Jeudi 10 Avril 2014 12:03
J'ai actuellement un backside chinois 1,5 "premier prix" ( 2 euros ... ) pour mon revers rpb, seulement pour frapper (sinon revers PP avec face coup droit).Jeudi 10 Avril 2014 12:19
Léger = mousse tendre et topsheet pas trop épais. Donc déjà pas excellent pour la frappe.Jeudi 10 Avril 2014 14:08
merci, je n'avais pas pensé à la solution topsheet et mousse indépendamment, je viens de commander et je ferais même d'abord l'essai topsheet seul car si c'était autorisé je jouerais côté rpb avec le bois nu !Jeudi 10 Avril 2014 14:36
Jeudi 10 Avril 2014 14:55
C'est pour la défense ou l'attaque ?
Jeudi 10 Avril 2014 15:37
pour attaquer avec le revers rpb, je joue 90% avec la face CD en revers et seulement attaques avec revers rpb (la face ou les doigts sont posés en prise PP),Vendredi 11 Avril 2014 00:24
je n'ai pas pu résister, j'ai fait l'essai de coller directement un topsheet de backside, pour voir le poids et la sensation en revers. C 'est pas mal du tout et je mettrais donc une mousse de 0,5 puisque que sans mousse c'est interdit ... (pourquoi d'ailleurs ? là je vois pas)Vendredi 11 Avril 2014 09:37
Vendredi 11 Avril 2014 10:52
ok le réglement parle de 2 composants différents mais je ne vois pas dans le réglement sur ce point de différenciation entre le fait que les picots soient tournés vers l'extérieur ou l'intérieur.Vendredi 11 Avril 2014 14:19

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements