Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DA-Virgo

Messages de DA-Virgo - Page 9

Jeudi 09 Septembre 2010 18:20

Plouescat en pré-rég' ?????????????????? Émoticône

Jeudi 24 Juin 2010 15:52

1- Cette plaque n'est pas "nouvelle" puisqu'elle est sur le marché depuis bientôt 2 ans

2- Pour avoir joué avec en CD 2mm pendant 6 mois, je dirais que c'est une bonne plaque polyvalente avec une bonne durée de vie et une excellente adhérence.

3- Si vous avez peur de la réaction de vos collègues de club, du "qu'en dira-t-on", juste à cause du nom d'un revêtement, faites vous plaisir et achetez un truc du style "Domination de chez Neubaeur". ça fait tellement plus viril Émoticône

Mardi 15 Juin 2010 16:47

Désolé de ne pas avoir participé à votre tournoi cette année, ça m'aurait fait plaisir de revoir tout le monde et éventuellement de t'accorder une revanche youn Clin d'oeil

je n'étais pas très loin de votre salle, j'étais aux 25 ans du bagad de penhars dont mon beau-père a été le président pendant 12 ans et ma femme dans le pupitre bombarde.

J'espère que je pourrai venir vous embêter l'année prochaine !

Dimanche 13 Juin 2010 21:57

Pour Plouescat, arrivée de Julien Guillou (1498 points) en provenance de Roscoff.

Le niveau va être intéressant l'année prochaine en D1 Finistère. ça promet de belles rencontres!

Mardi 11 Mai 2010 23:40

Citation de youn :
Mince, moi qui me faisait une joie de te prendre des points...

peut être que ton coude marche quand même pour passer boire un ptit coup ! ! http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/biereenfut.gif

Au pire je jouerai de la main gauche contre toi pour te laisser une chance Émoticône

Pour le petit coup, il y a de grandes chances que je passe faire un tour si je ne peux pas jouer Émoticône

Mardi 11 Mai 2010 20:03

Je suis dégouté, j'étais tellement bien réveillé au boulot ce matin que je me suis planté une lame de couteau dans la main droite. Rien de grave mais tout de même une superbe entaille assez profonde à la base du pouce!

Résultat, ma participation au tournoi me parait compromise Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Moi qui était super content de participer à ce tournoi pour la première fois, ça me fait bien ch***

Vendredi 07 Mai 2010 13:21

7 inscriptions en plus pour le club de Plouescat Émoticône

Vendredi 30 Avril 2010 21:37

Citation de ericspin :
Citation de filoup :
Et d'ici là, on se rencontrera peut-être à votre tournoi le 13 juin... Émoticône

Et pour la pub gratuite, on dit quoi ? Émoticône

Merci filoup pour la pub gratuite pour notre tournoi régional du 13 Juin à Quimper !!! Émoticône

Je serai aussi de la partie POUR LE TOURNOI REGIONAL DU 13 JUIN A QUIMPER !!!!!!!

C'est bon? Je n'en ai pas trop fait là? Émoticône

Vendredi 30 Avril 2010 10:37

Plouescat finit meilleur 2ème de D1 Émoticône

On est super content de notre parcours en 2ème phase et de notre saison puisqu'on ne perd qu'un match sur 14 contre Douarnenez, le champion de notre poule.
On essaiera de faire aussi bien la saison prochaine! (voire mieux qui sait Émoticône )

Un grand merci au club de Pont-l'Abbé pour leur accueil au dernier match. Tout était au rendez-vous : de la bonne humeur, de beaux matchs et surtout un repas d'après match dans une bonne ambiance.
Donkey_gor en a fait des cauchemars toute la semaine d'avoir loupé l'apéro, les lasagnes, le plateau de fromage et le far au pruneaux. Vous nous avez mis la pression en cas de revanche à Plouescat !!!!!!

Désolé de ne pas être resté pour le poker, j'avais trop peur de repartir en slip Émoticône

Dimanche 11 Avril 2010 17:11

Citation de speed29 :
upktt perd logiquement 15-5 à Saint Pol, une bonne équipe très homogène.

Et zut Émoticône

Je pensais que vous alliez les accrocher, ça va être chaud pour le maintien maintenant.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Avril 2010 17:13 par DA-Virgo

Dimanche 11 Avril 2010 13:29

Citation de donkey_gor :
Félicitations à Landerneau et à Nominoe on vous attend en D1 l'année prochaine !

pas si sur que ça Donkey! Il va falloir sortir les calculatrices en fin de phase, je m'explique:

S'il y a 3 descentes de pré-rég', le meilleur 2ème de D1 montera aussi. Or Porzay vient de perdre contre Landi et jouera contre Fouesnant son dernier match. Si Fouesnant gagne et qu'on bat Pont-l'abbé, on finit meilleur 2ème de D2 et donc ...

J'étais déjà content que notre équipe monte en D1, je ne pensais pas du tout qu'on jouerait en plus les premiers rôles en cette fin de saison.

