Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de assuntt

Messages de assuntt - Page 21

Lundi 13 Octobre 2008 22:25

Citation de Moule :
Citation de kaisernonoss :
c est vrai ? c est moule frite qu a encore trop braillé ? ( fait ch*** desole pour le double post )

NON!!! j'ai meme pas joué!! (joué en D1 la veille....)... non on a juste pris une amende parce qu'il y avait 2 joueurs qui avaient un short gris foncé et bleu foncé au lieu de noir.... tout cela marqué sur la feuille de match sans avoir été averti et donc découvert au moment de la signature du capitaine!!! la grande classe quoi..... et super lamentable.... de quoi te degoûter de te motiver le samedi apres midi...!
Franchement, le règlement a besoin de tolérance. Je ne suis pas certain que ce soit si grave que des gras n'aient pas le même short!!! Déjà, les maillots avec des sponsors différents posent parfois problème. Cela veut dire que tu dois trouver des sponsors qui paient les maillots pour toute l'équipe. C'est déjà difficile pour les petits clubs de survivre. Il faut se battre, monter des dossiers CNDS, rechercher des sponsors, monter des projets Tombola ... et heureusement on est bien aidé par notre mairie!!!

Tous les juge-arbitre ne réagissent pas de la même manière. Certains appliquent le règlement à la lettre et notent tout (shorts différents, ...) et d'autres ne notent que ce qui est réclamé par une des équipes en cas de conflit.

Perso, lors de notre dernier match, je n'avais pas ma licence car je dois aller rechercher mon portefeuille en mairie mercredi. Cela a été marqué sur la feuille de match au dos (je l'ai vu aussi au moment de signer). Ceci dit comme j'avais mon certificat médical (prévoyant le Nico :-)), il n'y a pas de soucis. Mais avec le certif', une feuille de match du tour 2 où je figure et le fait que le JA me connaissait, ... Enfin, sans conséquence donc... rien de grave!

Dimanche 12 Octobre 2008 22:05

Bon, on se retrouve à jouer la montée comme adversaire n°1 la Bayard 6!!! Impressionnant ce club!!!
Ca fait à peu près : Pro A, N1, N3, R1, R2, R4, D1, D2, D3, D4, D4 et régionale féminine... Ils sont à tous les niveaux et ils ont douze équipes seniors je crois. Ca fait rêver.
La salle doit toujours être ouverte et je connais des jeunes de chez nous qui seraient 50 heures par semaine à la salle : ils y dormiraient même s'ils pouvaient je pense MDRRR!!! Romain, si tu lis ce message, c'est pour toiRire
En attendant, leur équipe 6 peut monter en R3, la seule division avec la Pro B où il n'y a pas Argentan :-)
ENORME!!!

Dimanche 12 Octobre 2008 21:57

Citation de manox50 :
Match très agréable de l'AS cherbourg en R2 face à une équipe très sympathique de troarn , et désolé encore de revenir sur eux et en plus en jouant pas trop mal ( je fais 3 en A , mais j'avais prévenu ...Rire ), les compos d'équipes cherbourg 35-35-45/35-45-55 troarn 30-30-50/40-50-50 , mention spécial à leny (50) en A que j'ai trouvé très bon et qui a failli nous faire mal...Quand à moi attention BACK IN BUISNESS !!!!

Ca fait du bien de rejouer comme ça!!! Deux 30 et un 50 : le retour du grand Manu :-)
Peut être un retour en R1 après Noël ou l'an prochain??? En tout cas, en jouant comme ça, tu peux commencer à y penserRire
Bonne saison Manox!!!

Dimanche 12 Octobre 2008 16:35

Citation de Greg :
Le problème n'est pas vraiment de perdre un match mais surtout de faire une contre qui est très mal accepté en général.

Ca a failli m'arriver sur Bayeux. Victoire 3/2 sur un 70!!! Ouf!!! C'est bon de jouer des matchs comme ça. Trois belles en 4 matchs... ça faisait longtemps.

Dimanche 12 Octobre 2008 00:34

En R2 féminine, l'ASQ SUNSUN GIRLS bat Saint Lo 10/8 (grosse perf').

Sunsun

Dimanche 12 Octobre 2008 00:25

Victoire de l'ASSUN en R4 poule D sur Bayeux 1 (qui était la 2).
ASSUN : 35/35/45 en A et 55/60/60 en B
Bayeux : 35/65/70 en A et 65/NC en B (le 6ème était un second muté et ils s'en sont aperçu arrivé à la salle MDRRR).

En A : Charlie 2, Jérém' 2+double, Nico 3+double
En B: Johan :3+double,Ben' 3 + double et Fifi 1.

Score final 16/4 pour l'ASSUN qui reste en tête avec la Bayard s'ils ont gagné.

Prochain match : Villers

Jeudi 09 Octobre 2008 20:41

ASSUN/Bayeux... des pronostiques???

On sait pas ce qu'on va jouer car les équipes ont été inversées entre les deux tours.

