La réaction de lesabreur je m'y attendais. Le club de sartrou est un super club (je n'en ai jamais fait parti) Il peut toujours y avoir des individualités qui ont des réactions déplacées.
En tout cas bravo à tout ce que vous amenez dans le département pour le ping !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 06 Décembre 2008 14:02 par
bufort senior
Youpi,
Viroflay se sauve et de belle manière contre une belle équipe d'Andrésy.
L'équipe est soudée et tenace.
De belles perfs individuelles et collectives.
Les derniers matchs nuls contre Mantaise et Andrésy montrent la combativité sportive de l'équipe qui a fait l'arbitre de la montée dans cette PR.
les 3 montés sont : FAIVRE Florian de Maison Lafitte
UJHELYI Laszlo de Virolfay
MORTESSAGNE Philippe du Chesnay
le 4me est RAIMBAULT Alexandre de Maule
A noter qu'il y avait 3 absents, donc même les derniers ont une chance de rester en D2.
Et bravo à Mortessagne qui a réussi à se refaire une santé en jouant. Chapeau bas aussi pour son fair play d'ailleurs.
J'ai oublié mon mailot du club et mon chandail à Virofaly (Décidément, moi ce serait plutôt Jean Loop... pas une !!)
Merci de me les garder. A quelle heure sont vos entrainements pour que je puisse venir les chercher ?
Merci.
Si tu nous préviens quand tu viens on essayera d'être là.
Moi je suis à 100m du gymnase et à partir de 19h30 je suis chez moi, je te laisse mon tél perso en mp.
@+
Clayes 1 gagne 5-4 contre Viroflay 3
A noter un sympathique entrainement fait par le BE1 de clayes pour des handicapés qui s'amusaient bien visiblement.
Le genre de manif d'autant plus sympa qu'elles se font en même tant qu'une ccompétition.
Poule Q
Clayes 2 doit gagner contre Plaisir aussi 8-1
Viroflay 4 gagne 9-0 contre Saint Rémy 3
Pour le niveau des R1 en idf en R1 : 33 numérotés sur 64 et le reste en 25
Pour le niveau des R2 en idf en R2 : 7 numérotés sur 64 et le reste des 25
On peut penser que les 25 quand ils descendent en D1 ne se réinscrivent plus ?
C'est la crise car enfin il y a bien plus de 25 de numérotés statistiquement ? (à moins que ce soit cela l'explication ?)
Merci pour ces très belles photos.
Est ce que je peux les mettre dans la partie privée d'un forum d'un club ? (le lien uniquement et en précisant la propriété)
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 10 Août 2008 12:17 par
bufort senior
En quart de fi cadet, j'ai vu un match interessant et accroché entre karl et un autre cadet, qui est ce cadet ?
Car en cadet karl a du vraiment survoler le tournoi excepté ce match disputé.