Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de megatop

Messages de megatop - Page 18

Jeudi 10 Avril 2014 14:55

C'est pour la défense ou l'attaque ?
Globe 999T en 1mm , c'est du lourd par rapport à d'autres ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Avril 2014 14:57 par megatop

Jeudi 10 Avril 2014 09:28

J'ai un OC si tu cherches ! Émoticône
J'ai deux bois et j'avais dis dans ce sujet que les 2 OC était différents dans les plis et dans le jeu ça se ressent , rejet plus haut et j'imprime plus d'effets !
J'ai mon pot dans les N°300 qui a essayer mes deux bois et en même pas 5 mn il a confirmé mes dires et en plus vu que c'est la même compo Musa max en cd / Orthodox en rv , il trouve en plus que le rv est plus gênant , ça flotte plus la balle est plus désagréable que l'autre raquette donc je viens de changer de bois vu que j'avais fais le même constat ! Émoticône
ça va saigner ce week-end ! Émoticône

Jeudi 10 Avril 2014 08:31

Citation de Ivanof :
merci, carrément pas cher le OC! je peux chercher oui mais au club ils ont l'habitude de WS....

C'est certain , faut suivre je comprend ! Émoticône

Mercredi 09 Avril 2014 18:33

Tu groupes avec une autre personne pour commander ici ?
Émoticône

http://www.tabletennis11.com/eur_fr/tt-blade-stiga-off-classic

Mardi 08 Avril 2014 22:19

J'y connais rien sur ce sujet , je m'efface ! Émoticône

Mardi 08 Avril 2014 22:13

Citation de Moicoucou :
Bonsoir, si on booste on est obliger après de coller a la blanche ?? merci d'avance pour vos réponses.
Citation de symbole :
C'est mieux de coller a la blanche ..

Il a déjà répondu Moicoucou !

Mardi 08 Avril 2014 22:07

Citation de tonyvista :
page 295...et tu lis mon ami.... Émoticône

Méchant tonyvista , tailler les jeunes comme ça ...c'est petit , Même si tu as raison Émoticône

Mardi 08 Avril 2014 17:50

Citation de ixache :
[je me débrouillerai pour le comparer à mon récent Rapid Sound 1,8, plutôt que de prendre des raccourcis et demander au forum de faire le boulot à ma place.

Je joue depuis 2 ans avec un Musa 1 en max et j'ai rien demandé au autres , personne n'aime ce revêtement sauf un fou ! Émoticône

Mardi 08 Avril 2014 17:32

Citation de barca :
Donc , bien avec un soft ? Et en cd je joue qu'en top .par contre je l'ai pas vu en classic juste en Wrb , ça change bcp le bois ?

Plus de vibrations et poids en tête , qu'en a jouer en tops , ça se passe de commentaire ...ils est fait pour ça ! Émoticône

Faut faire attention quand même a mon commentaire , je suis en ox en rv peut-être qu'avec de la mousse le ressenti est différent , en ox je trouve que le bois a une énorme importance !
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 08 Avril 2014 17:36 par megatop

Mardi 08 Avril 2014 16:56

Je passe du temps avec tout le monde , je me vois mal refuser un joueur qui vient de te demander jouer avec lui sous prétexte qu'il est plus faible , et des fois il a souvent des surprises un coup qu'il maîtrise très bien et j'aime bien travailler dessus , j'ai un copain qui est une tuerie en coupe de balle yper saucée , c'est son jeux et je travaille avec lui uniquement que pour ce type de jeux ou je pêche en match sur la durée et j'en profite pour ...poser mes schémas tactiques gentiment !
Faut donner du temps pour les autres et c'est gratifiant , ils sont contents , je parle pas de passer toute sa soirée comme ça , mais il faut donner un petit peus ! Émoticône

Mardi 08 Avril 2014 13:11

Citation de pierread :

Avec un soft, pourquoi pas ? C'est assez dur donc plutôt flexible, je sais pas si c'est très adapté au jeu à plat

Sur ce coup pierrad , je vais pouvoir répondre a ta place , et je joue à plat ...des 2 côtés , Musa / Orthodox , donc depuis 1 ans que je suis avec , j'ai pas trouvé mieux pour ce jeux ! Émoticône Émoticône

Mardi 08 Avril 2014 10:12

J'ai trouvé bizarre les attaques , j'ai un jeux à plat et l'effet tensor un coup se déclenchais un autre non ! Émoticône

Mardi 08 Avril 2014 08:24

5j / 6j également ! Émoticône

Lundi 07 Avril 2014 19:45

Faut virer ta plaque et en mettre une autre : moralité , quand on est pas soigneux ...on est pas un Dieux , je sais c'est nul ! Émoticône

Lundi 07 Avril 2014 19:41

Rien que de regarder la vidéo et sa prise de raquette , j'ai mal aux dents ! Émoticône

Lundi 07 Avril 2014 19:30

Citation de tonyvista :
et le deux en un ??...........

C'est un sandwich et tu sais ce qui va t'arriver ? Émoticône Émoticône

Lundi 07 Avril 2014 19:26

Citation de ixache :
(* de même que, à mon humble avis, les évaluations chiffrées de vitesse par moyennes des notes de ressenti de forumeurs dont on ne connaît ni l'expérience ni les points de référence.)

justement c'est pour cela qui il y a une moyenne ! Émoticône
Comme tu le précises si bien , une seule personne n'a pas la science infuse ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Avril 2014 19:26 par megatop

Lundi 07 Avril 2014 15:13

Tiens , au moins un qui me fait plaisir ! Émoticône

Lundi 07 Avril 2014 09:21

Citation de archeo :
Avec de la colle blanche, le simple fait de frotter avec un doigt suffit à enlever les résidus.

Je fais ça également mais faut attendre que ça sèche !
14528 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de megatop

Résolu