Départementale jeune 78 - D1/D2/D3

Mercredi 16 Avril 2008 20:45

Ce week end ont eu lieu la dernière journée de D1.
En poule B à Viroflay, Rambouillet a déclaré forfait contre Viroflay perdant sa dernière possibilité de se qualifier.
Viroflay est invaincu sur l'ensemble des journées.

L'autre match entre Andrésy et Elancourt devenait donc sans enjeux car le deuxième qualifié devenait obligatoirement Elancourt.

Mais Elancourt soucieux (sans doute de se qualifier) alignait une belle équipe (Delpech 60, Beguin 65 et Collet 75) pour raffler le maximum de sets en cas d'égalité à 3.

Sans enjeux le match Delpech-Le allait être de très bonne facture entre deux Cadets 1 des yvelines classé n°9 et n°12 des Yvelines dans leur catégorie.

Très indécis ce sera Christian Le avec un revers très percutant qui gagnera le match de cette rencontre (en 5 sets) Il faut noter que Christian Le se fera accrocher par Bastien Collet en 5 sets également.

Elancourt gagnera donc 8-3 contre Andrésy. La prochaine fois je vous ferai un petit film pour les matchs de finales les plus intéressants.

Reste l'autre poule de D1, où Josassienne et Mantaise étaient les mieux placés.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Avril 2008 20:47 par bufort senior
N'oubliez pas d'embrasser ceux que vous aimez,

Vendredi 09 Mai 2008 12:29

Les convoc sont arrivées il y a une semaine.
Viroflay Elancourt Josassienne Mantaise ont été conviés à Viroflay pour la demi et finale le 24 mai.
D'après le règlement il peut y avoir des brulages ce que je trouve à titre personnel dommage car ça aurait élevé le niveau (pas de notre coté)
N'oubliez pas d'embrasser ceux que vous aimez,

Dimanche 25 Mai 2008 15:04

conflans champion cadet en d3 contre voisins 6-0 et l'autre equipe perd en 1/2 donc mes 2 premiers trophée Émoticône
0
1
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes