Samedi 18 Février 2012 17:16
Pour le moment, j'ai un pronostique de bon :-)Vendredi 17 Février 2012 00:09
Mercredi 15 Février 2012 14:54
CHILLY NEUILLYMercredi 15 Février 2012 02:13
Mardi 14 Février 2012 01:05
Lundi 13 Février 2012 12:09
Lundi 13 Février 2012 02:27
Dimanche 12 Février 2012 21:45

oping pourra confirmer ^^
Dimanche 12 Février 2012 13:15
Jeudi 09 Février 2012 22:42
Ce genre de rencontre me plait bien. Mais pour un Parigot comme moi ... sides gens sont motivé de Paris. Dépend de la date également.Jeudi 09 Février 2012 19:13

Jeudi 09 Février 2012 19:02

Jeudi 09 Février 2012 01:34
Jeudi 09 Février 2012 00:24
Un peu loin de chez moi et je joue la veille en Equipe. Mais j'y ai pensé...Mercredi 08 Février 2012 23:18
La même pour moi Tom78. C'est pour ca que je ne fais plus de tournois ou de challenge. (Sauf si j'ai vraiment rien a faire comme ce dimanche)
Lundi 06 Février 2012 14:04
J'ai participé pour la première fois...on gagne 5 ou 6 points je crois ^^
Lundi 06 Février 2012 12:38
Lundi 06 Février 2012 00:49
Personne pour donner les résultats ?Dimanche 05 Février 2012 00:47
Je dirais même qu'il rend con. Beaucoup de personne sont sympa en dehors du jeu. Il devrait d'ailleurs avoir un sujet la dessus.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Marc_doz