Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DA-Virgo

Messages de DA-Virgo - Page 10

Jeudi 11 Février 2010 15:52

j'ai à peu près le même style de jeu que toi et j'utilise le matériel que tu cites ^^

Pour le coup droit, j'ai opté pour le vario BS qui est un poil plus rapide et plus adhérent que l'IS.
En revers, l'IS est vraiment bien pour les démarrages sur balle coupée et les flips, ainsi que pour les remises de service. Il m'arrive de temps en temps de défendre avec loin de la table en chop mais je l'utilise surtout en bloc à la table.

côté bois, j'aime beaucoup le manche concave du super core cell off- mais de ce côté-là, c'est vraiment une sensation personnelle qui varie énormément suivant les joueurs. J'ai par exemple essayé récemment le nouveau timo boll off- mais le manche étant un peu plus épais que l'andro, je n'ai pas aimé du tout.

Il y a surement des bois ou revêtements qui sont plus ou moins meilleurs que d'autres mais au final, je pense que ça reste une question de sensations!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 11 Février 2010 16:25 par DA-Virgo

Mercredi 10 Février 2010 16:48

7 joueurs pour Plouescat répartis dans 3 catégories (-900, -1300 et -1600). On y va surtout pour l'ambiance ^^

Lundi 08 Février 2010 16:49

Citation de Gussensei :
Intéressant ce que tu dis. Quel est la durée de vie de ton impuls speed par rapport a ton vario big slam ?

Je trouve qu'il perd son adhérence un peu plus rapidement que le vario BS même si cela reste très correct au bout de 5 mois. Habituellement je le change entre les 2 phases mais cette année j'ai décidé de garder mes 2 revêtements toute la saison pour voir ce que ça donne.

Dimanche 07 Février 2010 16:16

Pour la durée de vie, le vario BS est plutôt très bien.

Je l'ai depuis début septembre. Je fais 2 séances d'entrainement toutes les semaines soit environ 4h/semaines + criterium fédéral + championnat.
Je le nettoie à l'eau et au savon avant chaque compétition + feuilles de protection et nettoyage à l'eau après chaque entraînement.

Il est toujours dynamique et très adhérent donc que du bonheur depuis 5 mois. Je compte bien le garder jusqu'à la fin de la saison!

Dimanche 07 Février 2010 12:59

Citation de Nominoë :
A propos Da-Virgo, est-ce que tu fais le stage d'entraîneur régional ?

Je ne pourrai pas le faire cette année parce qu'il me faudrait poser 3 ou 4 jours de vacances que je veux garder pour cet été

Citation de lindienGDR :
un peu de détail ? Content

Plouescat:
en A: Donkey_gor(14) 1/3, Tanguy JL(13) 1/3, moi(12) 1/3
en B: Leroy JP(13) 2/3, Mellouet(13) 2/3, Le Duff G(11) 1/3 + double

Douarnenez:
en A: Malozonide(15) 3/3, Boucher G(15) 3/3, Lecoursonnais H(12) 0/3 + double
en B: Cogan P(14) 3/3, Chauvet JM(14) 1/3, Kerisit N(12) 0/3

ça a été serré jusqu'à 7-7, puis Douarn' s'est détaché 10-7. On revient à 10-8 mais je perds mon dernier match à la belle contre Malozonide. Trop de fautes directes de ma part dans le dernier set après avoir sauvé 3 balles de match contre moi dans le 4ème!

Si on rajoute à cela Gaël Le Duff qui menait 9-6 à la belle contre Jean-Michel, on est passé tout prêt de l'exploit même si Douarn' évoluait sans Yohann Leylde et Yannick Losq

Dimanche 07 Février 2010 03:36

défaite de Plouescat 9-11 contre Douarnenez.

Malgré les boules de neige que nos supporters leur lançaient à la figure et le championnat de france de l'île de Batz en ski de fond qui passait dans notre salle, les visiteurs ont remporté la rencontre !!!

Des rencontres comme ça, j'en redemande tous les weekends (avec peut-être quand même la victoire au bout ^^). Des adversaires super sympas, un très bon esprit pendant les matchs, du suspens jusqu'au bout et une très bonne ambiance au casse-dalle!

Pas mécontent de nous, dommage qu'on perde les 4 belles de la rencontre.

Les survêtements Yves saint-Laurent sont restés nickel jusqu'à la fin, ils ont quand même la classe ces pen-sardines !!! Ils nous ont même fait un petit coucou par le hublot de leur jet avant de décoller vers de nouvelles aventures !!!

Vendredi 05 Février 2010 16:06

belle affiche et belle récompense pour Clément !

Mardi 22 Décembre 2009 15:17

Au moins je ne risque pas de faire une contre-perf' ce jour-là !

Samedi 19 Décembre 2009 04:05

Citation de Breizhident :
Sur le forum D1 c'était un peu mort en 1ère phase (mis à part au début avec les matchs Douarnenez-Guip et Briec-Porzay) Émoticône

On va tâcher de faire mieux en 2nde phase, avec ton aide !!

