Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DA-Virgo

Messages de DA-Virgo - Page 14

Mercredi 31 Décembre 2008 16:39

A Plouescat, on a un avantage sur la légion en les recevant lors de la première journée. Ils ne connaissent pas encore notre "frigo" (spéciale dédicace à Parker29 Émoticône )

Et avec les températures extérieures en ce moment, c'est un avantage énoooOOOOORME!!! Va falloir ressortir le bonnet et les moufles entre chaque match Émoticône

Dimanche 07 Décembre 2008 02:40

La première phase se termine bien pour nous puisqu'on a gagné 17-3 contre Guipavas. Un score un peu sévère vu qu'on remporte toutes les belles de la rencontre. Le score aurait pu être plus serré

Lundi 24 Novembre 2008 13:20

Citation de dily :
Dans ces cas la, c'est le plus gros club qui l'emporte parce que tous les clubs n'ont pas la possibilité de renforcer avec de telles personnes..


Je suis entièrement d'accord avec toi. C'est pour ça qu'à Plouescat, on a décidé de ne pas jouer la montée cette année avec nos 14 licenciés seniors! Émoticône

Dimanche 23 Novembre 2008 19:28

Citation de Nominoë :
Tout le monde renforce quand il le peut suivant ses intérêts.


Je trouve juste dommage que dans ces cas-là, les 2 équipes ne joue pas le jeu et modifient leur équipe type. On ne saura jamais laquelle méritait réellement de remporter la première phase en étant au top sur ce match important.

Dimanche 23 Novembre 2008 18:48

Citation de dily :
Lourde défaite de Landi ce soir contre Landerneau 3 pour le match de la montée: 5-15 !
Landerneau: alignait une fille numéro, un 35 et quatre 65, ils gagnent les doubles.


Je jouais dans la même salle contre leur D2 et j'avoue que je n'ai pas pu m'empêcher de venir z'yeuter vos compos d'équipe après les avoir vu s'échauffer!!!!
Même si la montée est en jeu, j'ai du mal à comprendre. Où est le mérite dans tout ça? Qu'ont ressenti les 2 joueur(se)s à qui on a expliqué qu'ils ne joueraient pas ce match car ils n'avaient pas le niveau alors qu'ils ont sûrement apporté beaucoup au cours des journées précédentes?

Même si c'est de bonne guerre car Landi avait aussi renforcé sa D3, je trouve sa dommage pour l'intérêt sportif

Dimanche 23 Novembre 2008 18:32

Citation de Parker 29 :
Combien de perfs cette fois ci ? MDR


2 perfs + le double. Je perds logiquement mon 2ème match, pas de jambes et petit bras sur mes attaques. Une fringale passagère sans doute, je me suis ressaisi après avoir englouti une demie douzaine de madeleines au chocolat et fumé une clope ( rituel obligatoire après chaque match Émoticône )

Bravo à Lesneven/ le folgoët même si ce n'est pas une surprise. J'ai eu beaucoup de plaisir à revoir Jean-Jacques Barthélémy, ancien de Saint-Divy et père de Nicolas, qui m'a vu débuter au ping il y a 18 ans quand on jouait tous les 2 à Lesneven

Dimanche 23 Novembre 2008 11:42

victoire de Plouescat à Landerneau 12-8. Comme prévu ça ne s'est pas joué à grand chose.
Le plus important que le maintien est assuré

Jeudi 20 Novembre 2008 17:27

J-2 avant l'avant-dernière journée de la 1ère phase ( déjà Émoticône )

Plouescat se déplace à Landerneau où on va essayer de décrocher définitivement notre maintien. Au vu des compos de Landerneau lors de ces précédents matchs, ça ne va pas se jouer à grand-chose.

Bons matchs à tous et bon entraînement à ceux qui, comme moi, vont avec plaisir aller taper la petite balle orange ce soir avec les potes Émoticône

Samedi 08 Novembre 2008 11:42

Je vous souhaite un bon match pour cette journée, surtout à Plouescat bien surRire. Je les encourage de loin vu que je suis en vacances en Espagne et que je ne participerai pas à la rencontre.

Mercredi 29 Octobre 2008 18:13

Citation de eattheball :
moi j'trouve la musique niaise et certaine mise en scène mais le fond m'impressionne..j'me dit qu'le gars c'est vraiment une masse, et ce qu'il a partagé avec son fils c'est cool, voila..

halte au manichéisme! Émoticône


Émoticône Tout est dit, rien à rajouter!

Mercredi 29 Octobre 2008 14:19

Citation de morgoth :

c'est exactement le but de ce genre de propagande (entre autres) que les gens la ferme
ce n'est pas parce que des gens souffrent énormément que ça doit faire taire les autres
il n'y a pas de hiérarchie dans la souffrance
on n'a pas forcément besoin de ce genre d'exemples extrêmes pour faire le tri entre les peccadilles et les bonnes raisons
de se plaindre, on est tous entourés de drames

et ce n'est pas la même chose que de s'imposer une souffrance extrême dans un combat contre la nature
et soi-même (comme c'est le cas ici) que d'affronter un système humain organisé pour l'oppression, l'exploitation etc ...

leur geste magnifique n'a pas tellement de finalité ... à part cette propagande
ou on peut le considérer comme une ouvre d'art contemporain qui est censée amener à réfléchir sur un sujet des gens qui
sont prêt à en faire l'effort et qui n'ont donc pas vraiment besoin de ça pour le faire


j'hallucine !! Il faut parfois savoir mettre sa paranoïa de côté et simplement apprendre à apprécier les choses à leur juste valeur!

