Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bruno 56

Messages de Bruno 56 - Page 7

Lundi 10 Septembre 2012 20:48

Salut Marco,
Désolé pour vous de repartir encore en départemental après avoir vécu ca il y a pas longtemps.
Maintenant, c'est les aléas des petits clubs qui montes et qui descends et qui ne bénificie pas des arrivés des grandes villes ou grand clubs.
Maintenant,il est grand temps d'avoir les calendriers définitifs car les secrétaires de clubs départementaux 56 vont encore galérer vu qu'il restera moins d'une semaine pour organiser les équipes!!!! et ont est pas tous en retraite......
Le plus important dans l'histoire, c'est que Cléguer conserve quand meme le fut de bière sous pression meme en D1 pour la phase retour Émoticône
Donc sans doute à la phase retour en D1 ,vu notre éffectif diminué cette année et bonjour à Bertrand qui reste comme toi fidèle à leur club et le reste de l'équipe.
Chapeaux Émoticône
A+
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Septembre 2012 20:53 par Bruno 56

Samedi 08 Septembre 2012 20:09

Citation de le merluchon :
Que justifie cette mutation exceptionnelle ? (boulot, études ?)

Salut,
la CSR n'as pas encore valider la pré - liste mise en ligne début juillet pour les mutations normale,quelqu'un a t'il des infos Émoticône
Les mutations exceptionnelles commence à arriver avec la rentrée de septembre....
A+

Vendredi 07 Septembre 2012 19:18

Salut,
Voici le site dédié pour le ping handisport avec un lien pour suivre les résiultats des JO:
http://www.tthandisport.org/
C'est vraie que la Fédé aurait pu communiquer sur leur site cette évènement.
A+

Lundi 03 Septembre 2012 23:29

Salut Juju,
T'ai tombé sur la tete de quitter ton gdt Émoticône ,tu va etre facile à battre maintenant Émoticône
Moi ,je peux te conseiller que le varispin pour commencer car ont a tendance à vouloir jouer tout de suite avec des plaques rapides et dès la compet commencé ont bouffent au service sur les bon serveurs et après ont reprend le picot par dépit et retour à la case départ.
Voilà mon conseil,maintenant bonne saison à toi et à bientot à la table,j'ai hate de voir ca Émoticône

Lundi 03 Septembre 2012 21:05

Salut Superdef,
Comme tu ne recois pas les mp,je viens de t'envoyer sur ton mail perso pour l'envoi du ténergy noir 1,7 car tu as du recevoir ma lettre avec les affranchissements:
A bientot,
Désolé du HS
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 03 Septembre 2012 21:23 par Bruno 56

Mardi 28 Août 2012 21:13

Bonsoir Superdef,

a tu recu mes MP car je n'ai plus de nouvelle de l'envoi du Ténergy?
A+

Mercredi 22 Août 2012 22:36

Bonsoir Hervé,
je viens de t'envoyer un MP
Cordialement,

Lundi 20 Août 2012 15:40

Citation de davping23 :
MP envoyé

Salut,
répondu par mail,
A+

Dimanche 19 Août 2012 20:43

Bonjour,
je vend un bois yinhe T-11 concave bon état acheté sur ce forum au meme prix mais trop rapide pour moi.
15€ FDPI

Dimanche 19 Août 2012 20:10

Bonjour,
Voilà, je vide mon sac après essais:
Mise à jour:

-RITC 729 DR EVIL Noir 0X dimension: 15,5 X 15 larg : 6€ ou 10€ les deux
-XIYING 979 Noir 0X dimension: 16 X 15 larg : 6€
--CTT POGO noir 0X dimension: 15,6 X 15 larg : 9€
-GIANT DRAGON talon noir 0X : dimension: 15,5 X 15,3 larg : 12€
-DHS C8 noir 0X dimension:15,7 X 15,2 larg : 8€
-FRIENDSHIP RITC 802-1 1,5mn mousse HRS: dimension:15,5 X 15,2 larg : 10€ joué 2h comme neuf
-Anti NITTAKU BEST ANTI SOFT noir 2mn dimension:15,5 X 14,7 larg : 20€

Tous les autres ont très peu joués.

Les prix sont bien sur FDPI pour la France, pour la Belgique contacter- moi.
A bientot,
Message modifié 4 fois, dernière modification Jeudi 25 Octobre 2012 23:49 par Bruno 56

Mercredi 08 Août 2012 00:30

Pour moi, le Tachi de chez RE-Impact mais il est il coute plus de 100 euros.
Après, il y a le bulldog qui pour moi est une copie du Tachi et le Kris 1 ou 2 dans le meme style.
A+

Samedi 04 Août 2012 22:28

+1 avec Derf59,vendeur hyper sérieux et réactif,je te conseille de les appeler pour les prévenir de l'envoi de ton réglement.
A+
Citation de Derf59 :
Citation de Speeding-Energy05 :
Oui mais il faudra quand meme que je fasse 2 commandes séparées donc frais de port a payer 2x ..

Je pense que si tu leur passe un coup de fil ça devrait pouvoir s'arranger Clin d'oeil
Sauf que je suis pas sûr que Dauphin fasse du Xiom.

On t'a conseillé Friendship, si tu envoies directement ton chèque d'un bureau de poste lundi matin il devrait pouvoir le recevoir mardi ou mercredi.
Si tu les préviens par mail de ce que tu veux, ils peuvent te préparer ca avant et tu pourrais le recevoir jeudi ou vendredi.

Mardi 31 Juillet 2012 23:25

Merci encore pour tes infos, je vais dès maintenant commander ce bois et mettre un moon pro et et un rapid soft pour commencer.
Je donnerai ensuite mon commentaire sur ce bois.
Bonne prochaine saison à toi.
A+
Citation de as29 :
Citation de Bruno 56 :

Salut,
Peux tu me dire le délai de livraison chez TTNPP lors de ta commande?
et quelles sont tes conclusions de ce bois après quelques semaines.
Merci d'avance,

Pour la livraison ça a mis une semaine.

Les derniers retours sont toujours aussi positif, très bon à la table (bloc/frappe) et pas mal du tout à mi-distance, on peut vraiment tout faire avec.
En ce moment j'hésite encore, pas avec le PG7 mais avec le bois de mon profil pour la saison à venir.
La différence entre les deux c'est que le HRT est meilleur pour démarrer et finir rapidement, le JUIC est efficace lui aussi dans ce domaine mais plus ça va vite plus j'ai une sensation de maitrise.

Si vous voulez d'autre précision n'hésitez pas, en tout cas en dehors c'est le meilleur bois que j'ai eu en dehors des hinoki un plis, je comprend mieux les commentaires positifs sur le rosewood V de stiga surtout s'il est un poil meilleur (mais en tous cas je ne pense pas que 100€ mérite cette différence, mais ça c'est mon point de vue ^^)

Mardi 31 Juillet 2012 21:15

Citation de as29 :
J'ai commandé ce bois sur ttnpp et je vais faire un petit compte rendu dessus.

Salut,
Peux tu me dire le délai de livraison chez TTNPP lors de ta commande?
et quelles sont tes conclusions de ce bois après quelques semaines.
Merci d'avance,
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 31 Juillet 2012 21:16 par Bruno 56

Jeudi 26 Juillet 2012 20:05

Salut,
Voici un message de notre ami Paco qui accueille les vacanciers dans son club de l'ASPTT VANNES :
Pour ceux qui souhaitent continuer à s'entraîner cet été et qui recherchent une salle, l'ASPTT propose une carte "estivale" donnant accès à la salle à Luscanen du 1er juin au 31 août de 9h à 21h, coût 20€. Inscription au secrétariat de l'ASPTT au 02 97 54 08 09.
site ASPTT
http://vannes.asptt.com/
à bientôt autour d'une table.

A+ et bonnes vacances dans le Morbihan

Mercredi 27 Juin 2012 22:00

Citation de loup :
La liste est complète ?

Salut,
Je ne pense pas et il faut attendre la validation de la commision sportive de la Ligue de toutes les mutations du point de vue administrative (réglement paiement, délais respecté du 15/06 pour courrier récipissé en recommandé,etc....
En général, pas avant mi-aout.
A+

Mercredi 20 Juin 2012 21:04

Citation de Cyprien56 :
Non, il est juste écrit le nom des équipes qui sont repêchées en PR, D1, D2 et D3

Salut,
J'ai demandé au Comité par mail le motif du repéchage et pas de réponse à ce jour, il faut attendre maintenant samedi matin à l'assemblée générale élective du Comité à Ploermel.
A samedi donc,
a+

Mardi 19 Juin 2012 20:45

Citation de paco :
Pour ceux qui souhaitent continuer à s'entraîner cet été et qui recherchent une salle, l'ASPTT VANNES propose une carte "estivale" donnant accès à la salle à Luscanen du 1er juin au 31 août de 9h à 21h, coût 20€. Inscription au secrétariat de l'ASPTT au 02 97 54 08 09.
site ASPTT
http://vannes.asptt.com/
à bientôt autour d'une table.

Salut Paco,
Bonne initiative pour les vacanciers de la région de Vannes, ca changera des tables dans les campings.
A+

Lundi 18 Juin 2012 22:58

Salut,
Une des sympathiques équipes de Ploermel est repéché pour la prochaine saison en pré.
Voilà qui fait plaisir,maintenant il reste à savoir si elle remplace Golfe 56 ou pas?
A+

Vendredi 15 Juin 2012 17:42

Salut Oliv,
Bravo pour votre recrutement, bienvenue à Aurélien de retour au pays et belle recrue sympa dans le style du club et vivement de le rencontrer dans les salles de ping.
A+
665 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bruno 56

Résolu