Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de megatop

Messages de megatop - Page 20

Jeudi 03 Avril 2014 22:00

Émoticône bon , j'ai rien dis antitop39 ! Émoticône

Jeudi 03 Avril 2014 21:57

Citation de jbtt24 :
Bonjour à tous,
Il faudra patienter pour connaitre le vainqueur de cette poule.

Aubas 7 - 7 Coulounieix
Aubas : 13 (2,5) - 10(1) - 10(1) - 7(2,5)
Coulouniex 14(3.5) - 11(0.5) - 10(1) - 9(2)

Sur le papier Coulounieix était bien plus fort , ils ont du mérite Aubas , que le meilleur gagne , avec ce nul si ça passe pour Aubas chapeau bas l'artiste ! Émoticône

Jeudi 03 Avril 2014 18:42

Citation de fefejaja :
tu connais le vieil adage il vaut mieux etre rapide avec une raquette lente que lent avec une raquette rapide

J'adore , le lièvre et la tortue ! Émoticône Émoticône

Jeudi 03 Avril 2014 18:22

Citation de JR91 :

Citation de JR91 :
Il a été dit aux futurs fournisseurs de balles qu'elles seront 2 fois plus cher ...
Il y aurait une source ?

L'info vient d'un futur fournisseur de balle

ça ne m'étonnerais pas , j'ai vu passer une info qui confirmerait ce que pense JR91mais je ne sais plus a quel endroit mais comme le dit si bien Nicopong1 , ce sera ...bien profond pour le portefeuille ! Émoticône

Jeudi 03 Avril 2014 18:13

Ce ne sont pas les sujets qui manquent sur ce problèmes Takkyu_wa_Inochi ! Émoticône

http://www.tennis-de-table.com/forums/rechercher/id/196215/#results
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Avril 2014 18:18 par megatop

Jeudi 03 Avril 2014 18:06

Perso j'ai toujours préféré le Tackiness D en max au varispin , on dit qu'ils se ressemblent pour moi dans le jeux ...pas du tout !

Jeudi 03 Avril 2014 18:05

Citation de ixache :
— Que se passerait-il avec des plaques Off plus récentes ? Avec des Tenergy ? Avec du Mark V GPS / Sriver FX en max ?
— etc.

Si je m'abuse Mark V GPS / Sriver FX en max , ce n'est pas plus récent ou a peine plus récent ! Émoticône

Jeudi 03 Avril 2014 14:15

En ox c'est pire , le commentaire que tu as reçus ne tient pas la route , plus tu descends en mousse et moins tu passes par dessus ta balle sinon c'est filet obligatoire !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Avril 2014 17:45 par megatop

Jeudi 03 Avril 2014 13:57

Citation de Takkyu_wa_Inochi :

j'ai expérimenté, et ça marche vraiment bien ! je ne comprends pas que personne ne m'ait jamais expliqué cela avant !

Faut pas tout mélanger , tout le monde ne joue pas avec une mousse épaisse , loin delà , il ne faut pas se fixer sur une seule explication ...qui correspond a une mousse épaisse , du max en soft , fais attention à ça !

Jeudi 03 Avril 2014 13:52

Ce n'est pas ce que j'ai lu et ce qu'on m'a dit !

Jeudi 03 Avril 2014 13:50

Citation de antitop39 :
Merci, je vais me laisser tenter,
en prévision des balles pvc,
avoir un bois rapide, qui plus est une valeur sûre ne peut pas nuire...

Déjà avant de faire des plans sur la comète faudrait essayer la nouvelle balle tu penses pas pour se faire une idée avant de modifier les combis revêtements / bois ? Émoticône

Jeudi 03 Avril 2014 10:37

C'est pour mon cd donc ça va ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Avril 2014 08:44 par megatop

Jeudi 03 Avril 2014 10:24

ça dépend d'en face , il en a qui topent tout d'autres pas , s'il y a un G et un D la tactique ne sera pas la même en plus s'il a des picot ça se complique ! Émoticône
En % je remet plus très taillé pour éviter le démarrage !

Jeudi 03 Avril 2014 09:23

Je suis d'accord qu'il rejette bas mais si tu l'essayes sur un bois flexible te qui rejette haut comme le Stiga Off , tu ne vas pas avoir la même musique et tu seras vraiment étonné du résultat , j'ai gardé mon Musa depuis 2 ans je suis juste passé de 2 en max mais j'ai souvent changé de bois avant de trouver cette superbe combinaison ! Émoticône Émoticône

Vivement la sortie du Musa II qui est prévue ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Avril 2014 09:26 par megatop

Mercredi 02 Avril 2014 14:07

Je fais comme tout le monde , j'ai mes schémas tactique !
j'en garde 3 que je travaille à l'entraînement et ça comprend , sachant que mon service ne sert qu'a 80% pour favoriser l'attaque de mon rv avec l'orthodox , le service et ...toutes les remises possibles , ça c'est ma base pour le soft , sans compter également tout le reste en cd !

Mercredi 02 Avril 2014 13:58

Citation de ixache :
Citation de megatop :
Tu peux jouer en placement / rotations, c'est tout aussi efficace que d'envoyer un missile et tu casses plus le rythme !

Je ne dis pas le contraire, moi c'est ce que je fais, mais mon coéquipier lui cherche le coup ultime quasiment à chaque fois : vitesse+ rotation + placement, le tout en contre-top

Donc pour moi il ne faut pas ouvrir un sujet sur le varispin sachant à l'avance que ça ne va pas correspondre a moins que tu es un un bois off+++ pour compenser et rechercher un vari pour son contrôle , c'est contradictoire ce que tu proposes ! Émoticône Émoticône

Mercredi 02 Avril 2014 11:21

Citation de megatop :
Citation de metabaron :
sur : servir court sur le soft, et pivoter en attaquant côté CD
2- servir coupé long côté revers, faire un contre-top plein CD

le softeur répond : sur service court remise courte donc pas d attaque cd ;
et sur service long coupe petit démarrage placè rv ou au coude donc pas de pb non plus ...ou poussette longue taillée sur rv et on attend pour le contre cf tang peng qui remet le plus souvent en poussette longue avec contre derrière ...

vive le soft !!!!!!!!!!!

Je suis assez d'accord avec toi , en ox j'arrive a amortir un coupé en rv long et la remettre petit filet en cd adverse , va la chercher faut que le mec percute et au pire si je me loupe je sais que c'est un flip et je l'attend en contre dans mon cd , sinon je remet long très coupé avec l'orthodox et comme ils connaissent jamais la quantité d'effet qu'il ya dans la balle ...moi si , c'est plouf plouf filet ou très mauvais démarrage ! Émoticône

Mercredi 02 Avril 2014 11:19

Citation de metabaron :
sur : servir court sur le soft, et pivoter en attaquant côté CD
2- servir coupé long côté revers, faire un contre-top plein CD

le softeur répond : sur service court remise courte donc pas d attaque cd ;
et sur service long coupe petit démarrage placè rv ou au coude donc pas de pb non plus ...ou poussette longue taillée sur rv et on attend pour le contre cf tang peng qui remet le plus souvent en poussette longue avec contre derrière ...

vive le soft !!!!!!!!!!!

Je suis assez d'accord avec toi , en ox j'arrive a amortir un coupé en rv long et la remettre petit filet en cd adverse , va la chercher faut que le mec percute et au pire si je me loupe je sais que c'est un flip et je l'attend en contre , sinon je remet long avec l'orthodox et comme ils connaissent jamais la quantité d'effet qu'il ya dans la balle ...moi si , c'est plouf plouf filet ou très mauvais démarrage ! Émoticône

Mercredi 02 Avril 2014 09:41

Tu peux jouer en placement / rotations , c'est tout aussi efficace que d'envoyer un missile et tu casses plus le rythme !

Mercredi 02 Avril 2014 09:27

Citation de sergio67 :
Re-essaie hier soir sur un autre bois (andro super cl light all+) et rien à faire j'abandonne, en 1.8 il rejette vraiment trop bas,en général c'est ce que je recherche les revs qui rejettent bas,mais là c'est vraiment trop,ce qui est bizarre c'est que je n'avais pas ce problème avec le 2.O qui d'ailleur je vais peut-être me racheter.

Passe directement en Max ( 2,2mm ) tu le regretteras encore moins que le 2mm et encore - - - que le max ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Avril 2014 14:10 par megatop
14528 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de megatop

Résolu