Dimanche 26 Octobre 2008 15:01

Citation de Parker 29 :
Da-Virgo, tu es parti pour te retrouver 60 en 2ème phase... MDR


Je vais déjà essayer d'atteindre + de 1000 points à la fin de cette 1ère phase. Vu que je serai absent contre la cavale blanche, il me restera les 2 derniers matchs pour atteindre cet objectif.
J'ai eu un peu de mal à m'habituer aux nimbus mais ça va de mieux en mieux Émoticône

Dimanche 26 Octobre 2008 02:10

1er résultat de cette 4ème journée, plouescat perd contre Lesneven/Le Folgoët 7-13

Plouescat:
équipe A: 50(1), 55(2), 60(1)
équipe B: 75(2), 75(1), 75(0)

Lesneven/Le Folgoët:
équipe A: 30(3), 45(2), 55(0) + double
équipe B: 45(3), 55(2), 55(1) + double

Comme prévu, des beaux matchs avec de supers échanges par moment! Rien à dire sur le résultat

PS: le meilleur moment pour mettre le cierge à la basilique, c'est juste avant d'arriver à la salle, vers 19h45-20h. Si si, j'vous jure, ça a encore marché pour moi Émoticône

Samedi 25 Octobre 2008 13:11

on se déplace au Folgoët pour le match au sommet de ce groupe ( naaaaan j'déconne!)
Si je me fie aux journées précédentes, les compos devraient être, à peu de choses près:

Lesneven/Le Folgoët: 30-45-45-55-55-55 Émoticône
Plouescat: 50-55-60-65-75-75 Émoticône

Comme je l'ai déjà dit, ça va être chaud mais on a rien à perdre et tout à gagner.
Je pense qu'il va y avoir de beaux matchs

Lundi 13 Octobre 2008 17:07

la défense haute à 3-4m de la table qui tombe pile poil sur une arête de la table. Imparable et très énervant pour l'adversaire!!!!!
Mais bien sûr je m'excuse toujours après vu que je ne l'ai pas fait exprès Émoticône

j'en ai encore fait 4 ou 5 ce weekend Émoticône

Dimanche 12 Octobre 2008 17:27

Citation de Parker 29 :
Prochain match, encore 3 perfs pour toi ? MDR


En tout cas je ferais tout pour !!! comme quoi, même après 13 ans de pause, c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas Émoticône

Dimanche 12 Octobre 2008 16:33

Citation de Parker 29 :
Victoire de Saint-Divy à St-Renan 12-8... Avec un absent et un joueur blessé qui a rien pu faire, c'est pas si mal... MDR


bien joué Émoticône

Quand j'y pense, je suis presque triste pour l'équipe du folgoët/lesneven. Ben oui les pauvres, ils doivent quand même bien se faire chier le samedi soir Émoticône

Dimanche 12 Octobre 2008 12:35

comme certains aiment bien les compos d'équipe, les voilà:

Plouescat:
équipe A: 50(2), 55(2), 60(2)
equipe B: 65(2), 75(3), NC(0)

PL Sanquer:
équipe A: 55(1), 55(2), 65(0) + double
équipe B: 60(2), 70(1), 75(1) + double

Prochain match contre Le Folgoët/Lesneven, le club de mes débuts même si à cette époque il n'y avait pas encore eu de fusion.
CA VA ETRE CHAAAAAUUUUUUUUD!!!!! Émoticône

Dimanche 12 Octobre 2008 12:05

Citation de micpidu29 :
et dans l autre poule defaite de sanquer face a plouescat 11 a 9


je confirme le résultat, le maintien se rapproche pour nous Émoticône

Pour ma part, je suis bien content. Première fois de la saison que je gagne mes 3 matchs avec encore 2 perfs à la clé!

Dimanche 05 Octobre 2008 13:42

Citation de mici29 :

Les compos de St Divy/Plouescat étaient lesquelles ???


Plouescat:
équipe A: 50(1), 55(1), 60(1) + double
équipe B: 65(1), 75(2), 75(0)

Saint-Divy:
équipe A: 40(3), 40(0), 50(3)
équipe B: 55(2), 60(2), 60(2) + double

Citation de Parker 29 :
Tu as juste omis de préciser ta soirée à 2 perfs à 400 points... MDR


Ouaip, bien content de moi sur ce coup-là Émoticône
Dommage que je perde mon 3ème match 11-9 à la belle après avoir mené 7-3, la prochaine fois j'irais mettre un cierge à la basilique du folgoët Émoticône
303 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DA-Virgo

Résolu