Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aspttrouennaise

Messages de aspttrouennaise - Page 3

Mercredi 12 Décembre 2007 09:48

Citation de dasdas :
pour l'insatant, on n'en a pas encore parlé entre nous, mais le truc c'est qu'en général, on part avec les gars du spo rouen....alors s'il reste une place, je te contacterai
Des news à ce propos, Medhi (sachant que je peux partager les frais d'essence)?
Sinon, c'est pas grave, soit je v me débrouiller avec d'autres, soit bah tant pis, je ne ferai pas le tournoi (pas question d'avoir en + 20€ de train...).

Autre question (après, fini, je n'embête plus personne) : les féminines peuvent aussi s'engager dans d'autres tableaux (par ex. pour mon cas, ce serait <1000) ? En clair est-ce que les autres tableaux sont mixtes ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 12 Décembre 2007 10:03 par aspttrouennaise

Mardi 11 Décembre 2007 20:51

Eh oui, malheureusement, c'est pour ça que je demandais le score. Personne de l'Eure ne sait si Garennes conforte sa place, ou Les Andelys a réussi un exploit?

Lundi 10 Décembre 2007 19:27

Est-ce que par hasard quelqu'un connaitrait le résultat de CS Andelys 1 / Foyer Rural Gar. 1, en R4 poule C??

Dimanche 09 Décembre 2007 15:48

Pour la R4 poule A, défaite de l'ASPTT Rouen 1 face à AA Couronne 2, chez eux : 7-13

On devrait rester 6ème, mais justement, y aura-t-il un 6ème en descente? Ou est-ce que ce sera uniquement les 7 et 8ème?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Décembre 2007 15:49 par aspttrouennaise

Lundi 26 Novembre 2007 19:18

Bon finalement, j'ai personne à l'ASPTT. Tant pis, je me coacherai toute seule... Émoticône
Est-ce qu'une bonne âme de l'ALCL pourrait me prendre en passant?? Mehdi, Julien, il n'y a que vous 2 qui le font?? Ou il y a d'autre gars de l'ALCL??

Dimanche 25 Novembre 2007 15:33

On a subi la loi de l'intouchable Juri TT 1, en R4 poule A :

ASPTT Rouen 1 - Juri TT 1 : 3 / 17

Nos trois victoires sont uniquement en B (une par joueur). On n'a pas démérité, on a eu quelques belles loupées, dommage... On est 6ème pour l'instant, on va essayer de jouer le maintien... Ce serait intéressant d'avoir le résultat de Bolbec / Fécamp?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Novembre 2007 15:37 par aspttrouennaise

Dimanche 18 Novembre 2007 19:19

Merci!!

Ce sera toujours ça de pris... Bon reste plus qu'à m'entrainer TRES sérieusement ! Émoticône

Dimanche 18 Novembre 2007 18:26

Alors, qu'est-ce qu'il se passe dans vos clubs, en D2??

Nous, on est toujours sur notre bonne lancée, pour la 5è journée :

GCO Bihorel 1 - ASPTT Rouen 2 = 8 / 12

L'essentiel s'est fait en A (7 V + le double, 2 D). La compo était : 55, 60 ,65, 65, 70, 70. Mention pour le fair-play de Bihorel et notre équipe les remercie très chaleureusement, pour le super accueil, la bonne ambiance, et surtout l'après-match!!

Pour l'instant, on est ex-aequo avec Caudebec, donc ça va se décider au prochain match (on les reçoit)!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Novembre 2007 18:28 par aspttrouennaise

Dimanche 18 Novembre 2007 11:18

Christophe,ma question va peut-être paraître stupide, mais c'est mon 1er tournoi et je ne sais pas du tout comment ça se passe.

