Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de assuntt

Messages de assuntt - Page 24

Vendredi 18 Juillet 2008 17:45

Citation de Marc50ASC :
C'est surprenant que Roland cesse de jouer. Un chouette type, j'aime bien son jeu et sa mentalité.

Qu'est-ce qu'il se passe à la Bayard ? Y'a un sacré renouvellement !!

Sinon, l'USC va devoir se battre s'ils veulent monter, entre la Bayard et le Caen TTC, ça va être dur...

Roland s'en va à la Pétruvienne après quelques nombreuses années passées à Argentan où son expérience a profité à de nombreux jeunes à la progression fulgurante (comme Moussa PEAUDECERF par exemple qui est désormais 30). C'est clairement ce qui manque dans le Nord Cotentin, des jeunes qui progressent autant que Moussa et bien d'autres qui sortent des grandes structures.

Vendredi 11 Juillet 2008 23:24

Citation de Greg :
C'est la réputation qu'il avait mais mec sympa.

Je confirme. J'étais en STAPS avec lui. Sacré joueur. Quand il venait aux entraînements de ping (ce qui était rare car il en était dispensé... statut haut niveau), il était impressionnant. Il te laissait une bonne dizaine de points d'avance mais il gagnait quand même!!! Très bons souvenirs.

Mercredi 09 Juillet 2008 18:29

Citation de lichartiste :
Citation de manox50 :
Bon , les vincent P ,arnaud T , charlie et nico, n'hésité pas à organiser quelques entrainements durant l'été , moi je me suis commandé du nouveau matos ( faut s'habituer à l'interdiction de la colle) et profiter de mon année sabbatique pongistique pour m'entrainer un minimum et revenir à mon meilleur niveau dans 2 ans... Alors , on se tiens au courant

pas de problème manu. A l'ASSUN c'est ts les mardis soir on va peut etre y aller mardi prochain avec jérémy. Et y faudrait s'organiser bientot un ptit holdem après un entrainement avec jérem et olive et....

Hier, enfin ce matin, on a fini à deux heures du mat'. Extra!!! Si vous venez à l'ASSUN, prévoyez une condition physique à toute épreuve avant,n'est-ce pas Charlie! Remets-toi bien et à mardi pour un entraînement de haute voltige.
Signé : le Guy Roux du ping Émoticône

Mardi 08 Juillet 2008 18:06

A un moment donné faut bien franchir un pallier si on veut progresser. En plus si le nord cotentin veut conserver ses jeunes joueurs en progression, un club qui peut viser la montée en nationale sera bien utile...même si pendant 2 ou 3 ans ils font l'ascenseur l'expérience s'accumulera, de nouveau joueur arriveront et auront peut-etre la chance de se maintenir en nationale. Je pense par exemple que si il y avait eu un club du nord cotentin comme l'US Cherbourg il y a 10 ans un ga comme simon perrot serait resté dans le coin ce qui aurait permi d'attirer du monde et de construire une équipe solide.

Ta raquette est prête mon petit Lichartiste. Attention au snabb 1,5!!! Il va faire des ravages Mdrrr...
Sinon, c'est clair qu'une nationale ferait du bien pour garder les bons joueurs qui s'exilent ou qui arrêtent (mais il y a des kms à faire quand on est de Cherbourg!!!).

Mardi 08 Juillet 2008 18:01

nico, tu ne serais pas le Guy Roux tu ping...Avec cette équipe on joue pas le maintien mais la montée...après ça va être difficile mais bon on ne sais jamais. Moi j'espère que ce sera la 1 de bayeux car même si on perd on joue au ping pour faire des matchs comme ça.
SUNSUN

Moi aussi j'espère que ce sera la 1... Après, on verra bien si on peut jouer la montée. Quand t'as Bayard 6, ..., tu peux pas savoir ce qu'il y aura. On verra bien mais j'espère qu'on jouera la montée.

Mardi 08 Juillet 2008 10:21

Citation de Sebmagtt :
Ceal fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum.

USC en N3 très interessant surtout pour les joueurs. Faire des déplacements sur PARIS prendre une rouste et repartir (avec un peu chance 1 joueur ne fait qu'un match) je vous laisse voir la motivation !!!