En battant Villers, ils ont assuré le maintien en poule D (la notre) car Flers semble en dessous même si on ne sait jamais. De plus, en poule B, Mondeville et Querqueville ne peuvent pas monter donc la montée pourrait déjà se jouer sur St Germain du Corbéis samedi pour Bayeux 2.

Ceci dit, peut être se sont-ils fixés un challenge de monter en poule D car ils sont encore en course comme Gavray, nous, Argentan et pourquoi pas Coutances aussi.

En tout cas, ça jouera pas mal à l'ASSUN samedi. Nous : 35/35/45/55/60/60 et eux peut être 30/40/45/50/55/60...en tout cas un 30 de manière certaine!!! Affaire à suivre.

Sunsun,

Nico

Dimanche 05 Octobre 2008 21:43

Citation de Ouistreham :

Citation de dref :
Citation de Ouistreham :

Si quelqu'un peut me donner des infos sur les compositions du match MORTAIN - CAEN TTC en régional 1 je suis preneur.

J'ai pas tout le détail désolé, notre équipe était un peu différente que contre vous, Guillaume MARTIN remplaçait Clément, et nous avions un 60 en B à la place de Paul PELOSO qui a joué en nationale (perf à 25 pour le 10-10). Côté Mortain je crois que c'était l'équipe normale 25-30-35 en A et 35-40-50 en B à confirmer.

Je comprends mieux le résultat. Au sujet d'Argentan j'ai cru comprendre qu'il jouait aussi la montée en National 2 mais qu'ils étaient tout de même juste en effectif pour atteindre tous les objectifs.

Sunsun,
En fait, Argentan est assez impressionnant dans toutes les divisions : N3, R1, R2, R4, toutes les équipes peuvent jouer la montée!!!

Dimanche 05 Octobre 2008 16:04

Citation de ggduck :
Citation de nonotherobot :
il a fait quoi lemrdy ?

il bat 35 et 40

Ah ouais, quand même ... Pas mal à 13 ans!!!

Dimanche 05 Octobre 2008 15:59

Mondeville joue avec une équipe de malades en R4!!! Nous qui trouvions Caen TTC fort l'an passé avec à peu près 40/40/40/45/50/70, là, c'est encore une autre catégorie. Et dire qu'ils ne monteront pas en R3... Je pense que ceux qui voudront jouer la montée en deuxième phase prierons pour éviter MondevilleRire.
Dans notre poule de R4, il faudra attendre la fin du 3ème tour pour y voir plus clair en ce qui concerne la montée.

Dimanche 05 Octobre 2008 15:51

Victoire de Sunsun à Coutances en R4 poule D sur le score de 11/9.

Les compos en A :
ASSUN : Olivier LEMATTE (35), Nicolas ORRIOLS (35), Philippe MASSON (60)
Coutances : une 35 F et deux 50

Les compos en B:
ASSUN : Jérémy PINSON (45), Benoit TOLLEMER (60) et Cyriack WITTEMBERG (80)
Coutances : 50/55/60

On gagne 6/4 en A (Nico : 3+double, Oliv' : 2+double et Fifi 0 ; Oliv' perd 3/1 sur la féminine au premier match).
On fait 5/5 en B (Jérémy : 3+double, Benoit : 1+double, Cyriack :0).

A 10/9, Benoit remporte son match et fait gagner l'ASSUN au bout du suspens : un match comme on les aime...
Notre jeune Cyriack prend une manche au 60 et perd à la belle sur le 50. Super expérience et super niveau de jeu pour notre Cyriack qui faisait son baptême en régionale. Ca lui fait un sacré souvenir. Il va retourner en D2 maintenant.

Troisième mi-temps dans une crêperie à Coutances avec des doses de Vodka à l'apéro comme vous n'en avez surement jamais vu (minimum 4 fois la dose réglementaire!!!). Rentré à 4 heures et demi du mat'... Bref, ca change rien de jouer à 17 heures ou à 20h30!!!

La maintien est assuré :-) comme le dirait Guy ROUX

Samedi 04 Octobre 2008 12:10

Sunsun,

C'est clair que ce réglement est bien connu dans les clubs.
Par chez nous, La Glacerie est en D1 avec une équipe qui pourrait monter en R4 et qui ne pourra pas. Querqueville est en R4 et ne pourra pas monter en R3 (tout comme Mondeville dans la même poule). Dans cette poule, cela pourrait être un 3ème qui monterait en R3 si je ne m'abuse et je verrais bien Bayeux qui a gagné 16/4 au premier match avec une sacrée équipe de R4.
Ce sont des choix de club qui sont parfois regrettés après coup comme le disait pedro. Il est peut être préférable de descendre de R2 en R3 que de rester coincé en R4 pour l'année entière.

De notre côté, on se prépare à aller à Coutances, ..., mes premiers matchs de régionales depuis près d'un an... Je suis impatient!!!
Le retour du double ORRIOLS / LEMATTE en A va faire des ravages :-)

Sunsun,

Nico.

Vendredi 03 Octobre 2008 00:02

C'est clair... Vive les Kms... Il y a des gars qui bossent pour TOTAL dans le coin :-)

Jeudi 02 Octobre 2008 17:50

Citation de moushouman :
Tu as raison sunsun mais je pense peut être à un petit renfort de bayeux à part si ils ont mis leur grosse équipe dans l'autre poule ou sinon je pense que la montée pour vous est faisable en espérant.

Je suis bien d'accord avec toi. Si Bayeux venait à renforcer son équipe (qui a déjà une défaite dans notre poule), cela serait un match proche du 50/50. Mais comme Bayeux 2 a gagné 16/4 et qu'ils sont dans une poule avec Mondeville et Querqueville qui ne peuvent pas monter en R3, je pense que l'équipe forte sera la 2... Après, on verra bien. Ce qui compte pour nous cette année, c'est de se faire plaisir et d'accrocher de belles places en R4. Le reste sera du bonus en attendant la saison prochaine avec une équipe certainement renforcée (nous avons actuellement deux 35 mutés qui pourrons jouer ensemble l'an prochain).

Sunsun,

Nico.

Mercredi 01 Octobre 2008 16:14

Peut-être y a-t-il aussi des gens qui n'ont pas rapporté leur certif' à temps :-)

En tout cas, c'est clair que nous allons tenter de monter en R3 vu ce qui s'est passé dans notre poule au niveau des classements. Si rien ne change au niveau des compos, nous jouerons la montée sur trois matchs :

Gavray : 45/50/55/60/60/65
Bayeux : 35/60/60/65/65/65
Coutances : 50/50/50/55/60/65
Nous avons : 35/35/45/55/60/60/65

Les autres clubs ont aligné au moins deux joueurs classés 70 ou moins. Ceci dit avec deux renforts, chaque équipe peut prétendre à la montée. Nous verrons bien mais on ne peut plus jouer le maintien comme c'était le cas auparavant.
En tout cas, les huit équipes avaient au moins un joueur classé 65 ou moins ce qui n'était pas le cas il y a quelques années. Comme le soulignait pedro, le niveau régional baisse.

Lundi 29 Septembre 2008 19:01

Citation de memepamal :
arrete nico de remuer le couteau dans la plaie. Sinon c'est vrai , sam a tres bien joué, au 3ème set il a commencé à lacher les pralines revers et cd ay aye aye ( ceux qui le connaissent savent certainement de quoi je parle ).

Contre toi non plus j'ai rien vu... Ca serait sympa de voir un match entre toi et Jérém' car franchement, il est impressionnant.
Le prochain tour, il risque d'y avoir des joueurs de l'ASC (ils étaient en repas du club d'où leurs absences) et donc ca risque d'être intéressant.
En tout cas, nos petits Sunsun ont envahis la salle et ça m'a fait plaisir car ils se sont tous éclatés de 7 à 77 ans!!!

Samedi 27 Septembre 2008 19:55

Résultats du tournoi des vendredis de l'UST Equeurdreville.

Tableau A :
1. Jérémy ROBILLARD (30)
2. Samuel CATHERINE (40)
3. Vincent PIGOUCHET (30)
4. Nicolas ORRIOLS (35)
... après je sais pas.

Sinon, dans les deux poules, deux joueurs de l'ASSUN gagne leur tableau : Cyriack WITTEMBERG (un jeune 85 de 16 ans, prometteur et qui fera un tour en équipe 1 avant Noël car il le mérite), et Nicolas LECOUVEY (un NC, première licence qui joue dejà 75/70).

J'ai perdu Vincent PIGOUCHET et Jérémy ROBILLARD 3/0 à chaque fois mais j'ai surtout été impressionné par Jérémy que je n'avais vu aussi bien jouer!!!
Sam' a battu Vincent mais j'ai pas vu le match (-7/-7/9/9/9 : ça devait être un beau match).

Prochain tour : 31 octobre

Samedi 27 Septembre 2008 19:43

Citation de un joueur de cabourg :
MMMMM

désolé j'avais pas compris la question

Ben alors??? Toujours pas remis du match amical contre la Sunsun Team MDRRR. Sinon, je pense que vous devriez gagner ... mais bon ce n'est qu'un avis et il faudra être présent le jour J.

Samedi 27 Septembre 2008 19:42

Citation de sim_hurricane :
Citation de assuntt :
Je sais pas si vous avez vu mais Caen TTC a fait 3/3 à domicile (A Levallois quand même :-) ) contre Levallois sans Eloi.
A Caen, Jimmy DEVAUX était dans l'équipe (n°111) : sacré souvenir pour lui car il prend un set à Patrick CHILA :-). Bravo Jimmy!!!
Il a surtout eu l'honneur de jouer Joo See Huyk !

Je pense que les deux sont assez sympas à vivre en effet.

Jeudi 25 Septembre 2008 21:33

Je sais pas si vous avez vu mais Caen TTC a fait 3/3 à domicile (A Levallois quand même :-) ) contre Levallois sans Eloi.
A Caen, Jimmy DEVAUX était dans l'équipe (n°111) : sacré souvenir pour lui car il prend un set à Patrick CHILA :-). Bravo Jimmy!!!
537 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de assuntt

Résolu