Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxwellQC

Messages de maxwellQC - Page 66

Mardi 29 Janvier 2008 11:54

matti sexuel... lool le surnom! ça annonce direct la couleur... un peu comme moi... M.Q.C...

il repasse numéro??????????!!!!!!!!!! il a fait un stage au pakistan?!

Mardi 29 Janvier 2008 11:49

normalement au plus tard jeudi... mais faut que les absents préviennent... c'est toujours la meme chose... regardes en nationale au dernier tour, il y avait 3absents non déclarés et Pierre Gardien aurait donc du se maintenir, au lieu de ça il a pris Mic Mac Gyver en 1/4 en régionale pour finir 8ème derrière... il y a de quoi avoir les boules Émoticône Émoticône

ceux qui préviennent pas Émoticône

Mardi 29 Janvier 2008 11:40

Marc50ASC... Émoticône Vas te cacher Gilles de la Tourette!!!!!!!!!!!!! Émoticône

Lundi 28 Janvier 2008 13:30

matti sexuel c'est Mat Huskaka le slovaquo polonais? Émoticône

Lundi 28 Janvier 2008 13:26

playmaubert! si tu fais les 24H... oublies pas tes ptites roulettes de stabilisations... Émoticône

Lundi 28 Janvier 2008 13:22

antosomno61!!!!!!!!! pourquoi les cherbourgeoises ne viendraient pas? kaisernonoss! t'as une chance d'étre repéché je pense! t'es 4ème remplaçant, il va bien y avoir des repéchés en nationale + des p'tits loulous absents... belette ne fera pas le tour meme si il est appelé... Mr Pouf Pioline est il blessé ou va t il joué sur un skate board?

Lundi 28 Janvier 2008 13:12

bien ouéj el rey de los topspinos! j'crois que c'est l'intensité de tes entrainements qui commence à payer... pffffffffffffffffff Émoticône espèce de bulot!

lisieux sur une bonne lancée!!!!!!!!!! qui pourra les arréter????????? à part un semi remorque de heinkein biensure!

St DéDé... vous faites quoi là... sans déconner!

bien joué Domino... sans faute Émoticône

Jeudi 24 Janvier 2008 08:47

pas d'infos sur l'absentéisme????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône

Jeudi 24 Janvier 2008 08:41

bon les mecs de St DéDé! j'ai vu Mat Pavy hier à caen...où? dans un bar bien sure!!!!!!!! Émoticône

il est trop ridicule avec sa façon d'marcher... mi pingouin-mi charly CHAPLIN... c'est un des rares types qui arrive à se péter la rotule alors qu'il n'est meme pas allé au ski Émoticône Émoticône ...

par contre il n'est pas blessé au coude... je confirme! il est toujours dans le top TEN des trinqueurs Bas Normands... Émoticône

Mercredi 23 Janvier 2008 08:34

les mecs de St DéDé!!!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône Émoticône

j'en ai ras les gnouks Émoticône Émoticône Émoticône

rien que pour la journée d'hier j'ai reçu 78 mails!!!!!!! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

c'est bon quoi... amour gloire et St André ça suffit quoi... Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 22 Janvier 2008 12:21

des infos sur d'éventuels absents?!!!!!!!!!!! svp! Émoticône

Mardi 22 Janvier 2008 12:19

mat pavy sans jambe... Émoticône de toutes façons son point fort c'est son revers donc il a pas besoin de bouger... Émoticône Émoticône

Mardi 22 Janvier 2008 12:01

simon le playmobile! le calendrier n'as pas de ralonge, c'est trés difficile de touver des bonnes dates...

moule! Fréd Pille m'a dit samedi qu'il te trouvait sympa... c'est bien la preuve qu'il te connait pas, t'es vraiiiiiiement un sale CON moule!

Émoticône lool Émoticône

Vendredi 18 Janvier 2008 11:35

toujours meme tournoi handicap? c'est chaud de donner des points quand tu dones déjà quelques grammes!

Vendredi 18 Janvier 2008 11:29

moi je viens que si l'apéro est offert de tte façon! Émoticône

Vendredi 18 Janvier 2008 08:38

est ce que tarif d'incription va augmenté d'1 euro comme les autres années, ni vu ni connu Émoticône

Mercredi 16 Janvier 2008 08:17

je ne connais pas ce Thomas Aube mais faut dire que cette année je n'ai pas eu encore le temps d'aller sur le pole, d'habitude j'y aller de temps en temps m'entrainer... ça donne du rythme! Émoticône

Mercredi 16 Janvier 2008 08:10

ah ok... autant pour moi, c'est quasi fait que tu seras dans les 16, absent ou repéché c'est sure

Mercredi 16 Janvier 2008 07:54

non moushouman, pas de rancoeur contre gaétan... mais il a beaucoup chambré en N3 alors que je pense que la R1 va étre trés dure pour lui, il va murir et apprendre, l'esprit d'équipe n'a pas tjr été présent dans sa p'tite téte je pense... et là il va vite falloir l'avoir pour tous sinon ça s'annonce difficile

tjr pas d'oreille droite pour moi?!!!!!!!!! SVP offre bon prix... Émoticône

Lundi 14 Janvier 2008 12:39

bigmat 76! j'ai 1669Pts mais aprés le tournoi j'ai choppé la grippe et donc hier j'ai fait 0 en championnat. le 25 que tu as battu c'est Delatour Sébastien? j'aurai du le battre aussi juste avant toi, 1er set j'le détruisais et j'ai craqué... c'est moi quoi...

tu as du marqué du pts... Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône ...
1459 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxwellQC

Résolu