Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxwellQC

Messages de maxwellQC - Page 73

Mercredi 07 Novembre 2007 07:47

si un joueur de Dunkerque pouvait me lire...

sachez que j'ai dit que je ne me raserai pas la barbe tant que je n'aurai pas gagné un match en championnat...résultat j'me suis pas rasé depuis le 15septembre! donc j'attend un peu d'pitié d'votre part Dunkerque! SVP! ça va parce que j'cours pas aprés les gringuettes en ce moment mais bon...j'en peu plus des surnoms : jésus, chabal, forest, jumanji...et puis ça comence à faire déguellasse...fait chier de ne pas avoir saisi mes meilleures occasions contre St Pierre avec des balles de match...un doigt enfoncé dans le c_l jusqu'au coude...ça fait mal! Émoticône Émoticône

Mardi 06 Novembre 2007 13:43

lool! Émoticône maintiens toi en nationale au prochain tour mais avant fais les soldes à Décat'...remplaces tes jambes en mousse! Émoticône

Mardi 06 Novembre 2007 13:36

tu serai pas un peu...comment dire...guai! roi du top cire moi les pompes!

Mardi 06 Novembre 2007 13:32

merci à toi roi des top-playmobiles! les légo-systèmes envahissent le net Émoticône Émoticône

les perfusions...j'ai tenté cet été...c'est pas positif du tout comme expérience! Émoticône

Mardi 06 Novembre 2007 13:25

st pierrais c'est toi le vacancier espagnol? Émoticône

vous allez à valenciennes avev la même équipe que le dernier tour? Émoticône

nous on va partir plutot pour passer en belgique avant d'jouer sur dunkerque, histoire d'se détendre avant le match Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 06 Novembre 2007 12:56

mimi2705 avait dit vrai! Émoticône

c'est trop calme!

réveillez-vous! Émoticône

Mardi 06 Novembre 2007 12:52

c'est vrai que si nous arrétions de boire nos tendons auraient le temps de refroidir un peu Émoticône

Mardi 06 Novembre 2007 12:47

c'est normal que la fédé essaye des choses pour faire évoluer le ping mais...visiblement...pour l'instant...ils chient dans la rapid clean! Émoticône

Mardi 06 Novembre 2007 12:03

hey boulaouane! nan je ralenti sur les entrainements car mon épaule se déglingue de + en+, aprés le tournoi j'te dis pas...carumba!!!!!!!!!!!!!! Émoticône
et puis j'suis aller chercher mon couz à malherbe pour le raccompagner... Émoticône

Mardi 06 Novembre 2007 11:54

ne t'inquiètes pas je suis trés détendu sim! et je suis ok avec toi, en à peine 3ans ils ont réussi à affaiblir considérablement le niveau, qui n'était déjà pas trop élevé... mais là... c'est la catastrophe! plus de joueurs numérotés, peu de 25... et desfrenes qui fait 13ème! c'est grave! même ton frangin la saison écoulée a jouer en élite régionale... bientôt Jean Cul brissard pourra monter en régionale... Émoticône

Mardi 06 Novembre 2007 08:39

il é cler ke le l1guage sms c 2 la mer2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône

il est clair que le language sms est fichtrement inconvenant...

mazette! sérieusement, il est vrai que cele devient grave dans le milieu scolaire, déjà pas jojo depuis quelques annèes , mais là...

Mardi 06 Novembre 2007 08:21

au final qui à gagné entre anto61 et kaisernonoss? Émoticône

Mardi 06 Novembre 2007 08:17

hey Sim Hurricane! pourqoui la misère???????????
le niveau est certe triste mais ce n'est aucunement d'notre faute Émoticône

Lundi 05 Novembre 2007 13:32

prochain tour cf élite messieurs...j'pense qu'il va y avoir d'la contre à 45...

Lundi 05 Novembre 2007 13:13

est ce que quelqu'un sait si l'ex-joueur de cabourg à fait des résultats surprenants?
fab el diablo du picot!!!!!!!!!!!!

Lundi 05 Novembre 2007 13:13

est ce que quelqu'un sait si l'ex-joueur de cabourg à fait des résultats surprenants?
fab el diablo du picot!!!!!!!!!!!!

Lundi 05 Novembre 2007 12:39

il n'y a plus de "ping pong vane" entre draveil et rouen donc c'est forcément calme!!!!
et c'est pas plus mal...peace love unity and having drugs...lool

Lundi 05 Novembre 2007 08:46

j'me rappelle en 76.....................

Lundi 05 Novembre 2007 08:41

comment? calme plat dans cette poule?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
au niveau sportif ou au niveau ambiance?
1459 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxwellQC

Résolu