vendeur au top et le service proposé c'est le vernissage gratuit de ton bois !
Merci pour le compliment. Oui c'est le vernissage gratuit. Très utile sur certains bois fragile avec certaines colles blanches.
Citation de megatop :
Je vais te dire qu'il y a des revendeurs Français qui sont loin d'être au top comme eux !
Re-merci.
On essaye de faire de notre mieux. Il y a toujours des loupés. On est pas infaillible, mais on a tous le soucis du client satisfait comme ligne directrice.
Tabletennis11 très fiable.....je viens de commander pour la seconde fois chez eux.....et je ne doute pas de leur rapidité et de la qualité de livraison. A hauteur de la qualité du site internet
Tabletennis11 très fiable.....je viens de commander pour la seconde fois chez eux.....et je ne doute pas de leur rapidité et de la qualité de livraison. A hauteur de la qualité du site internet
il pèse les bois à la demande et sont très "professionels" comme dirait anelo
il pèse les bois à la demande et sont très "professionels" comme dirait anelo
j'ai déjà commandé plein de bois.
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun
Le site est très bien fait et moderne (une fois n'est pas coutume, donc c'est important de le signaler), et le service est simplement parfait. J'y ai fait une seule commande pour le moment mais n'hésiterai pas à en refaire.