Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxwellQC

Messages de maxwellQC - Page 71

Jeudi 29 Novembre 2007 08:23

CET ALCOLIQUE DE JUJU!

RIEN 0 VOIR MAIS...T'AS PLUS DE SOFT EN RV Mat?

Jeudi 29 Novembre 2007 08:18

nan! Émoticône ILS PASSENT DEVANT LES 9 QUI MONTENT DU 1ER TOUR. Émoticône

Mercredi 28 Novembre 2007 13:06

est ce que Mr gardien est repéché? Mr lebrasseur est repéché lui Émoticône

Mercredi 28 Novembre 2007 13:00

Julien Pasquette forfait
Cyril Lebrasseur repéché en N2...
d'autres absents? Émoticône

Mardi 27 Novembre 2007 13:54

enlève moi ce Barbu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 27 Novembre 2007 13:52

arf... le barrage c'est bien alléatoire...

Mardi 27 Novembre 2007 13:49

j'la connois bien la tete de moule mais juste pour balancer un couplet favori des qhuit (ttc svinkels triptik psycopat...) : mais c'est qui celle là???? elle sert à quoi??????? Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 27 Novembre 2007 08:16

Hey Nicotronus spinus scudus! 9h30 dimanche ag caen

Mardi 27 Novembre 2007 08:14

kaisernonoss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

à propos de ton avatar... mais c'est qui celui là? il sert à quoi?

le miens... arf

Lundi 26 Novembre 2007 15:32

pas de familiarité génitale svp! Émoticône

lool Émoticône

à dimanche mon lapin... Émoticône

Lundi 26 Novembre 2007 13:03

quelle est la poule que vous ne voudriez surtout pas avoir? Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

pour moi c'est : allais
lochet
gaulard
desfrenes

une poule comme ça... j'me taille les veines avec une cuillère à café...

Lundi 26 Novembre 2007 12:56

Émoticône bravo les Troarnais!

Émoticône bravo St Germain et Lisieux!

Émoticône bravo St André!

dommage pour la butte! comment ça se fait que tu étais en r2 vincent?
mais ça me rassure de ne pas voir la butte en r1... j'aime bien sortir aprés les matchs donc jouer contre la butte ça aurait été chiant, avec Youyou Boudinovskaya et ses temps morts à chaque service... meme au score acquis il faut des week end de trois jours pour ce genre de matchs... lool Émoticône

dommage pour Sylvain, ça aurait été interessant pour lui

Lundi 26 Novembre 2007 12:21

bah... toujours la bebar de fidel castro pour moi! Émoticône

valenciennes équipe trés correcte, faut dire qu'ils avaient gagné avant d'avoir commencer puisqe nous étions encore plus pauvres... en jouant à 5...

par contre... contrairement à Dunkerque, si valenciennes m'avait offert une seconde bière... je l'aurai refusé... une bière montrueuse, une odeur entre le vomis et le cassoulet 1er prix de chez franprix Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 26 Novembre 2007 07:07

pas de repéchés pour l'instant?

Vendredi 23 Novembre 2007 12:51

Hey non! moule et kaisernonoss vous n'avez pas la physionomie du popotin! ce ne sont pas des joueurs de St André et ce n'est pas pris dans la salle de St André non plus! sur votre droite vous povez observer mon propre postérieur, quad aux deux autres je vous laisse chercher un peu...

Émoticône ce soir là, l'absinthe a coulé à flots, temps morts absinthe illimité par match...

Vendredi 23 Novembre 2007 12:42

effectivement Nicotronus Scudus Spinus! il faut déjà le remettre... Émoticône

Vendredi 23 Novembre 2007 12:38

Tout comme il y a deux semaines je renouvelle mon souhait auprés des joueurs de Valenciennes, les gars! j'commence réelement à avoir une barbe de clochebotte! avant c'était: Chabal, Jésus et autres surnoms mais en ce moment j'entend plus souvent Robinson... Laissez moi gagner un match bordel! Bientot je vais étre obligé de me mettre des barettes sur les moustaches... je suis obligé de me rouler les moustaches façon Hercule POIREAU sinon je les avale... sans parler d'ma copine qui s'étouffe avec quand elle m'embrasse "raggamouf ta touffe m'étouffe", par contre point positif, ça la chatouille entre les cuisses quand j'donne ma langue au chat, et elle aime ça... Émoticône

à votre bon coeur messieurs dames... Émoticône

Jeudi 22 Novembre 2007 13:45

ahah! le bon vieux marteau à Gérald... il est vrai que le lancé de balle n'est pas trés réglo mais par contre la méga tatawine du coup droit qui suit en général ce service... elle... elle met tout le monde d'accord Émoticône trop de violence pour une aussi petite balle...

Mercredi 21 Novembre 2007 13:23

bien sure Simon, tu as raison, mais quelques 40 45 peuvent créer la surprise en barrage, à l'image de kaisernonoss avec son style de jeu particlier qui peut battre sans nul doute quelques 25 cités dans les 8 premiers

Mercredi 21 Novembre 2007 13:15

matmax3! quand tu parles de "pression", précise bien si il s'agit de bière ou de nervosité! moule pourrait s'y perdre! Émoticône Émoticône
1459 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxwellQC

Résolu