Est-ce que le tournoi compte pour la FFTT?? Je veux dire en nombre de points, si on perfe ou non? Si oui, ce sera peut-être pour moi enfin l'occaz' de marquer quelques petits points et être classée... Et à ce moment-là, j'essayerai vraiment de venir par tous les moyens, quitte à prendre le train!Émoticône

Je sais que beaucoup de Rouennais viennent (je suis venue à l'édition 2007, en spectatrice), mais le problème est que je connais personne, mise à part ceux de l'ALCL Grand Quevilly (que je ne vois preque plus), et ceux de l'ASPTT Rouen, qui eux ne le font pas, ce tournoi... Mais bon, je tâcherai quand même de trouver un volontaire pour me coacher! Émoticône

PS : je viens même de faire un peu de pub auprès de mon club, l'asptt rouen...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Novembre 2007 18:06 par aspttrouennaise

Vendredi 16 Novembre 2007 18:05

Je démarre ma 1ère saison de championnat en D4 (nous n'étions pas assez de filles pour faire une D1, en début de saison), et mes ambitions restaient pourtant très modestes : gagner au-moins un match, pour passer de NC à classée.

Mais heu, je ne suis que remplaçante et je n'ai pas encore joué un seul match pour l'instant Émoticône ... Donc bah les objectifs sont loin d'être réalisés! Émoticône

Vous allez me dire que la saison en D4 est loin d'être finie, on finira peut-être par me faire confiance et me laisser jouer au-moins une rencontre... Bref je verrai bien.

Vendredi 16 Novembre 2007 17:55

Pendant ma 1ère année, à l'ALCL Grand Quevilly, j'en faisais systématiquement à tous les entrainements. La plupart du temps, c'était notre entraineur qui me le faisait faire, ou un joueur numéroté. La répétition du geste, et le fait que mon partenaire me répétait sans cesse comment me placer, bouger le bras, faisait que ça rentrait au fur et à mesure.
Je dois admettre que ces exercices (tops, remises, poussettes, aussi bien en revers qu'en coup droit), m'ont bien fait progresser, et je suis passée du stade "nulle qui met toutes les balles dehors" au stade "capable de répliquer face à des classés 55 et 50" en 1 an et quelques mois... Émoticône

D'ailleurs une spéciale dédicace coup de coeur à Bixente, qui a eu beaucoup de patience avec moi, lors de ces exos!! Émoticône

Dimanche 11 Novembre 2007 15:32

Pour nous, finalement on a été battu 11 à 9 contre Evreux EC 2. Il s'en est fallu de peu pour arracher le nul... Émoticône

Vendredi 09 Novembre 2007 11:57

Il faudrait qu'effectivement, ça tourne autour de la pub, dumoins localement. Je suis arrivée dans le ping par un concours de circonstances (j'ai fait mon stage de BTS informatique dans un grand club), mais le bouche-à-oreille devrait fonctionner aussi.
Dans notre région (hte-normandie), c'est peut-être pas pour rien que l'on organise tous les ans une tournée de promo du ping, avec 2 de nos meilleures joueuses. D'ailleurs, c'est même étonnant que nous n'avons pas plus de féminines que ça, étant donné que le + haut niveau (pro A) est représenté chez nous en majorité par les féminines (ALCL Grand Quevilly et Evreux EC, contre seulement US Yport chez les gars) Est-ce que ça influence sur les inscriptions féminines en club? Je ne le sais pas (j'ai pas les stats pour la Haute Normandie), mais pourquoi pas?

En tout cas, pour mon club, on est que 5 féminines (3 jeunes et 2 séniors) pour une 60aine de licenciés.

Vendredi 09 Novembre 2007 11:36

Je confirme zouzou, car dans le doute, je suis allée voir des sites de marques et par ex. sur adidas.fr, ils disent bien "shorty".

Vendredi 09 Novembre 2007 11:28

Citation de Joël :
A titre personnel, je suis totalement opposé à la violence mais je fais la différence entre un smiley et des images réelles.

Je pense que beaucoup d'entre nous, l'est aussi. A moins qu'un pongiste nous fasse un remake de Colombine ou Elefant, et nous fasse un carnage comme au lycée finlandais, il y a quelques jours, pour tester le smiley??
(C'est de l'humour noir, je sais Émoticône )

Vendredi 09 Novembre 2007 11:08

Oui, c'est un shorty (toutes mes excuses!! Émoticône )

Vendredi 09 Novembre 2007 10:56

C'est exactement ce que j'allais dire. Il est vrai qu'en surpoids, les articulations "basses" (chevilles, genoux) encaissent une pression égale au poids x 4. Mais il agit énormément sur le coeur aussi!! Essoufflement, dificulté à respirer, tachycardie... Un mauvais rythme cadiaque peut influencer sur le jeu aussi et notamment l'endurance, si un match dure longtemps (5 manches, pouvant aller au-delà de 11).

Pour mon cas, il y a un an, je faisais 92 kilos pour 1m64. Du point de vue santé, j'étais au plus mal : oppressée, un coeur qui battait mal, et des genoux en purée (je souffre d'arthrose, ce qui n'arrangeait pas), et sans compter que j'étais mal dans ma peau (ma prise de poids était dûe à une dépression).
Après un régime (et encore! Pas draconien le régime!!Rire), j'ai perdu 18 kilos en 4 mois, ce fut le miracle! Bon mon genou gauche est toujours arthrosé, mais il me fait moins souffrir, et mon coeur bat beaucoup mieux: plus de souffle, une très nette amélioration de l'endurance (je peux aujourd'hui m'entraîner 1h30 à plein régime, alors qu'avant, je jouais 1/4h et j'étais KO!). Je me déplace beaucoup plus, je suis plus rapide.
Je fais maintenant 74 kilos pour 1m64, j'ai une bonne musculature aussi, une forte ossature, mes muscles n'ont pas fondu, car le secret d'un bon régime n'est certainement pas de se priver, mais de rééquilibrer son alimentation. Donc de toujours manger des protéines (viandes, oeufs, poissons) à chaque repas, toujours des féculents pour l'énergie, légumes verts pour les vitamines, etc. On ne nous interdisait nullement les graisses, ni même l'alcool (je ne bois pas, mais bon les amoureux du pastis vont se réjouir!Rire).
Donc j'ai pu maigrir sans me priver, et je stabilise pleinement mon poids, sans me priver de la bonne cuisine française (ou autre! Émoticône )!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 09 Novembre 2007 10:56 par aspttrouennaise

Vendredi 09 Novembre 2007 10:15

Moi j'aime bien être à l'aise pour jouer, et le short m'a toujours gênée. Depuis, je m'entraine et je joue qu'en jupe. Pour l'entrainement, j'ai 2 combis jupette/boxer de tennis (Reebok et Adidas), et pour le championnat, j'ai la Helios de chez Stiga (pour aller avec le maillot officiel de mon club).

Pour les maillots, j'adore les coupes ladies, que je trouve plus sympas à porter (pour l'entrainement, j'ai le Rio de chez Donic), par contre, pour le championnat, comme c'est le club qui nous l'offre, alors j'ai droit à la coupe men ; pour tout le monde pareil Émoticône.

Pour les photos, je trouve que la 1ère fait + poupée barbie qu'autre chose, la coupe de la 2ème me plairait mieux (sans les bas, je déteste!! Émoticône). Et je suis loin d'être un top model, mais je suis plutôt féminine, même dans la vie de tous les jours!

Lundi 05 Novembre 2007 20:32

Ca rapprocherait aussi nos 2 régions. Chouette idée! Émoticône

Mon pronos pour ma team dimanche :

* ASPTT Rouen 1 / Evreux EC 2 : 13 - 7

Mercredi 31 Octobre 2007 09:37

C'est celle que j'ai actuellement (vu que je n'ai qu'un an de pratique, elle est loin d'être usée!! Émoticône ).

Bois : Butterfly Grubba All+
CD et RV : Vari Spin 1.5
78 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aspttrouennaise

Résolu