Jeudi 03 Avril 2014 13:39
Aujourdhui la salle d'entrainement était très humide (20 degrés seulement pourtant), et les balles dans le panier étaient recouvertes d'humidité. résultat, impossible de jouer pour moi, la raquette n'accroche plus, quand je toppe, les balles tombent par terre.Jeudi 03 Avril 2014 13:48
Oui , dans notre salle pourtant (spécifique ) on a le même problème quand il fait mauvais temps... On n'a quand même pas de l'eau sur les balles
!!Jeudi 03 Avril 2014 16:07
Garde un chiffon en coton sec et propre et essuie tes plaques toute les 3-4 minutes environ, sinon je vois pas trop ce que tu peux faire.Jeudi 03 Avril 2014 16:51
c'est dans ces moments que la technique du pl en crabe porte ses fruits...Jeudi 03 Avril 2014 17:49
Quelle horreur... ^^Jeudi 03 Avril 2014 18:13
Ce ne sont pas les sujets qui manquent sur ce problèmes Takkyu_wa_Inochi !
Vendredi 04 Avril 2014 04:10
merci, effectivement plein de sujets déjà,...bizarre que je n'ai jamais eu ce pb jusqu'à présent ! (ou alors je jouais tout à plat avant ?? !!)Vendredi 04 Avril 2014 04:21
sinon reste:Vendredi 04 Avril 2014 07:36
Donc ma technique reste la meilleure je suppose
Vendredi 04 Avril 2014 09:27
Je sais pas s'il existe vraiment une solution a ce problème !
Vendredi 04 Avril 2014 16:06
En compétition, on garde la même balle, donc l'essuyer en la frottant dans ta poche ou contre ton t-shirt est déjà une petite solution. Essuyer tes plaques dès qu'elles mouillent (pas en plein milieu d'un point non plus
).Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques