Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOI INTER REGIONAL DE DIEPPE LE 5 & 6 JANVIER 2008

Jeudi 13 Septembre 2007 20:09

Bonjour à tous,

juste ce petit sujet pour vous dire que le tournoi de dieppe aura lieu le 5 & 6 janvier 2008.

Retrouvez toutes les infos sur le site du club : http://dieppeuctt.neuf.fr/

Amicalement et bonne saison à tous

Titou

Lundi 24 Septembre 2007 15:44

toutes les infos ont été mis à jour sur le site :
http://dieppeuctt.neuf.fr/index_fichiers/Page1041.htm

Je suis en train de voir pour trouver un hotel dieppois qui proposerait des prix sympa pour les gens qui souhaitent venir sur les deux jours.

Sportivement
Titou

Dimanche 07 Octobre 2007 20:37

c'est les points de la 1ère phase pour le tournoi ?

Lundi 08 Octobre 2007 01:21

Je cite: "Le nombre de points retenus est celui de la phase 2. Pour être au plus prêt de la
réalité, les inscriptions s’effectueront avec la mise à jour du mois de décembre."

Vouala =)

Rendez vous la bas :p

Lundi 08 Octobre 2007 11:40

Bonjour à tous,

Ce point de règlement va surement changer car si on regarde la date de publication des classements officiel de la deuxième phase c'est le 8 janvier 2008

comme le tournoi est le 5 et 6 janvier 2008, donc on risque de prendre les points de la première phase

Mardi 23 Octobre 2007 09:40

Bonjour à tous,

petite précision sur les inscriptions. Suite à la réponse arrivée cette semaine de la Fédé sur la disponibilitée des points de la 2ème phase pour le tournoi.
et afin d'être le plus prêt de celle ci, c'est La situation mensuelle de décembre de la FFTT qui servira de référence pour les inscriptions.

Amicalement
Titou
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Octobre 2007 09:41 par titou_772

Mercredi 24 Octobre 2007 08:22

je pense ke je le fais .....
wla un bon entrainement

Mercredi 24 Octobre 2007 12:21

Il n'y a pas de problème tu es le bien venu Fabrice

Les inscriptions commencent début décembre

Titou

Dimanche 28 Octobre 2007 21:18

J'espère qu'il y aura quelques féminines??
Je suis très tentée de le faire, faut juste que je trouve quelqu'un pour me conduire à Dieppe, un dimanche (dur, dur).

Sophie

Lundi 29 Octobre 2007 06:24

Citation de aspttrouennaise :
J'espère qu'il y aura quelques féminines??
Je suis très tentée de le faire, faut juste que je trouve quelqu'un pour me conduire à Dieppe, un dimanche (dur, dur).

Sophie


tu ne devrais pas avoir de mal a trouver car il y a beaucoup de monde de rouen qui le fait.

esperant te voir grossir les rangs des inscrits féminines au tournoi.je te dit a bientôt

Titou

Mercredi 07 Novembre 2007 20:18

Juste un petit rapel des tableaux

Cette épreuve comporte les tableaux suivants :
Le Samedi 5 Janvier
- TABLEAU A : Réservé aux – de 13 ans Filles et Garçons au 1er janvier
2008 ------------------------------------------------------------------ 12h00
- TABLEAU B : Réservé aux – de 18 ans Filles et Garçons au 1er janvier
2008 ------------------------------------------------------------------- 12h00
- TABLEAU C : < 1000 --------------------------------------------- 15h00
- TABLEAU D : < 1300 --------------------------------------------- 13h30

Le Dimanche 6 Janvier
- TABLEAU E : < 1500 ------------------------------------ -------8h30
- TABLEAU F : < 1700 ------------------------------------------10h00
- TABLEAU G : non numéroté (nc à 25 inclus) ------------11h30
- TABLEAU H : toutes séries Dames -------------------------11h30
- TABLEAU I : séries open --------------------------------------13h00

Les droits d’engagements sont fixés à :
- TABLEAUX : A, B, C et D : 6 Euros (limité à 36 inscrits pour le A
et B et limité à 72 inscrits pour le C et D)
- TABLEAUX : E, F, G et H : 8 Euros (limité à 48 inscrits pour le E,
F et G par tableau et limité à 30 pour le H)
- TABLEAU I : 9 Euros (limité à 48 inscrits)

La situation mensuelle de décembre de la FFTT servira de référence pour les inscriptions. les résultats seront enregistrés dans spid avec les points de la deuxième phase.

Tableau des récompenses en Euros
Vainqueur; Finaliste; ½ Finaliste; ¼ Finaliste; 1/16 Finaliste
Série A: BA ou lots; BA ou lots; Lots; Lots --
Série B: BA ou lots; BA ou lots; Lots; Lots --
Série C: 60; 30; 15; 10; --
Série D: 70; 35; 20; 10; --
Série E: 80; 40; 20; 10; --
Série F: 120; 65; 30; 10; --
Série G: 150; 75; 35; 20; --
Série H 150; 75; 50; -- --
Série I :500; 250; 150; 75; 15;

pour tout renseignements complémentaire vous pouvez me joindre par mail : christophe.riou@neuf.fr ou consulter le site : http://dieppeuctt.neuf.fr

@ Bientôt

Vendredi 09 Novembre 2007 11:48

FAB! vas-tu essayer d'nous gagner le tableau 25?!
à quand un FAB n°500?????????????????????????
quelques personnes m'ont dit que tu avait pris des kilos depuis que tu était arrivé à St André! je les ai tout de suite arrété, et j'leur ai dit :ahhh nan! fabrice n'a pas pris des kilos! par contre il a pris des litres! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 09 Novembre 2007 13:59

Citation de maxwellQC :
FAB! vas-tu essayer d'nous gagner le tableau 25?!
à quand un FAB n°500?????????????????????????
quelques personnes m'ont dit que tu avait pris des kilos depuis que tu était arrivé à St André! je les ai tout de suite arrété, et j'leur ai dit :ahhh nan! fabrice n'a pas pris des kilos! par contre il a pris des litres! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône



je pense que je serais suffisamment entrainé avec la novelle raquette pour bien me figuere dans les tableaux

en plus ce tournoi est en janvier et çà change beaucoup de choses

voila
espérant etre au meilleur de ma forme

a tres bientot
wla un bon entrainement

Lundi 12 Novembre 2007 18:37

et manu sa te dit de le faire?TIENS MOI AU COURANT

Mardi 13 Novembre 2007 11:51

on verra le moment venu petit roi... un moine tibétin disait... si tu regardes trop loin devant toi, tu ne verras pas la merde qui est proche de toi et dedans tu finiras...
il disait aussi: playmobile tu es... playmobile tu seras...

à méditer jeune roi...




LOOL! Émoticône Émoticône Émoticône

Mercredi 14 Novembre 2007 18:52

Nouveau cette année, un formulaire d'inscription en ligne :

http://dieppeuctt.free.fr/Formulaire/formulaire.html

@ Bientôt
Titou

Dimanche 18 Novembre 2007 11:18

Christophe,ma question va peut-être paraître stupide, mais c'est mon 1er tournoi et je ne sais pas du tout comment ça se passe.

Est-ce que le tournoi compte pour la FFTT?? Je veux dire en nombre de points, si on perfe ou non? Si oui, ce sera peut-être pour moi enfin l'occaz' de marquer quelques petits points et être classée... Et à ce moment-là, j'essayerai vraiment de venir par tous les moyens, quitte à prendre le train!Émoticône

Je sais que beaucoup de Rouennais viennent (je suis venue à l'édition 2007, en spectatrice), mais le problème est que je connais personne, mise à part ceux de l'ALCL Grand Quevilly (que je ne vois preque plus), et ceux de l'ASPTT Rouen, qui eux ne le font pas, ce tournoi... Mais bon, je tâcherai quand même de trouver un volontaire pour me coacher! Émoticône

PS : je viens même de faire un peu de pub auprès de mon club, l'asptt rouen...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Novembre 2007 18:06 par aspttrouennaise

Dimanche 18 Novembre 2007 18:53

Citation de aspttrouennaise :
Christophe,ma question va peut-être paraître stupide, mais c'est mon 1er tournoi et je ne sais pas du tout comment ça se passe.

Est-ce que le tournoi compte pour la FFTT?? Je veux dire en nombre de points, si on perfe ou non? Si oui, ce sera peut-être pour moi enfin l'occaz' de marquer quelques petits points et être classée... Et à ce moment-là, j'essayerai vraiment de venir par tous les moyens, quitte à prendre le train!Émoticône

Je sais que beaucoup de Rouennais viennent (je suis venue à l'édition 2007, en spectatrice), mais le problème est que je connais personne, mise à part ceux de l'ALCL Grand Quevilly (que je ne vois preque plus), et ceux de l'ASPTT Rouen, qui eux ne le font pas, ce tournoi... Mais bon, je tâcherai quand même de trouver un volontaire pour me coacher! Émoticône

PS : je viens même de faire un peu de pub auprès de mon club, l'asptt rouen...


Le tournoi est homologué FFTT avec un coéf. de 0.5. c'est a dire que tu marqueras la moitié des points que tu aurais marqué en championnat.

@ très bientôt
Christophe

Dimanche 18 Novembre 2007 19:19

Merci!!

Ce sera toujours ça de pris... Bon reste plus qu'à m'entrainer TRES sérieusement ! Émoticône

Mercredi 21 Novembre 2007 16:23

je pense venir, juste a une condition.......ne pas jouer dans la salle du bas....pcq c'est impraticable.....mais pour le reste, tournoi très bien organisé avec tout ce qu'il faut pour passer une bonne journée!!!!!
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...
1
3
124 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois