Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bufort senior

Messages de bufort senior - Page 10

Samedi 22 Décembre 2007 12:54

Je pense que c'est un peu tôt encore, le classement doit absorber beaucoup de ressources.
N'oubliez pas d'embrasser ceux que vous aimez,

Vendredi 21 Décembre 2007 17:26

Oui sans prendre parti pour qui que ce soit, je propose très modestement de revenir sur le tournoi.
N'oubliez pas d'embrasser ceux que vous aimez,

Jeudi 20 Décembre 2007 17:55

Sympa ça.
N'oubliez pas d'embrasser ceux que vous aimez,

Jeudi 20 Décembre 2007 10:55

Je suis de ceux qui pensent qu'audelà des coefficients, des définitions de classement et autres règlements indispensables à une bonne fédération. Ce qui compte avant tout est le plaisir de jouer.

Bien sur c'est toujours sympa de savoir qu'une valorisation supplémentaire est accordée à ce championnat. Mais ce qui est le plus sympa c'est quand un jeune qui se bat dans un match redonne une balle litigieuse à son adversaire malgré toute l'envie qu'il a de gagner un match. Ca je l'ai vu récemment et je peux dire que ça donne tous les coefficients du monde pour tous les accompagnateurs de jeunes dans ces compétitions.

Ces compétitions jeunes restent très sympathiques et même si l'opposition en départementale est variable (on dira) La confrontation de jeunes talents est un bon tremplin pour l'individuel. C'est aussi un excellent entrainement pour les soient disant "plus forts" d'apprendre à respecter les "moins forts".
N'oubliez pas d'embrasser ceux que vous aimez,

Jeudi 13 Décembre 2007 23:22

Bon en simple gauzy est dehors il reste kalifou et Lebreton.
N'oubliez pas d'embrasser ceux que vous aimez,

Jeudi 06 Décembre 2007 14:57

Je viens de comprendre, deux descentes de R2, et une seule montée en journée 1.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Décembre 2007 14:58 par bufort senior
N'oubliez pas d'embrasser ceux que vous aimez,

Jeudi 06 Décembre 2007 14:32

Tiens les résultats tombent (j'ai la grippe j'ai du temps à perdre)

Donc LE et BENOUAICH vont monter cette fois en D1-15 ans.
Mais pourquoi MAZEYRAT qui était 10° en D1 journée 1 est descendu ? (je ne demande pas de justif mais juste une explication)
N'oubliez pas d'embrasser ceux que vous aimez,

Jeudi 06 Décembre 2007 13:21

Dans la D1 -15 ans il n'y a pas de résultat sur FFTT.
Il n'y a eu qu'une montée en Journée 1. ça se présente comment pour la Journée 2 ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Décembre 2007 14:24 par bufort senior
N'oubliez pas d'embrasser ceux que vous aimez,

Jeudi 06 Décembre 2007 13:02

Citation de rookie :
Non, ils seront comptés pour la situation de decembre (effet retroactif) lorsqu'il seront saisis.

Ils viennent dêtre saisis, mais je suppose (et je constate) que la comptabilisation rétroactive ne s'effectue pas en temps réel. Elle s'effectuera avec un mois de décalage ? (j'espère que je suis clair) (conséq du point 07 noté au dessus)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Décembre 2007 13:05 par bufort senior
N'oubliez pas d'embrasser ceux que vous aimez,

Jeudi 06 Décembre 2007 12:05

Très clair,
N'oubliez pas d'embrasser ceux que vous aimez,

Jeudi 06 Décembre 2007 11:34

Et les résultats du 30/11 qui ne sont pas encore saisis compteront aussi pour janvier ?
N'oubliez pas d'embrasser ceux que vous aimez,

Jeudi 06 Décembre 2007 11:27

Oki,
N'oubliez pas d'embrasser ceux que vous aimez,

Jeudi 06 Décembre 2007 11:03

Oui mais il y a un bug pour les journées des 1/2 décembre, tout est à 0.
N'oubliez pas d'embrasser ceux que vous aimez,

Mercredi 05 Décembre 2007 20:09

Citation de les3bping :

nous aurons le 26-12-2007, une équipe qui totalisera pour ses 4 joueurs 300 ans.

Bravo !
N'oubliez pas d'embrasser ceux que vous aimez,

Lundi 03 Décembre 2007 11:15

Citation de Yann-Bleiz :
Effectivement ça s'annonce pas trop mal... Qui vivra verra Émoticône .

En tout cas merci de toutes ces explications ! Émoticône


Ce serait sympa.
N'oubliez pas d'embrasser ceux que vous aimez,

Dimanche 02 Décembre 2007 12:23

D2
Petit résultat :
Poule G

A ablis :
Viroflay bat Ablis 7-2 (44-19)
N'oubliez pas d'embrasser ceux que vous aimez,

Vendredi 30 Novembre 2007 18:21

J'ai vu une technique la dernière fois très bien appliquée par un joueur cadet contre un joueur classé 3 niveaux en dessous.
Il perdait 1 set à 0 et s'est tout d'un coup arrêté de jouer.

Il a perdu en faisant que des poussettes sans attaquer et en anticipant un esprit d'attaque sur le troisième set très nettement. Une sorte de calme contenu avant la tempête. Faire monter son influx en dominant sa volonté d'y aller tout de suite.

Et en début de troisième set il s'est remis dans un match à l'arraché. C'est une sorte de technique de la rupture qu'adopte certains joueurs de Tennis également. Le but ? Endormir leur adversaire avec des balles faciles puis tout d'un coup faire un électro choc pour secouer le match.

Mais dans ce cas il faut savoir parfaitement maitriser ses nerfs et des exercices de yoga ou de sophrologie peuvent accompagner l'entrainement.
Message modifié 4 fois, dernière modification Mercredi 05 Décembre 2007 18:49 par bufort senior
N'oubliez pas d'embrasser ceux que vous aimez,

Lundi 19 Novembre 2007 22:40

Citation de Calopus :
C'est du régional...

C'est un peu difficile à dire car c'est une D1 de régional....
N'oubliez pas d'embrasser ceux que vous aimez,

Jeudi 15 Novembre 2007 21:04

Merci à Nivodjeu pour toutes ces informations,
N'oubliez pas d'embrasser ceux que vous aimez,
208 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bufort senior

Résolu