Y a pas de souci, je ferai de mon mieux surtout pour commenter les casse-croûtes d'après matchs Émoticône

Mais je compte aussi sur donkey_gor pour nous donner ses impressions Émoticône

PS: Ne faites pas attention à l'heure du post, ça doit être mon PC qui bug Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Décembre 2009 04:09 par DA-Virgo

Mardi 15 Décembre 2009 21:54

Jespère que l'ambiance du forum D1 est un peu plus détendue qu'ici parce que là ... Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 15 Décembre 2009 17:36

Citation de ericspin :
J'ai ouï dire que certains chez nous aimeraient jouer Plouescat aussi ...

Et je confirme que certains à Plouescat aimeraient bien jouer l'UPKTT Émoticône

Malheureusement ça a l'air mal engagé d'après les prédictions de lindien !

Mardi 15 Décembre 2009 13:06

Citation de lindien :
le serpent intégral (s'il est appliqué ?...) donne les poules suivantes pour la phase retour :
http://guipavastdt.com/photos/D1serpent0910ph2.jpg

Citation de Phénix :
Si c'est le cas, la poule B paraît quelque peu en dessous question niveau des équipes!

Allez, dans ce cas-là on est grand seigneur et on veut bien échanger notre place en poule A contre une autre en poule B Émoticône

Mardi 15 Décembre 2009 13:02

Citation de lindien :
le serpent intégral (s'il est appliqué ?...) donne les poules suivantes pour la phase retour :
http://guipavastdt.com/photos/D1serpent0910ph2.jpg

Citation de Phénix :
Si c'est le cas, la poule B paraît quelque peu en dessous question niveau des équipes!

Dimanche 13 Décembre 2009 01:50

Citation de donkey_gor :
Me voici de retour après 2 belles semaines de vacances au soleil (sauf la nuit qui est atrocement fraîche), match contre st pol de leon sans enjeu pour nous mais pas pour st pol de leon qui joue surement le maintien donc on jouera à fond ce soir par respect des équipes !

Au moins le rude climat marocain pendant la nuit t'aura bien préparé à jouer la saison hivernale dans notre salle au vu des températures qui y règnent Émoticône

En ce qui concerne les résultats, victoire de Plouescat sur Saint-Pol 20-0 ( les "belles" ont été de notre côté ce soir).

Pour la première dans sa jeune histoire, le club accède en D1 et j'avoue que je suis super heureux Émoticône

ça récompense non seulement l'envie de jouer que l'équipe a montré au cours de cette première phase mais surtout la super entente qui règne au sein du groupe! Que du bonheur
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Décembre 2009 01:51 par DA-Virgo

Vendredi 04 Décembre 2009 12:52

Citation de Phénix :
La nuance, c'est que ça fait partie du FILET, pas de la table! Donc la balle doit encore rebondir sur le plateau ensuite pour que le coup soit valable...

pas mieux Émoticône

Vendredi 04 Décembre 2009 09:13

Citation de Nestor :
Erwan: après consultation de plusieurs personnes a priori la base du filet ferait bien partie de la table.....

Je viens de faire la formation d'arbitre régional et je confirme tes dires ( en supposant que par base du filet, tu parles des montants bien sûr)

Vendredi 04 Décembre 2009 09:10

Citation de dily :
Landi de la poule G monte en D2!!!!!! youhou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Émoticône

Vendredi 04 Décembre 2009 09:01

Citation de TENERGY MAN :
est ce que quelqun saurai si un TENERGY 05 usée aurai une diffrerence avec un TENERGY 05 neuf ? Émoticône

Evidemment que non Émoticône

Lundi 30 Novembre 2009 14:33

Je pense qu'il est quand même difficile de stabiliser son jeu en changeant systématiquement de plaques dès qu'il y a une petite baisse de régime. Tout le monde a, un jour ou l'autre, connu une période de "moins bien" ou de stagnation dans sa progression.

Le mental joue énormément au tennis de table, ne serait-ce pas plutôt ça qui te fait défaut?

Dimanche 29 Novembre 2009 20:01

Victoire de Plouescat sur la légion 16-4.

Plouescat:
en A: Tanguy(13) 3/3, Leroy(12) 2/3, Mellouet(12) 3/3 + double
en B: moi 3/3, Le Duff(11) 3/3, Anika Batista (8) 0/3 + double

LSP 2:
en A: Tramontin(11) 0/3, Le Nezn(9) 0/3, Thomas(12) 1/3
en B: Le Saux(9) 1/3, Congar(9) 1/3, Keravec(11) 1/3

Félicitations à Landi qui fait monter 2 équipes en D1 coup sur coup ce qui n'est pas rien. Leurs jeunes montent en puissance (et les anciens aussi avec Bibi !!!)
303 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DA-Virgo

Résolu