Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bufort senior

Messages de bufort senior - Page 11

Mercredi 07 Novembre 2007 20:39

Merci nivodjeu de toutes ces précisions. Les compositions des poules seraient donc disponibles vers le 20 Novembre ?
N'oubliez pas d'embrasser ceux que vous aimez,

Dimanche 04 Novembre 2007 13:24

Citation de jiinfreecs :
Vouloir faire jouer son gamin est une tres bonne chose. Je te le recommande vivement. En revanche il est vrai que le tableau de cet apres midi est le plus relevé. Ton fils va sans doute apprécier sur le moment de jouer contre des personnes tres fortes mais n'en tirera peut être aucuns enseignements ou plaisir par la suite.. Mais il peut aussi tomber sur des personnes qui laissent jouer tranquillement ton fils à la "ba-balle" pour le faire apprécier ce qui serait le meilleur des cas..
Je te propose d'essayer si tu n'es pas 10 euros pres...

Cordialement

Je comprends merci,

Dimanche 04 Novembre 2007 12:17

Je compte venir cet après midi. Mon fiston débute et a un niveau de classement de 75. Il voudrait bien jouer une poule, dans le tournoi toute catégorie, faire jouer un petit gars de 13 ans ce n'est pas anachronique ?

Merci,

Dimanche 04 Novembre 2007 11:42

De quel genre de projet ? Une organisation de stage en Angleterre ou un départ en stage là bas ?

Merci,

Dimanche 28 Octobre 2007 22:52

Merci je vais voir ça,

Dimanche 28 Octobre 2007 09:12

Bonjour,

J'ai un fiston qui aime bien le tennis de table et qui aimerait aller en Angleterre. Est ce que quelqu'un a fait des stages outre manche ?

Lundi 22 Octobre 2007 13:11

Merci,
Comme il y a deux centres de D2, cela veut dire que les trois premiers de D2 monteraient ?
(C'est le fiston qui va être déçu)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Octobre 2007 13:12 par bufort senior

Dimanche 21 Octobre 2007 18:36

Bonjour,

En individuel jeune -15ans D1 Garcon,
Combien descendent ?
4 sur ? ou éventuellement plus ?
Merci,
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Octobre 2007 18:37 par bufort senior
208 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bufort senior

Résolu