Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxwellQC

Messages de maxwellQC - Page 65

Mardi 05 Février 2008 08:45

il ne l'a pas admis à demi mot moule! il l'a dit trés clairement à Cyril à 2,50 mètre des juges arbitres!!!!!!!!! et il est fier... c'est ça le pire... il n'y a pas que son revers qui picote... il y a aussi les oursins planqués sous ses bras...t'inquiètes pas que si les adversaires avaient été Denis Lethorel et Jimmy Devaux? monsieur DUVALLLLL aurait raccroché ses testicules et mouillé son zlip! Émoticône

Mardi 05 Février 2008 08:31

Steven! presque la bague au doigt?!!!!!!!!!! j'espère qu'elle a d'abord essayé les menottes... une jolie Martiniquaise?????????? aye aye aye...
sinon niveau ping... il y a rien là bas? tu joues plus du tout? Émoticône

Lundi 04 Février 2008 13:55

oui c'est ma cousine!

Lundi 04 Février 2008 13:53

dans mes com. d'hier, à propos de mentalité... les juges et le public venu en nombre pour l'occasion, ont décidé de nominer pour le grand prix du fair play... attention... suspens suspens... monsieur... Baptiste DUVALLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!!!! applaudissements SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 04 Février 2008 13:25

ok, pardonnable alors... Émoticône

Lundi 04 Février 2008 12:51

Fabrice un jeu atypique?! Émoticône

nan fabrice a un jeu tout ce qu'il y a de + normal à base de topspins CD et RV... Émoticône

Lundi 04 Février 2008 08:50

putain Alban était absent en nationale et il a meme pas pévenu...

Lundi 04 Février 2008 08:48

toine50! je ne fais pas de racisme anti-Cherbourg, ni aucun racisme d'ailleurs... à part du racisme anti-con... je connais des gens super à Cherbourg(j'ai meme fait le jour de l'an là-bas...) que ça soit dans le ping ou ailleurs mais je trouve quand meme qu'il y a quelques phénomènes, comme partout mais... un peu + quand meme... Émoticône

Lundi 04 Février 2008 08:40

pas de prob Steven! tu veux que que j'sfasse la bise à prune Kowalzic aussi?Rire...

vénard! bien au chaud dans tous les sens du terme... aye aye aye!!!!!!!!!!!

Dimanche 03 Février 2008 19:15

le travail c'est une chose mais quand on voit les dégats provoqués dans certains cerveaux cherbourgeois et alentours...les putains de radiations! Émoticône Émoticône

Dimanche 03 Février 2008 19:08

kaisernonoss! j'ai récupéré la veste de survét à votre dadou national, par contre il y a encore des oursins à l'intérieur... je la laisse à FABIO, demandes lui Jeudi...

Bravo à toi por ta victoire en D1... pas trop dificile?...

et toi Matmax3°? t'as fait Quoi?

moi, c'est le 1er tour où j'suis pas raid de la veille...j'reste pénard au lit avec maman pour lui casser les pattes arrières et... résulat...j'aurai mieu fait de sortir!!!!!!! j'ai fait chauffer le picot SM aujourd'hui!!!!!! tour de merde...adversaires déconcertants par leur jeu ou leur chatte quotidienne et systématique...voir meme une sale mentalité...donc voilou...avec la fatigue j'ai presque + gueulé que Moule Émoticône...

donc les montées de D1 c'est quoi? calvados Lesage et Cannevet, orne Bernon et Peaudebiche, la manche?
les -18régionaux? Aubert, Marie et?

Dimanche 03 Février 2008 18:50

arf... la COGEMA... Émoticône

Dimanche 03 Février 2008 18:45

Yéh Madinina! t'es vivant! les moustiques t'ont pas encore pompé jusqu'à l'os?! Émoticône

Vendredi 01 Février 2008 08:34

ouai en théorie on se jouera moule...en théorie seulement... Émoticône c'est bizarre qu'il n'y ai pas d'absents en Nationale2 Émoticône

on y va ensemble ou quoi? à part si tu veux arriver 15min avant... Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 01 Février 2008 08:27

Marc Vignaut c'est un...psycopat Émoticône

Moushouman! pourquoi n'as tu pas joué en R1 et joué en R 4 à la place? tu aurais joué vous auriez gagné facilement?!!!!!!!

Jeudi 31 Janvier 2008 13:56

duval bures lebrasseur et peloso ne sont repéchés moule! N2 dans le lien que tu met cela veut dire qu'ils viennent de N2, pas qu'ils sont repéchés... Émoticône

Mardi 29 Janvier 2008 13:17

Émoticône

il a fut numéro 945 environ en arrivant à l'AGC... et là j'ai vu qu'il est à 2043Pts, encore 25Pts por étre numéro... Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône...

Mardi 29 Janvier 2008 12:58

fait renouveler ton ordonnance STP... Émoticône Émoticône

Mardi 29 Janvier 2008 12:12

Sinon Domino si tu retrouves des clefs de voiture avec un porte clef rouge où il y a écrit : l'alcool rend mou (avec un sexe dessiné en flèche comme un panneau de circule)... merci d'le faire savoir Émoticône Émoticône

depuis Noél où j'ai eu ma boite de magicien "Gérard Potter Majax 3012", j'fais disparaitre des choses mais j'ai pas la technique pour la réaparition encore...
mais ne sous-estimer pas l'étendue de mes pouvoir! Émoticône

Marc50ASC si tu calmes pas tes TOC... je te change en CRAPAUD!

Mardi 29 Janvier 2008 11:57

le roi du top spin! enlèves ton sexe de ta main et ranges le dans ton caleçon stp...

penses à une autre! Émoticône
1459 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxwellQC

Résolu