Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de megatop

Messages de megatop - Page 19

Lundi 07 Avril 2014 09:16

Le TSP SSC 2 en 1,8mmmm également sinon pour moi ce serait un 799 mousse GP3 très élastique !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Avril 2014 09:18 par megatop

Dimanche 06 Avril 2014 22:07

C'est vrai qu'avec ...deux mains gauches , c'est plus difficile ! Émoticône
Si tu commençais par le début pour une fois , il y a colle et colle , c'est laquelle ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 06 Avril 2014 22:09 par megatop

Dimanche 06 Avril 2014 22:04

Citation de pierread :
Mouais. J'ai jamais compris ce Cornilleau bashing... On joue sur des 740

C'est en dessous que ça se gâte ! Émoticône

Dimanche 06 Avril 2014 20:37

Citation de Kryzou :
A croire que c'est la pastille qui coûte aussi cher MDR

Faut pas quelle saute ! Émoticône

Dimanche 06 Avril 2014 19:34

Cornilleau
http://eps.roudneff.com/eps/img/Emoticon-ping-pong.jpg

Dimanche 06 Avril 2014 15:54

Citation de Takkyu_wa_Inochi :
quel genre de plaque met plus d'effet potentiellement en poussette / balle taillée ?

il y en a beaucoup mais c'est surtout un travail à l'entraînement , il n'y a pas de mystère ! Émoticône

Dimanche 06 Avril 2014 15:52

Citation de safari :
Citation de metabaron :
et faut il prendre la balle tot ou la laisser un peu descendre ou la prendre a son sommet ?

Phase descendante, mais n'attends pas trop Clin d'oeil

ça dépend , si l'effet rétro est très fort et qu'il prend le dessus au rebond il va y avoir un problème de timing et c'est filet direct !

Dimanche 06 Avril 2014 14:29

Citation de Maxou95480 :
Quelqu'un sait pourquoi la situation mensuel du mois de Mars n'a pas été mis sur Smartping et en accès premium sur le site de la FFTT ?

Un poisson d'Avril peut-être ? Émoticône
http://mamietitine.m.a.pic.centerblog.net/poisson-avril.gif

Dimanche 06 Avril 2014 11:44

Souvent imités , jamais égalés ! Émoticône
Le jour ou ils font un clone de ma belle mère , je me :http://www.enigmatum.com/Enigmatum/Images/gif/pendu.gif Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Avril 2014 11:47 par megatop

Samedi 05 Avril 2014 14:49

Tournoi de violon avec un Acoustic ?
Possible ! Émoticône

Samedi 05 Avril 2014 13:53

Depuis le temps que je suis sur le site , rien de nouveau , mais je comprend ceux qui arrivent et qui lisent son CR , qui est ...juste , j'allais marquer très juste mais ce n'est pas une science infuse , ça dépend beaucoup ...du soft et de l'utilisation du joueur , si je prend mon cas je détourne l'orthodox qui est donné défense en attaque , donc j'ai construis mes schémas tactiques autour de mon RV , jusqu'aux services pour favoriser l'attaque , mais je ne susi pas le seul à le faire ! Émoticône

Samedi 05 Avril 2014 10:19

Je le connais pas peut-être un ressenti de 45° / 44° !

Samedi 05 Avril 2014 09:59

Citation de DJ-Nath :
J'essayerais donc ce Vega Pro.
Connaissez-vous la dureté de ce revêtement ? Émoticône

47,5° !

Vendredi 04 Avril 2014 14:14

Je suis d'accord avec ton analyse metabaron , des fois le mec fait un geste tout banal et au retour tu te retrouves avec une poussette yper taillée saucée et tu bouffes ! Émoticône

Vendredi 04 Avril 2014 11:13

Faut envoyer également un fouetté du poignet a l'impact pour bien la remonter !
comme le dit Xyphis : C'est typiquement les balles que j'essaie de faire quand je veux être sûr que l'adversaire n'attaque pas , je suis d'accord avec lui mais faut voire également ce qu'attend l'adversaire de cette balle , c'est une stratégie qu'il met en place pour attaquer derrière ou c'est pour trouver une ouverture en attendant !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Avril 2014 11:18 par megatop

Vendredi 04 Avril 2014 09:27

Je sais pas s'il existe vraiment une solution a ce problème ! Émoticône

Jeudi 03 Avril 2014 22:12

Citation de Petit-pongiste55 :
Bonjour, j'aurais aimé savoir si vous connaissiez des sites moins cher que wack sport pour acheter son materiel ?

merci beaucoup !

Je vais t'aider ...tous les autres ! Émoticône

Jeudi 03 Avril 2014 22:10

Faut passer en ox les gars , vous allez développer une ...vrai technique et ne pas attendre que le soft renvois la BaBalle ! Émoticône Émoticône

Jeudi 03 Avril 2014 22:07

Citation de ixache :
Citation de megatop :
Perso j'ai toujours préféré le Tackiness D en max au varispin , on dit qu'ils se ressemblent pour moi dans le jeux ...pas du tout !

Et tu dirais que l'un ou l'autre pourrait convenir pour un jeu offensif en rotation ?

Les deux mais j'ai une préférence pour le tackiness D , avis perso je précise !
14528 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de megatop

Résolu