En bretagne, nous avons une pre nat avec 400-2*2000-1900-2*1780 et nos chances de se maintenir sont très faible.

Je vous laisse voir la différence de niveau entre 2 régions.

Salut Seb',

Ca fait un moment maintenant dis donc. Alors t'as joué en prénat en Bretagne : sympa mais certainement un peu trop difficile non?
Nous, on est loin de tout ça, mais on arrive en régionale. Ca va être sympa de rejouer à 6. En plus avec Charlie, Jérémy Pinson et bientôt Olivier, ça te donne une idée de l'ambiance qu'il y aura :-) (et tu connais pas les autres, mais c'est pas triste non plus !).
N'hésite pas à appeler si tu passes dans le coin. Lola a maintenant un an et demi et on est en pleine rénovation de maison sur Cherbourg (on garde que les 4 murs :-) ), mais on vit dedans donc passe quand tu veux..

Lundi 07 Juillet 2008 18:28

Bayeux ayant deux R4 (poule B et poule D), on ne sait pas quelle équipe on affrontera. Si c'est la 1, ça fera un match très serré!!!

Lundi 07 Juillet 2008 18:18

Citation de moushouman :
sunsun malgré vos renfort méfiez vous, moi je miserai bien sur bayeux eux aussi renforcé et voulant la remonter en r3!

De toute façon, ce qu'on veut c'est se maintenir et je pense qu'on devrait y arriver. Maintenant, le plus tôt sera le mieux. Si après trois ou quatre matchs on peut encore jouer la montée, on en sera ravis. Ca serait un challenge intéressant. Tant mieux si Bayeux a une belle équipe car ça fera un beau match à jouer :-). En tout cas, ça fait plaisir de retrouver la régionale, les équipes à 6, les restos ...

Tout comme Bayeux, on sera plus fort quand Olivier et Charlie pourront jouer ensemble (ils sont tous les deux mutés aussi).

Dimanche 06 Juillet 2008 02:03

Citation de PEDRO 50 :
et peut etre plus tard une entente urville querqueville chez les hommes . Et la je reprendrais surement la raquette et peut etre pas tout seul .

Qui sait... L'avenir nous le dira.

Samedi 05 Juillet 2008 23:11

Citation de ggduck :
urville nacqueville va jouer contre notre r4 de flers, comment se fait-il que vous enregistriez de si fort renfort, on peut pas lutter nous.

Charlie FESSENMEYER est un pot' avec qui j'ai failli aller jouer quand je suis parti de Querqueville, mais le challenge d'Urville Nacqueville, club avec 9 licenciés tous majeurs sur les terrains de mon enfance m'attiraient trop et je n'ai pas pu résister à la tentation d'y aller pour tenter de relancer l'activité et motiver les jeunes. Autant dire que je ne regrette pas. Aujourd'hui, c'est Charlie qui nous rejoint finalement après avoir hésité à venir la saison passée même s'il garde de très bons souvenirs de La Glacerie.
Olivier LEMATTE, j'ai joué avec lui quelques années à Querqueville et c'est vrai qu'on s'est toujours bien amusé, avec une vraie envie de gagner à la table, un vrai guerrier pour qui l'ambiance compte beaucoup.
Jérémy PINSON a retrouvé l'envie de jouer avec nous quand il a su que Charlie et Olivier venaient à Urville : il a donc signé chez nous.
Voila voila.
Pas un coup de téléphone passé, juste des appels reçus et donc les joueurs qui viennent ont vraiment envie de venir au club. On privilégie l'ambiance en premier lieu et c'est sans doute ce qui a attiré des joueurs a muter dans notre club. De plus, quelques petits jeunes comment à percer ce qui est toujours très important (Baptiste COSNEFROY et Romain LECACHEUR notamment).

Sunsun,

Et à bientôt en R4.

Samedi 05 Juillet 2008 17:37

Citation de manox50 :
Citation de bolderiz :
Sunsun se positionne ?!?Rire

Sinon, faire monter les enchères au tennis de table pour de la R1....Clin d'oeil enfin bon, pk pa !!Rire

!en tout cas je me répète, je serais un de vos supporters pour une montée eventuelle .

