Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aspttrouennaise

Messages de aspttrouennaise - Page 4

Mercredi 31 Octobre 2007 09:34

CD noir et revers rouge. C'est une habitude que j'ai eu dès le début, car j'ai le même revêtement de chaque côté, donc ça ne change rien.

Lundi 29 Octobre 2007 10:49

2è défaite de la saison pour l'ASPTT, hier :

CAMA TT 2 - ASPTT Rouen 1 = 12 / 8

Bravo à l'équipe de Canteleu-Maromme, qui a bien su gérer la rencontre, et qui ont bien joué.
Pour nous, petite erreur stratégique pour remplacer le 6è homme absent, Thibaut (lol). Mais bon, notre petit Valentin (pas encore 11 ans) s'est bien défendu quand même!! A l'instar de son papa Ludo...
Comme c'est pas sûr que Thibaut aurait fait mieux donc pas de regret, vaut mieux encore une défaite qu'un forfait.
A noter l'abandon sur blessure de Guillaume, notre captain, à son dernier match... Bon rétablissement!

Je crois que la R3, c'est pas encore pour cette fois-ci... Émoticône

Je me souviens plus trop de la feuille de match, donc pas de détails sur la rencontre.

Sophie

Dimanche 28 Octobre 2007 21:18

J'espère qu'il y aura quelques féminines??
Je suis très tentée de le faire, faut juste que je trouve quelqu'un pour me conduire à Dieppe, un dimanche (dur, dur).

Sophie

Samedi 27 Octobre 2007 11:36

Moi je joue en Vari Spin que ce soit CD ou revers. C'est ce qu'on m'a conseillé pour débuter (je suis NC moi aussi, et je ne joue que depuis 1 an), car ce sont les plaques idéales, bien équilibrées pour la vitesse, les effets et le contrôle (je ne me souviens plus de la notation exacte, mais ça varie entre 15 et 18/20, je crois, pour chaque critère).
J'étais une parfaite débutante il y a 1 an, et aujourd'hui, j'arrive à avoir un jeu correct, en top et en coupé, aussi bien à l'attaque qu'en défense. Et même à tenir tête à des classés.

Voilà Tonio!

Sophie

Samedi 27 Octobre 2007 11:29

Résultats d'hier soir, en D2 G, toujours :

ASPTT Rouen 2 - FR Isneauville 1 = 13 / 7

Ca sent la D1, s'ils continuent comme ça!! Bravo les gars !! Je n'y étais pas, donc je ne connais pas la feuille de match.

Mardi 23 Octobre 2007 17:22

Citation de téessebé :
en revanche en lisant l'article du matche sur votre site je suis franchement surpris de noter les mots "altercation avec bruno" et "un cyrille à peine agréable", car connaissant bien les 2 gus, y a pas plus gentil à la table!!
Émoticône
Guillaume a un poil exagéré, en rédigeant son article (ou alors c'est dû à son humour, qu'il faut parfois prendre au 2nd degré...)
Il y a peut-être eu des ptis mots mais franchement rien de méchant. La preuve, on s'est tous bien réconciliés autour de l'apéro!!Rire

Dimanche 21 Octobre 2007 17:09

Finalement, on a gagné 12 à 8 face à Bolbec (mon pronos n'était pas si mauvais que ça, pour une 1ère Émoticône )

Samedi 20 Octobre 2007 12:13

Moi je dirai plus une passion, même si j'ai chopé le virus un peu tard (je ne joue et m'entraine en club que depuis 1 an). C'es pas à 37 ans que je ferai carrière,Rire!! Émoticône
C'est surtout retrouver des potes, sans forcément me prendre la tête à absolument perfer et marquer des points. Même si je suis l'entrainement très sérieusement...

Samedi 20 Octobre 2007 11:56

Les objectifs pour l'ASPTT Rouen 1, on espère une petite montée en R3 (à l'interphase, ce sera dur, mais fin de saison, pourquoi pas?).
Pronostic pour dimanche, je me lance : victoire ASPTT 11-9, contre TS Bolbec 3 (histoire de confirmer que je leur porte pas la poisse Émoticône )

Samedi 20 Octobre 2007 11:32

Nous, on avait la TV dans le local à matos, mais heureusement que le résultat de l'équipe de France n'a pas entâché notre moral ! Et même, je dirai que notre rencontre de D2 était 10 fois + passionnante, avec 10 fois + de suspens !

Donc sans regret (j'ai même pas regardé le match), vu qu'on a gagné en +!! Émoticône

Samedi 20 Octobre 2007 11:21

Résultat d'hier soir pour notre équipe 2:

ASPTT Rouen 2 - Ouville la Rivière 1 : 13 - 7

La compo d'hier soir : 60, 65, 65, 70, 70, 75

Jeudi 18 Octobre 2007 20:13

Moi je suis gauchère en presque tout (en tout cas au ping), sauf au tennis où je jouais de la main droite.

Lundi 15 Octobre 2007 20:58

Moi perso, je préfère de loin aller encourager les copains de l'ASPTT Rouen en D2, et savourer (j'espère) une 3è victoire d'affilée avec eux, ce vendredi, que de me planter devant la TV.
Le rugby, c'est pas mon truc, de toute façon.

Dimanche 14 Octobre 2007 15:57

Il fonctionne maintenant, mais il charge un peu, c'est vrai.

Samedi 13 Octobre 2007 11:48

En D2 poule G, résultats de notre équipe 2 de l'ASPTT Rouen, sur les 2 premiers matchs :

* Victoire contre US Bois-Guillaume 2 : 12 - 8
* Victoire contre CEP St Nicolas 3 : 11 - 9

Je ne connais pas encore complètement la team, donc pour la compo, c'est un peu raté Émoticône

Sophie

Samedi 13 Octobre 2007 11:26

Un site tout beau, tout neuf, pour l'ASPTT Rouen : http://aspttrouentt.free.fr

Il est en ligne que depuis cet été, mais il commence à être bien complet. Un grand bravo à Raynald, qui l'a repris en main. Émoticône

Sophie

Samedi 13 Octobre 2007 11:15

Citation de Bixente :
Pour Grand Quevilly depart de:Patrick thierry Rassaint, Didier Romedenne,Doizy alita,Bruyere Perrine,Thomas Clelie,Cave Sophie et Durand Christelle.

arrivées certaines:Hallebard Damien,Phai Pang Laurie,Grard Viky,Mallet Jean,Verger Benoit.

Suite au prochain episode......

Salut Bixente! Tu ne m'aurais pas légèrement oubliée dans les mutations?? LOL... Allez je ne t'en veux pas!! Émoticône

Donc, j'ai quitté Césaire pour l'ASPTT Rouen.

Sophie

Samedi 13 Octobre 2007 11:11

Bonjour à tous!

Je me fais porte-parole pour mon club, l'ASPTT Rouen.

Alors en R4 pour les 2 premiers matchs:
ASPTT Rouen - Le Neubourg = 7 - 13
Fécamp - ASPTT Rouen = 4 - 16

Pour la compo de l'équipe 1 : 45, 50, 50, 50, 55, 60 (presque la même équipe que les années précédentes)

et je souhaite bon courage aux équipes de mon ancien club, Césaire! Je tacherai de passer vous voir un dimanche Émoticône

Sophie
78 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aspttrouennaise

Résolu