Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bufort senior

Messages de bufort senior - Page 4

Dimanche 25 Mai 2008 15:18

Pourquoi faire des listes de remplacement différents suivant les catégories ? (minimes cadets ?)
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 25 Mai 2008 15:20 par bufort senior
N'oubliez pas d'embrasser ceux que vous aimez,

Vendredi 09 Mai 2008 12:31

Oui merci,
Très sympa ça sentait bon le bénévolat organisé et sympa.

Vendredi 09 Mai 2008 12:29

Les convoc sont arrivées il y a une semaine.
Viroflay Elancourt Josassienne Mantaise ont été conviés à Viroflay pour la demi et finale le 24 mai.
D'après le règlement il peut y avoir des brulages ce que je trouve à titre personnel dommage car ça aurait élevé le niveau (pas de notre coté)

Vendredi 09 Mai 2008 09:00

Interressant tes démos et ta présentation sur le stage de Perpignan. Je regrette presque d'avoir inscrit mon fiston à un autre stage (qui a l'air bien aussi) On sent que ce stage de Perpignan est fait par un vrai pro (la démo de Laurent était sur rétroprojecteur au tournoi de Poissy)

Tu as joué ? QUel résultat ?

Vendredi 09 Mai 2008 08:51

Je n'ai rien vu dans l'Equipe alors peut^-être un petit resumé de tous les demi des tournois ?
(je sais que les lendemains les bénévoles sont assez épuisés !)

Mardi 06 Mai 2008 21:47

Pour éviter la pression un seul moyen : arrêter de penser. Et pour ça il faut s'arracher sur toutes les balles. Vendre chèrement sa peau ne jamais lacher un seul point.
Tu joues contre un 25 et tu es 65 ? joue pour gagner ! NE jamais se laisser impressionner.

Mardi 06 Mai 2008 21:37

En fait le forum est un moyen de communication pour une trentaine de personne. C'est le lieu où tu trouves toutes les informations les résultats le soir même de la compét, où tu demandes qui veux aller où ?

Donc pour répondre à ta question il ya 60 joueurs de compétition nous avons 6 équipes en championnat de France et beaucoup de jeunes (l'internet !)

Le forum est partagé suivant les types d'infos,

Les grandes rubriques sont :
actualités du club
compétition par équipe
compétition indiv
Divers

(il y en a d'autres mais bon ça donne le canevas)

Tout le monde demande ou file une info, c'est très interactif et ça donne une vie et une ambiance quand on se retrouve tous ensemble. Je pense que ça crée une émulation et un esprit sympa.

Pour revenir au sujet, l'idée n'est pas de recruter grace au site mais plutot de donner du sens au club avec un outil moderne. Le recrutement c'est des gens qui s'amusent et qui ramènent d'autres potes avec eux dans une ambiance associative disait récemment nivodjeu. Sa contribution est indirecte.

Je ne sais pas si je réponds à tes questions. Bien sur il y a le calendrier les informulaires d'inscription mais ça sert plus à ceux qui savent où ça se trouve.

En tout cas chapeau à celui qui l'a fait (en php je crois) et ce n'est pas moi !
Il y a bien sur une éthique à respecter (pas de sms pas propos déplacés etc)
Mais y faire le zouave avec modération est tout à fait acceptable
Message modifié 4 fois, dernière modification Mardi 06 Mai 2008 21:55 par bufort senior

Mardi 06 Mai 2008 21:19

Confirmation reçue par email merci,

Mardi 06 Mai 2008 20:21

Nous en tout cas notre site est devenu un moyen de communication privilégié.

Mardi 06 Mai 2008 20:19

Inscrition de 4 personnes de Viroflay par envoi email.
4 en tournoi A
3 en tournoi B

Samedi 03 Mai 2008 12:08

Moi aussi j'aimerai bien voir la vaillante gagner, mais Levallois est quand même lieux placé.
Un titre pour yango ce serai son apothéose !

Mercredi 30 Avril 2008 13:28

Qui est le cadet de l'équipe de France ? (sous réserve de sa présence)

Dimanche 27 Avril 2008 18:16

Stage à viroflay (78 proche Versailles) les 15 premiers jours de juillet.
Je connais l'entraineur il est classé 40.
Beaucoup de jeunes.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Avril 2008 18:17 par bufort senior

Vendredi 25 Avril 2008 13:06

Les finales jeunes régionales et les participants viennent d'être émises.
Comment sont gérer les désistements par rapport aux autres finales Nationales et/ou départementales ?
Lorentz put il faire par exemple le National, le régional et le départemental ? (dans la mesure où les dates sont compatibles ?)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Avril 2008 13:07 par bufort senior

Mercredi 16 Avril 2008 20:56

Citation de bufort senior :
Où auront lieu les championnats ?

Quelqu'un sait il ?

Mercredi 16 Avril 2008 20:45

Ce week end ont eu lieu la dernière journée de D1.
En poule B à Viroflay, Rambouillet a déclaré forfait contre Viroflay perdant sa dernière possibilité de se qualifier.
Viroflay est invaincu sur l'ensemble des journées.

L'autre match entre Andrésy et Elancourt devenait donc sans enjeux car le deuxième qualifié devenait obligatoirement Elancourt.

Mais Elancourt soucieux (sans doute de se qualifier) alignait une belle équipe (Delpech 60, Beguin 65 et Collet 75) pour raffler le maximum de sets en cas d'égalité à 3.

Sans enjeux le match Delpech-Le allait être de très bonne facture entre deux Cadets 1 des yvelines classé n°9 et n°12 des Yvelines dans leur catégorie.

Très indécis ce sera Christian Le avec un revers très percutant qui gagnera le match de cette rencontre (en 5 sets) Il faut noter que Christian Le se fera accrocher par Bastien Collet en 5 sets également.

Elancourt gagnera donc 8-3 contre Andrésy. La prochaine fois je vous ferai un petit film pour les matchs de finales les plus intéressants.

Reste l'autre poule de D1, où Josassienne et Mantaise étaient les mieux placés.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Avril 2008 20:47 par bufort senior

Lundi 14 Avril 2008 23:06

Où auront lieu les championnats ?

Samedi 12 Avril 2008 13:16

Viroflay 2 gagne contre essart 3 (renforcé) 15-5 et se maintient.
Match serré (le score comme souvent n'est pas significatif)

C'était la poule C D1 78
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 12 Avril 2008 13:16 par bufort senior

Samedi 12 Avril 2008 11:55

Cedric,
Si tu utilises un micro portable avec un tableur, essaye d'enprunter un rétroprojecteur. C'est absolument extra car tu n'as plus ce fourmillement autour de toi pendant le tournoi et les infos sont affichées en permanence.

ça améliore la com et facilite l'organisation (maintenant évidemment il faut avoir le temps et/ou l'opportunité de l'emprunter ou de le demander à qqu'un)

Courage cedric,
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 12 Avril 2008 11:56 par bufort senior

Samedi 12 Avril 2008 11:49

Claye et Chatou font match nul.
Calcul d'apothicaire en cours sur les sets pour déterminer celui qui monte.
Viroflay finira au mieux 2°
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 13 Avril 2008 01:09 par bufort senior
208 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bufort senior

Résolu