Merci mon bon Manu. En tout cas, on va bien se marrer et c'est là l'essentiel!

Samedi 05 Juillet 2008 17:36

Citation de bolderiz :
Sunsun se positionne ?!?Rire

Sinon, faire monter les enchères au tennis de table pour de la R1....Clin d'oeil enfin bon, pk pa !!Rire

Tu l'auras compris... Celui qui veut venir vient, mais on n'ira pas chercher le moindre joueur et je ne pense pas que notre club attire des 25 qui ont envie de jouer à un bon niveau.

Par contre, si des joueurs veulent venir à nos entraînements comme certains l'ont déjà fait et cela tout en étant licencié ailleurs, il n'y a aucun soucis. Cela permet de s'entraîner sur de nouveaux joueurs et tout le monde y gagne (enfin, c'est mon avis ; c'est pourquoi moi-même, j'ai été faire un petit entraînement à Querqueville l'an passé).

Pour ce qui est des enchères, pourquoi mettre une annonce sur ebay mdrrr... Ce serait une belle première non??? Sans rire, pour de la R1, les enchères ne devraient pas monter trop haut Émoticône

Samedi 05 Juillet 2008 17:29

Citation de vicentelecatalan :
Citation de assuntt :
L'ASSUN en R4 poule D avec :
2 x 35 (Charlie FESSENMEYER ou occasionnellement Olivier LEMATTE)
1 x 40 ou 45 (reprise de Jérémy PINSON)
1 x 55 (Johan CASTEL)
2 x 60 (Benoit TOLLEMER et Philippe MASSON)

En R4,sa tient largement la baraque,sa devrait monter meme,nous on a reussi a monter avec une équipe a peu prés équivalente a la votre,aprés en R3,sa risque d'etre un peu plus dur quand meme,car en B sa vas etre juste^^

Je pense qu'on devrait jouer le haut de tableau, mais pour monter, ça sera chaud quand même sur les équipes 2, 3, 4 ou encore 6 s'ils ont besoin de gagner (la Bayard 6 au dernier tour, c'est pas toujours un cadeau :-) mais c'est de bonne guerre).
On verra bien : je pense comme toi qu'on devrait monter en R3 et s'y maintenir un jour ou l'autre... Ce sera très bien pour une commune de 2000 habitants.

Samedi 05 Juillet 2008 13:56

L'ASSUN en R4 poule D avec :
2 x 35 (Charlie FESSENMEYER ou occasionnellement Olivier LEMATTE)
1 x 40 ou 45 (reprise de Jérémy PINSON)
1 x 55 (Johan CASTEL)
2 x 60 (Benoit TOLLEMER et Philippe MASSON)

Quand il y aura un absent, les joueurs viendront chacun leur tour aider l'équipe 1 (Thibaud SAINT-AUBERT 55, Bernard CHANLON 65, Baptiste COSNEFROY 65, Mickaël PAIN 65, Yohann LERALU 65, Guillaume BOSVY 70, Jean-Marc FRIGOUT 75 et Romain LECACHEUR 75). Cela fait huit remplaçants ayant un niveau de jeu entre 55 et 70 car les deux 75 sont en progression (plus de 100 points gagnés en 2007/2008).

Cela sera donc confortable car nous pourrons aligner une équipe stable toute l'année avec une très forte A pour une R4 et une B qui tiendra la route.

Voila pour nous. Début le 20 septembre contre Pont L'Evêque, puis Coutances 4, Bayeux, Villers Bocage 2, Flers 3, Gavray et Argentan 6 (comme on se retrouve, j'avais fait une contre à 65 en étant 40 ... le jeune Pierre BARBIER avec qui j'avais fait un super match ... que j'avais perdu :-) ).

A bientôt en R4 ... et merci pour le repêchage!!!

Samedi 05 Juillet 2008 13:32

Aura-t-on enfin une N3 sur Cherbourg??? Ca serait sympa de voir de belles équipes venir jouer dans le coin car c'est clair que le niveau de la R1 n'est pas extraordinaire (même s'il est encore bien trop fort pour un petit club de campagne comme nous :-)). Cela ferait sans doute du bien à certains joueurs comme les Arnaud qui ne perdent pas beaucoup de matchs en A de R1.
Grosscharette, je crois que ton arrivée commence à être attendue dans le coin. Tu devrais faire monter les enchères en cette période de mercato estival : mdrrr!!!

Samedi 28 Juin 2008 18:29

Citation de manox50 :
Citation de PEDRO 50 :
a querqueville on a 3 departs :
- jean madi 90 à l'us cherbourg
- emmanuel lahaie 35 à l' as cherbourg
- olivier lematte 35 à urville nacqueville

olivier a préferé nous laisser cette surprise sans nous prévenir ( meme si je le savais par les bruits de couloir) . voila il quitte par la petite porte avec en plus le refus de payer sa licence 2007/2008 .

Comment veux tu que je passe par une petite porte moi !!!! ca passe pas ni en hauteur ni en largeur !!!Rire
Merci encore de me rappeler que je suis 35 , descendre de 2 classements en 1 saison ca fait mal.... Je me rappelle quand j'étais 25 avec un jeu si fluide et si spectaculaire ( personne ne dira le contraire ....!!!Rire ) l'AS cherbourg a fait une affaire !!!!! Faudra quand même que je pense à changer mon classement sur mon profil ...snif

Sinon, t'as qu'à remonter 25 pour pas changer de profil :-) Moi, je crois que je vais devoir attendre qu'on change les règles pour monter un jour 25 mdrrr... C'était quand même l'époque du grand Manu.

Samedi 28 Juin 2008 18:26

Citation de PEDRO 50 :
non il n'y a pas de litige du tout . Olivier part et il est dans son droit . Après nico de sunsun n'a rien avoir avec cela .
le club a été surpris de cette réaction . Faisant partie de son equipe et meme son coequipier de double, on peut etre surpris . Aucun probleme, aucun desaccord . Il part à urville pour etre la doublure de charly .
Maintenant, il n'y a pas d'animosité envers lui . Je pense qu'il a été maladroit .
Moi ça me fait plutôt sourire .

Pour en avoir parlé avec lui, il m'a dit qu'il allait payer sa licence à Querqueville comme il l'a déjà fait à Urville. Il jouera plutôt dans notre D2 comme Charlie jouera en R4 et attendra patiemment la saison 2009/2010 pour nous rejoindre.
Comme le dit pedro50, plus de maladresse que d'animosité.

Dimanche 22 Juin 2008 15:46

Sunsun,

L'ASSUN 1 a été repêchée en R4!!! Très bonne nouvelle pour nous puisque cette fois-ci nous espérons bien nous maintenir à ce niveau!!!

Samedi 21 Juin 2008 11:00

Citation de Greg :
Nicolas, ça vous fera une très belle équipe dans 2 ans.

Bravo pour le recrutement ! Émoticône

C'est clair. En plus, tout le monde est prêt à filer un coup de main à notre équipe 2 qui vient de monter en D2 donc ça montre le bon esprit de tout le monde pour faire avancer le club.
C'est cool!

Mercredi 18 Juin 2008 14:53

Au niveau mutations, puisque c'est le sujet principal de ce forum, pour nous :
- arrivée de Charlie FESSENMEYER (La Glacerie) et Olivier LEMATTE (Querqueville)
- départ d'Emma BERVAS (Querqueville) : en espérant qu'elle continuera à jouer et qu'elle contribuera à la montée en puissance de nos féminines (ASQ SUNSUN GIRLS TT)
- arrivée d'un joueur non muté (Jérémy PINSON : ancien de La Glacerie)
- arrivée d'un joueur non muté (Pascal GLINEL : ancien de Beaumont-Hague)

Pour en revenir aux féminines, Carentan est assez prometteur puisque trois féminines ont repris la raquette en deuxième phase et montent déjà en D1. Vu leur niveau, la R1 semble très largement abordable. Bonne chance à elles!!!
537 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de assuntt

Résolu