Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DA-Virgo

Messages de DA-Virgo - Page 15

Dimanche 05 Octobre 2008 01:59

pour la 2éme journée, défaite de Plouescat à Saint-Divy 7-13

Rien à dire, on fait 7 perfs pour marquer nos points donc on n'a pas trop à rougir de cette défaite où on perd 3 matchs à la belle!
Y avait quand même un niveau au-dessus en face de nous, défaite logique.

Lundi 29 Septembre 2008 20:56

Citation de Parker 29 :
Citation de DA-Virgo :
Au fait Parker29, peux-tu me dire assez rapidement si c'est ok pour avancer le match à vendredi ou ya-t-il quelqu'un en particulier que je dois contacter à Saint-Divy?
merci d'avance l'ami Clin d'oeil


Heu finalement je pense que ce sera pas possible, because 2 joueurs absents vendredi... :s J'en rediscute, je te dis dès que possible...


Pas grave, au pire donne-moi ta réponse demain avant 18h30 si tu peux, même si c'est négatif.
ça nous permettra au moins de composer les équipes demain soir à l'entraînement.
Merci

Lundi 29 Septembre 2008 14:14

Merci jibsy, surtout qu'en B les défaites ne se sont pas jouées à grandchose.
Et puis si on n'est pas motivés pour le maintien, autant ranger sa raquette et se mettre aux dominos!

Lundi 29 Septembre 2008 13:26

Plouescat: en A:50(3), 55 (2), 60(1) + double
en B:65(1), 75(1), 75(1) + double

Saint-Renan: en A:50 (2), 55(1), 65 (0)
en B:60 (3), 65(3), 75 (0)


Pas vraiment de perfs en individuels. Quand je vois notre compo et que je la compare à celle des autres équipes de la poule A, on peut logiquement affirmer qu'on est archi-favoris pour la montée!!!!!!!! Émoticône

Au fait Parker29, peux-tu me dire assez rapidement si c'est ok pour avancer le match à vendredi ou ya-t-il quelqu'un en particulier que je dois contacter à Saint-Divy?
merci d'avance l'ami Clin d'oeil

Dimanche 28 Septembre 2008 02:39

1er résultat de cette journée:

Plouescat a battu Saint-Renan 12-8 Émoticône Le fait d'avoir remporté les 2 doubles nous a surement fait le plus grand bien!

Vendredi 26 Septembre 2008 19:40

Citation de Parker 29 :
C'est pas kill burne qu'il fallait prendre comme pseudo, c'est casse-burnes... MDR


Émoticône Émoticône

Jeudi 25 Septembre 2008 17:46

Citation de Parker 29 :
Euh il faudra qu'on voit ça avec les autres gars de l'équipe, ça peut être faisable normalement...


C'est cool merci. Tiens-moi au courant

Jeudi 25 Septembre 2008 16:24

sur ce sujet de fusion, je ne peux pas vous répondre étant donné que je n'ai repris le ping que l'année dernière après 13 ans de pause.

Et pour l'info, c'est Erwan Calvez qui a arrêté pour le foot.
L'autre joueur est Romain Mellouet, le frère de Quentin qui joue en Equipe 1. Dommage car à 12-13 ans, il était en pleine progression et avait déjà une bonne technique et quelques coups sortis d'on ne sait pas trop où!!!

Au fait, pour la revanche de l'année dernière à saint-divy le weekend d'après, y aurait-il moyen de jouer éventuellement le vendredi soir?

Mercredi 24 Septembre 2008 13:48

En ce qui concerne Plouescat, je sens que ça va être chaud pour nous cette saison:
- un titulaire de l'équipe 1 qui a arrêté pour se consacrer uniquement au foot
- son remplaçant potentiel qui a arrêté pour se mettre au tennis
- pas de recrues ayant le niveau D2

Pour le match de samedi, on va être obligé de piocher dans l'équipe de D4 (qui devait monter en D3 mais on n'a pas assez de joueurs!) afin d'être au complet contre Saint-Renan

la 1ère phase va être longue !!!!

Mercredi 25 Juin 2008 13:35

nickel, comme ça la saison sera fini en mars 2009 Émoticône

Mardi 29 Avril 2008 18:27

Plouigneau n'a pas pu joué lors de la dernière journée car ils avaient 2 absents (T. Morin et D. Kervarrec) qui jouaient en critérium.

Leur match aura lieu le weekend prochain il me semble.

Lundi 21 Avril 2008 13:17

en ce qui nous concerne, à plouescat, l'équipe devrait rester inchangée. en 2ème phase c'était 50, 55, 65, 65, 70, 80 ( le 80 c'est moi Émoticône )

comment ça on fait tache par rapport à sanquer et lesneven? Émoticône

L'année prochaine ça devrait donné 50, 55, 60, 65, 65, 75 ( c'est encore moi Émoticône ) avec en "renfort" un jeune de 12 ans qui progresse vite et qui a gagné 2 matchs sur 3 en B à Landi

Dimanche 13 Avril 2008 13:21

weekend à oublier pour nous!

On s'est pris une fessée déculottée 4-16 contre Plouigneau Émoticône On perd pratiquement toutes les belles et les jeunes de Plouigneau étaient ... comment dire? ... déchainés!

Rien à dire, il est temps pour nous que la saison se termine

Dimanche 30 Mars 2008 13:45

Salut tout le monde!

Le match pour la première place du groupe A a tourné à l'avantage de Plabennec qui nous bat 12-8. Match accroché jusqu'au bout avec plusieurs belles et beaucoup de sets qui se terminent à 14-12 ou 15-13.

On a été un peu en dessous en B ( 3/10 ) ce qui est dommage car on a eu de belles perfs en A.

Quoiqu'il en soit, félicitations à Plab' qui a une équipe bien sympa et qui mérite cette première place.

Samedi 15 Mars 2008 17:27

Bons matchs à tous pour ce soir.

On joue Plab' dans 15 jours pour le prochain match et ce ne sera pas dans notre frigo. Heureusement les températures sont remontées, c'est quand même plus agréable. Plus besoin de jouer avec une bouillote dans les pochesRire

Je pense aussi que Plab' possède une meilleure équipe mais sur un malentendu, ça peut passer =')

Samedi 15 Mars 2008 11:48

Résultat du match Plouescat/Saint-Renan qui s'est joué en avance hier soir.

Victoire de Plouescat 15-5. Je pense que sur ce coup-là, on a assuré le maintien =)

Samedi 08 Mars 2008 16:46

Merci pour la "valeureuse équipe de Plouescat" mici29Rire

En ce qui concerne la première phase, c'est vrai qu'on a un peu galéré vu qu'il nous a manqué un de nos meilleurs joueurs pendant 3-4 matchs. Il s'était blessé au mollet à la première journée contre Cléder, pendant son premier match.

Quant à nos résultats actuels et notre première place de la poule, c'est aussi dû au fait qu'on a joué les équipes les plus faibles du groupe ( même si je pense que Saint-Divy mérite mieux que sa place actuelle).
Et bien évidemment la bonne progression du niveau de l'équipe dans son ensemble. On en apprend à chaque match Clin d'oeil

Dimanche 10 Février 2008 13:18

Victoire de plouescat 12-8 ( ou 13-7 Émoticône m'en rappelle déjà plus Émoticône ) contre le PLR

Meilleurs débuts en phase 2 qu'en phase 1 où on avait perdu nos 4 premiers matchs.

Jeudi 20 Décembre 2007 13:51

toujours 50/50 à 13h48, heure de mon vote Émoticône

Mercredi 12 Décembre 2007 11:46

merci mici29 mais l'ambiance du club de plouescat me convient parfaitement.

Beaucoup de jeunes ont signé cette année et c'est vraiment sympa de les entrainer et les voir progresser. La politique du club ( qui n'a que 3-4 ans d'existence ) est de former les jeunes de la commune plutot que de chercher à recruter de bons joueurs extérieurs et c'est peut-être ce qui fera sa force dans les années à venir.

C'est ce que faisait le club de lesneven à l'époque où j'y jouait et ça avait très bien fonctionné, surtout grace à l'entraineur, Bernard Le Pors, qui était classé 35 et qui joue maintenant à St Martin je crois
303 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DA-Virgo

Résolu