Toutes mes félicitations à Landerneau, ça s'était déjà joué à peu de choses en première phase Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Avril 2010 13:31 par DA-Virgo

Dimanche 11 Avril 2010 02:52

victoire de Plouescat 16-4 contre une équipe de Saint-Divy une fois de plus "amoindrie"

Il faisait presque chaud dans la salle, pour un peu on se serait cru au printemps !!! même pas besoin de mettre le bonnet, les gants, l'écharpe, la double-polaire,... ni de brûler les bois des vieilles raquettes pour se réchauffer

Samedi 10 Avril 2010 02:46

Citation de superU :
Celle que je vais avoir cette semaine :
Un jumpy avec un matelas à l'arrière pour se trimbaler de concerts en festivals et dormir à l'abri !!! Émoticône Émoticône

Émoticône Émoticône

Je confirme, le bonheur tient à peu de choses Émoticône

Samedi 10 Avril 2010 02:29

Ce qui m'étonne le plus, c'est que personne ne se pose la bonne question à savoir : mais qu'est-ce qui a bien pu se passer dans la tête de nico-soft pour qu'il ressente le besoin de jeter une boîte de conserve contre un immeuble ?????????

Quand je lis tous vos messages, je veux bien entendre parler de solidarité entre pongistes etc etc .... Mais au bout d'un moment, il faut savoir aussi assumer ses erreurs !!!!

Si effectivement cette personne âgée se l'était pris en pleine tronche et qu'elle avait fait partie de votre famille, vous n'auriez surement pas réagi de la sorte (enfin je l'espère !!! )

Samedi 10 Avril 2010 00:29

Pour la prochaine journée de championnat, je n'ai que 3 mots à dire: ALLEZ L'UPKTT Émoticône

Le maintien est sûrement au bout de cette victoire contre Saint-Pol!

Jeudi 08 Avril 2010 18:23

Je l'ai fait l'année dernière et j'ai trouvé l'ambiance bien sympa.
Il y a donc de grandes chances que je sois encore de la partie cette année !

Mercredi 07 Avril 2010 21:06

C'est tout le mal que je vous souhaite Émoticône

Dimanche 28 Mars 2010 13:26

Citation de donkey_gor :
Quand le match commençait, j'étais en train de galérer sous la tempête de neige en installant les chaînes sur la voiture

Attention, il n'y avait pas de blizzard à Saint-Martin. Donkey_gor a juste échangé sa raquette contre une paire de ski pour cette semaine. On a donc fait joué un joueur de D4 avec nous pour le remplacer.
Au final, on l'emporte 12-8 avec des belles perfs en A de Jean-Paul et Jean-Luc qui ont eu un super niveau de jeu hier soir.

Plouescat:
en A: Tanguy JL(13) 3/3, LeRoy JP(13) 3/3, Le Duff G(11) 0/3
en B: Mellouet Q(13) 3/3, DA-Virgo(12) 3/3, Anika Batista JP(8) 0/3

Saint-Martin:
en A: Moal L(15) 1/3, Ponnavoy F(14) 1/3, Le Pors B(12) 1/3 + double
en B: Godille JF(13) 1/3, Querrec S(12) 1/3, Domingues(12) 1/3 + double

J'étais bien content de revoir Bernard Le Pors qui m'a entrainé à Lesneven il y a une quinzaine d'année. Toujours aussi sympa, dommage que l'on ne se soit pas joué!

Mercredi 17 Mars 2010 14:22

Citation de Malozonide :
Pour ma part, je retiens le grand moment d'érotisme à l'apparition du short de Stéphane :30 % Coton 70% Trou.

Si les 30% de coton se situent au milieu et les trous sur les côtés, il me semble qu'on appelle ça un string non? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 17 Mars 2010 14:23 par DA-Virgo

Dimanche 14 Mars 2010 02:56

Salut Denis, c'est sympa de nous rejoindre sur ce forum Émoticône

Premier résultat de la soirée: victoire de Plouescat sur Sanquer 12-8

Plouescat:
en A: Donkey_gor(14) 2/3, Tanguy(13) 2/3, moi(12) 2/3
en B: Leroy(13)2/3, Mellouet(13) 3/3, Le Duff(11) 0/3 + double

Sanquer:
en A: Duval(12) 2/3, Bugain(12) 0/3, Nauleau(11) 1/3 + double
en B: Laurent(12) 2/3, Rossi(11) 1/3, Kerneis(11) 1/3

Match encore une fois très serré jusqu'à 5-5, on gagne ensuite 2 matchs et on arrive à conserver ces 2 points d'avance pour mener 9-7 puis 11-7.
Match équilibré jusque dans les belles: 9 en tout mais c'est encore Plouescat qui l'emporte 5-4 Émoticône

Promis, la prochaine fois on préparera du vin chaud et je tricoterai des moufles pour attendre chaudement dans les tribunes !

Jeudi 11 Mars 2010 17:14

Je ne pourrait pas y aller snif! Émoticône

Vendredi 12 Février 2010 12:45

Citation de leto :
tu arrives bien à le maîtriser et faire ce que tu veux avec ce bois. .

je n'irai pas jusqu'à dire ça mais disons qu'à mon niveau, il me correspond bien ^^

Je pense pouvoir encore progresser sur certains aspects de mon jeu grace à ce bois et ces revêtements!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 12 Février 2010 12:49 par DA-Virgo
303 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DA-Virgo

Résolu