation de bienmembre :
Je comprends la position de certains.

Moi je prefere jouer le samedi.
Le vendredi soir entre la fatigue et le stress de la semaine de travail + le fait de se depecher pour arriver a l'heure au gymnase me fait plus de mal que de bien.
En revanche, le samedi je ne suis pas dans le meme etat d'esprit. Je suis repose, decontracte et disponible a 100% pour jouer.
En ce qui concerne la vie de famille, j'explique a ma femme que cest 14 samedi apres-midi par an entre fin septembre et fin avril.
Pendant ce temps la, elle se retrouve avec ses copines.

J'ai remarque aussi que les jeunes jouent mieux le samedi que le vendredi soir egalement.

Je préfère également le samedi.

Lundi 13 Février 2012 02:27

Citation de bienmembre :
Citation de Marc_doz :
Et part la meme occasion, jouer le samedi !

Tu presentes le fait de jouer le samedi comme un inconvenient ?

Si je prend exemple sur mon club, beaucoup de personnes préfèrent jouer le vendredi soir.
Je vois 2 raisons principales à cela :
- le travail. Tout le monde n'a pas forcement ses weekends. On voit souvent des personnes avec un bon classement jouer en R2 le vendredi parce qu'ils ne peuvent pas jouer le samedi.
- la vie de famille. Ce qui veulent partir avec leur enfant en weekend ou qui veulent être en famille.

Je ne dis pas que c'est une mauvaise ou une bonne idée. Mais ces modifications vont forcement changer le quotidien des gens. Et ce n'est pas forcement acceptable pour une majorité.
Après, on sait très bien que le changement est rarement accepté avec le sourire.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Février 2012 02:28 par Marc_doz

Dimanche 12 Février 2012 21:45

tu laisses le suspense au niveau classement Clin d'oeil
Nous on est motivé aussi mais loin d'être jeune. Equipe de vétéran.Rireoping pourra confirmer ^^

Dimanche 12 Février 2012 13:15

Il y avait quoi a viroflay comme classement ?

Mantes perd 15/05 contre Reuilly. Grosse équipe.

Petite note négative : il faisait vraiment trop froid dans la salle. Jouer avec une température entre 12 et 14 C°...

Jeudi 09 Février 2012 22:42

Ce genre de rencontre me plait bien. Mais pour un Parigot comme moi ... sides gens sont motivé de Paris. Dépend de la date également.

Jeudi 09 Février 2012 19:13

Citation de Jeff85 :
T'in les gars il va falloir faire tourner le 06 de votre dealer parce que je ne sais pas ce qu'il vous refourgue mais je veux absolument essayer... http://boyer.jeff.free.fr/Smileys/004.gif

Et sinon, juste comme ça en passant, ça ne vous à pas effleuré que votre avis n'est pas nécessairement partagé par tout le monde et que les quelques membres passionnés rageant contre la réforme sur ce thread ne sont pas forcement représentatif de l'avis de la majorité.

Impossible Jeff85 voyons...

Jeudi 09 Février 2012 19:02

Ca aurait été bien d'aller jusqu'à numéroté Pleurer
Au moins jusqu'à 20 et plus...

Jeudi 09 Février 2012 01:34

Citation de amazoones :
Ben justement j'ai deux mark v gps des deux côtes et un bois black light.et je trouve que il manque du dynamise dans cet raquette.donc tu pense que avec les sriver sa irais mieux ? Car je voudrais pas changer de raquette et au final je me retrouve avec la même chose ou peu de différence.t'en pense quoi ?

Le bois "black light" est un bois leger. Personnellement, j'ai voulu pendant longtemps jouer sur le poids de la raquette.
J'ai pris le Chila, le black light, samsonov... des poids pesant moins de 75g.
Pour ceux qui debute, je conseil plutôt un bois avec du contrôle et des revêtements rapides plutôt qu'un bois rapide et des plaques qui ont du contrôle (si on cherche à augmenter la "vitesse" de la raquette).
Après, il faut tester...

Citation de amazoones :
Ne vous disputer pas à cause de moi j'ai horreur ;C
Pour finir j'ai essayer une raquette d'un amis de mon club qui est classer 15. Sur son CD il avais un mambo + et RV energy X-tra . J'ai vraiment adorer joue avec le x-tra,pour finir je vais acheter deux plaques d'x-tra en 1.8mm et je pense que sa va me convenir pour le bois je vais garder mon black light.
En tout cas je vous remercie tous d'avoir participer à ce sujet,j'ai vraiment appris des choses en termes de revêtement...

Encore merci et à la prochaine ! Émoticône

Fais attention parce que les revêtements sont différents selon le bois. En espérant que ton ami avait le même bois...

Jeudi 09 Février 2012 00:24

Un peu loin de chez moi et je joue la veille en Equipe. Mais j'y ai pensé...

Mercredi 08 Février 2012 23:18

La même pour moi Tom78. C'est pour ca que je ne fais plus de tournois ou de challenge. (Sauf si j'ai vraiment rien a faire comme ce dimanche)
Le dernier tournois que j'ai fais était Paris 13. En sortie de poule, j'ai attendu 4h avant de jouer... Ce fut le coup de grace ^^
Merci Jedi182 pour les résultats Content

Lundi 06 Février 2012 21:38

Merci Bryce !

Lundi 06 Février 2012 14:04

J'ai participé pour la première fois...on gagne 5 ou 6 points je crois ^^
Je sais pas pourquoi...peut-être la distance.
Mantes n'a jamais vraiment été présent dans quelconque tournois depuis bien longtemps. Pourtant, on a des jeunes. Club trop familiale. Je pense que c'est aussi le rôle de l'entraineur.
Un jour peut-être Content

Personnellement, je trouve les attentes vraiment trop longue. Je ne dirais pas mettre ennuyé dimanche mais jouer un 15, 8, 17 puis MARO... C'est un peu chiant.

Et qui est ce qui fini le tableau senior masculin ?

Lundi 06 Février 2012 12:38

Il n'y aurait pas le match de mattenet contre Weixing Chen ?

Lundi 06 Février 2012 00:49

Personne pour donner les résultats ?

Dimanche 05 Février 2012 00:47

Je dirais même qu'il rend con. Beaucoup de personne sont sympa en dehors du jeu. Il devrait d'ailleurs avoir un sujet la dessus.
Prochaines pronostiques ?
283 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Marc_doz

Résolu