Points forts : poussette revers mi-table et longue, top frappé CD
Points faibles : services (sauf le seul que je maîtrise à peu près, le revers coupé), déplacement, top rotation revers et CD
Mes 2 plaques sont les mêmes : Vari Spin 1.5 (et d'ailleurs j'aimerais bien les changer )
Entre 3 et 4h.
Mercredi, 1h30 en entrainement dirigé + 30mn de match (ou non, ça dépend si j'ai un partenaire)
Vendredi, 1h30 en libre (ou 2h si mes genoux me fichent la paix )...
Finalement, je viens de lire le sujet sur comment améliorer son service, et je crois que je vais changer les 30mns de matchs par 30mns de panier de balles!!
Mais ça me change de mon ancien club, où je m'entrainais 4 fois 2h (parfois 3h) par semaine (3 entrainements dirigés et un libre)
Pour ma toute 1ère compète, je ne suis pas déçue, même si j'ai eu 2 défaites... pas dans le déshonneur, vu mon (très) faible niveau de NC, face à un 70 et un 75.
J'espère d'ailleurs que mes 2 adversaires d'un jour, Yannick et Clément, me pardonneront de ne pas avoir été une géniale adversaire...
Moi j'ai plus d'un partenaire (je ne joue jamais avec la même personne). Dans mon ancien club, Grand Quevilly, j'étais loisir, mais je jouais souvent avec des 80. Cette année, à l'ASPTT Rouen, je m'entraine avec les R4 et D2, donc forcément ils sont nettement mieux classés que moi (entre 50 et 75).
Cest pas super équitable (pour eux), mais ça m'est extrêmement bénéfique (conseils, corrections des gestes...). Et puis on s'entend super bien, donc ça passe.
Dans notre club aussi, on avait l'intention de sortir le nôtre du placard, mais je crois que ça ne remplacera pas mes exos au panier, avec un partenaire.
Je n'ai jamais eu l'expérience de m'entrainer avec, mais je l'ai vu fonctionner, ça a l'air folklo, effectivement...
Je ne me suis pas encore inscrite, je vais le faire aujourd'hui ou demain. Je te recontacterai dès que j'aurai eu ma confirmation d'inscription, Lolo7624.
Salut tous le monde!
J'avais vu pour les photos sur l'ITTF. J'ai au-moins une bonne source pour faire une petite galerie photos...
Je ferai un tour sur son club éventuellement, si leur site et traduit en anglais, parce que moi et le Deutsch... ça fait 2!...
J'ai lu le MP Gironcestas!! Merci pour l'info!!
J'ai déjà essayé, malheureusement, on n'a que son palmarès et une petite interview de lui sur sa bio (comme ses débuts au TT par ex.), mais rien d'autre.
Voilà, dans le cadre de ma Licence Multimédia, j'ai un sujet en anglais à faire et j'ai choisi de présenter un petit site (bilingue of course), sur Paul Drinkhall, le jeune prodige anglais.
Mais le souci est que, mis à part son palmarès, je ne trouve aucune info. Est-ce quelqu'un pourrait me renseigner sur sa technique, son matos, voire sponsors, etc. enfin tout ce qui pourrait être intéressant de connaitre sur lui (d'un point de vue sportif, bien sûr) ??
Bon apparemment, je ne vais pas pouvoir faire le tableau féminin...
Si tu es toujours d'accord, Lolo7624, je partirai avec toi le samedi (je ferai aussi le tableau C). Dès que je me serai inscrite, je t'enverrai un MP pour mettre au point.
Je voulais vous souhaiter de bonnes fêtes et féliciter encore mes anciens potes de l'ALCL Grand Quevilly 1 pour leur montée! Bonne chance pour la 2nde phase.
Si tu ne trouves personne que tu connais, je veux bien t'emmener. Pour info, Je fais uniquement les tableaux du samedi <1000 et <1300. J'habite, cours Clemenceau à Rouen.
C'est très gentil, Laurent. Je te contacterai si je n'ai vraiment pas d'autres possibilités (car j'avoue que je préfèrerai plus faire le tableau féminin le dimanche, qui sera pê + à ma portée, que de faire un mixte à <1000 et de me faire trucider même par des NC...).
Quant à moi, j'habite Le Grand Quevilly, mais je peux me déplacer sur Rouen sans problème.
Totalement d'accord, ça le ridiculiserait totalement!! Non seulement, le sport, mais ça rendrait encore plus pitoyable les féminines (déjà qu'on n'a pas une géniale image, alors...)