Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxwellQC

Messages de maxwellQC - Page 67

Lundi 14 Janvier 2008 12:30

il y a des [squisofrènes] à Lisieux? (je ne connais pas l'orthographe de ce mot...) Émoticône

antosomno! tu ne devrais pas dire que tu seras dans les 16... les indivs c'est les indivs, c'est pas parce qu'on a fini dans les 16 sur les 2ers tours que l'on peut pas se jouer pour les places 31-32 au 3ème tour...

Lundi 14 Janvier 2008 12:21

désolé rectification: Gaétan perd Damien, fabrice et Yohan
double Guillaume-Gaétan battent Yohan-Fabrice

franchement, pas pour faire mon Rémi DAN... mais... Émoticône

Lundi 14 Janvier 2008 12:17

bah moule... ce soir pas entrainement parce que ça sert à rien malade... et puis j'voudrai pas que tu m'irrites encore plus les oreilles en gueulant... Émoticône

par contre une bière et une part de galette peuvent participaient à ma guérison... Émoticône Émoticône

détail des matchs: Christohe bat Florian, Vincent et Moushouman
Florent L bat Florian et Moushouman, perd Vincent
MaxwellQC toujours invaincu en championnat Émoticône
double Christophe-Florent battent Florian-Moushouman

Guillaume bat Damien et Fabrice, perd Yohan
Florent H bat yohan, perd damien et Fabrice
Gaétan bat un 600

Lundi 14 Janvier 2008 08:48

assuntt! tu es PAPA?!!!!!!!!!!!!!!!!

bah félicitation mon père!!!!!!!!!!! comme cela doit étre bon...

bien ouéj lisieux! Émoticône

bien ouéj St Pair St Senier, 10-10 mérité puisque certains croient que parce qu'ils gagnent des matchs en nationale ils peuvent se permettre de balancer le bras sur un 40...
enfin bon, moi j'ai joué en A parce que... la grippe... mais j'aurai mieux fait de jouer en B

pour Alençon... bien ouéj à guillaume Lindet Émoticône

si quelqu'un pouvait me vendre une oreille droite en bon état parce que la mienne a craquer hier... prix à négocier...

Vendredi 11 Janvier 2008 12:59

bah... grosse perf! Émoticône

tu te rappelles de moi? en demi-finale... tu m'as pas fait économiser d'énergie mon salop! il aurait été plus sympa que l'on se joue en finale, parce que celui que j'ai joué en finale... Émoticône je l'ai gagné 4 à 0 Émoticône

Vendredi 11 Janvier 2008 12:43

et ouais faut jouer les matchs jusqu'au dernier!
moule! comment il s'appelle celui que t'as perdu au tournoi? Émoticône

Vendredi 11 Janvier 2008 12:40

roland t'entrainait où? Émoticône

j'te donne la compo d'argentan contre lisieux:

Hakeem Hassan, Julien Pasquette, Pierre Hervé, David Robillard, Aymeric Martin et le 6ème c'est un p'tit jeune qui débute il s'appelle Paolo Raucha je crois, parait-il qu'il tripote la balle, il vient de passer sa balle blanche et il entame un cycle d'apprentissage des rotations... Émoticône

Vendredi 11 Janvier 2008 08:41

il y en aura bien 1 de repéché en nationale, au moins paolo peloso l'argentin ou batistuta duvalaÏka le vénézuelien Émoticône

on va encore essayer de se maintenir...

Vendredi 11 Janvier 2008 08:31

labenne a battu ragel? en quel tableau? Émoticône

Jeudi 10 Janvier 2008 13:29

à partir de quand les inscriptions svp? ça va faire 7ans déjà que j'y participe et j'voudrai pas rater ça! Émoticône

Jeudi 10 Janvier 2008 13:21

excuses moi j'avais pas pris mes cachets... Émoticône

les listes de nationales et régionales sont arrivées!!!!!!!!!! Émoticône

la belette des sables va-t-elle retrousser son pelage d'hiver et revenir aux critérium pour une possible victoire?!?!?!? la suite au prochain épisode... moi j'crois que oui... Émoticône

Jeudi 10 Janvier 2008 13:14

antosomno61! j'crois qu'il y avait 250euro en tte cat pour Jus de Lin, et pour moi 140euro Émoticône

moule en finale j'ai battu Pelletier 1698pts (un imposteur de picardie...), j'aurai joué sur Joseph Ivanicki j'aurai eu plus de mal... sérieux à part son service TAZ... rien d'extra, j'pense que j'vais muter en picardie pour étre 25 un de ses jours! Émoticône

Lundi 07 Janvier 2008 12:35

coucou les gars et bonne année en retard...

clément le playmaubert perd en 1/4 du 25,

et moi je gagne 4 manches à 0 en finale du 35,

autant le tableau 25 était super relevé (20 joueurs classés 25 sur un tableau de 48 joueurs) à noter la bonne prestation de Guillaume Leray qui perd en finale de ce tableau 4 manches à 3
autant le tableau 35... j'ai joué seulement 2 35, sachant que juju en a battu 1 en 1/8, l'enfoiré il m'a prit des points de la bouche!

le tableau open... beau spectacle avec la pro B de la bayard

pour le match amical, ça ne m'étonne pas du score au niveau cervoises, par contre au niveau orangina j'pense qu'ils ont du vous secouer Émoticône

Lundi 07 Janvier 2008 12:13

victoire de moi en 35

victoire de marc follain en 45

Vendredi 28 Décembre 2007 01:39

hey titoo! tu peux m'inscrire dans le 1700 et le 2067 stp? il n'y a pas de coupe davis ou double? Émoticône

Vendredi 28 Décembre 2007 01:33

Hey hey! meme si il y avait un pole à 20bornes de chez eux, ils n'y seraient pas, ils veulent du tout cuit dans le bec je pense, trop d'enfants en grandissant manquent de gratitude...

moule j'espère te croiser en ville Émoticône

Vendredi 21 Décembre 2007 11:51

mais c'est ouf ça! Émoticône le St Pierrais est toujours en vacances! tu afis quoi comme boulot? empereur?

Vendredi 21 Décembre 2007 11:48

tu as raison antosomno61! le fric pourri le sport! regardes moule par exemple, avant que l'on se joue toi et moi, moule m'a dit "j'te pari 100 dollards que tu t'endores avant la fin du 1er round!", bah il a perdu! tu m'a endormi seulement au début du 3ème round!

au fait moule!? passes à la caisse ou payes ta chatte!!!!!!!!!! Émoticône

Vendredi 21 Décembre 2007 11:39

le touriste! fait attention au raccolleur de roi du top pine! et puis si tu reviens en BN tu perdra ton classement, ça serai dommage ke meme! lool j'déconne... toujours un soft touriste?

le calvin... vous pouvez pas comprendre les gars! si vous n'étes pas de la génération dragon ball Z vous pouvez pas savoir! le calvin est un super guerrier 2en1, la fusion de deux super guerriers pour un pouvoir encore plus grand, la supériorité quoi! la classe!
1459 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxwellQC

Résolu