Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de st3ph3n

Messages de st3ph3n - Page 6

Lundi 24 Mai 2010 04:21

Citation de obywan45 :
Citation de st3ph3n :
Citation de crapaud 45 :

st3ph3n, sais tu qui dirigera le club de Chanteau ? Président, secrétaire, trésorier....... Combien d'équipes comptez vous former pour débuter ?

Sachant que si tout se passe bien vous ne pourrez atteindre la D2 que pour la phase 1 de la saison 2012/2013 ? Quel courage !!!!!!!!!!

Crapaud45, tu te doute bien qu'on avance pas dans cette aventure en aveugle ! Sachez que le club de Chanteau est déja ouvert cette saison en UFLOLEP, donc il y à déja un bureau. Avec président, secrétaire, Trésorier etc...

Nous aurons 2 équipes engagé pour la prochaine saison. Nous savons trés bien que la D2 ne sera (si tout se passe bien) que durant la saison 2012/13. Cela nous ne fait pas peur, au contraire c'est méme un sacré challenge de partir de rien pour arriver en Régional, qui sera notre objectif ! Avec chaque fin de saison, 1 ou 2 nouvelles recrues...

PS: Je ne dirais plus rien la dessus, si ça dérange tanpis, nous on veux juste jouer au ping entre copain ! A+

Stephen n exagere pas en disant que ça nous dérange. Vous faites bien ce que vous voulez, on essaye juste savoir si vous avez bien peser le pour et le contre . Pour ma part tu dois même savoir que je suis plus sur orléans. dernier match pour le titre et je vais surement signer prochainement sur Laval. Alors bonne chance à chanteau .

florent, quand je dis que sa "dérange" c'est une façon de parler, et bien sure, c'est pas de toi que je parle en 1er, évidement je suis au courant que tu ne seras plus sur orléans la saison prochaine...!
Nous avons pesé le pour et le contraire et nous sommes prés à jouer ! Merci et "je" ainsi qu'un joueur du ping st jean, nous te souhaitons bonne chance en espérant que tu passes 25 Clin d'oeil

Message pour filou45: Je sais pourquoi il faut attendre le 7 juin, et j'ai la réponse de plusieurs votant, ne te fait pas de soucis pour votre recrue à 25...! Cela "devrait" se faire !!!!!!! Bon courage pour votre R1, j'en connais un qui est pressé de jouer avec Choquart !Rire

Dimanche 23 Mai 2010 22:32

Citation de crapaud 45 :

st3ph3n, sais tu qui dirigera le club de Chanteau ? Président, secrétaire, trésorier....... Combien d'équipes comptez vous former pour débuter ?

Sachant que si tout se passe bien vous ne pourrez atteindre la D2 que pour la phase 1 de la saison 2012/2013 ? Quel courage !!!!!!!!!!

Crapaud45, tu te doute bien qu'on avance pas dans cette aventure en aveugle ! Sachez que le club de Chanteau est déja ouvert cette saison en UFLOLEP, donc il y à déja un bureau. Avec président, secrétaire, Trésorier etc...

Nous aurons 2 équipes engagé pour la prochaine saison. Nous savons trés bien que la D2 ne sera (si tout se passe bien) que durant la saison 2012/13. Cela nous ne fait pas peur, au contraire c'est méme un sacré challenge de partir de rien pour arriver en Régional, qui sera notre objectif ! Avec chaque fin de saison, 1 ou 2 nouvelles recrues...

PS: Je ne dirais plus rien la dessus, si ça dérange tanpis, nous on veux juste jouer au ping entre copain ! A+

Dimanche 23 Mai 2010 11:00

Citation de obywan45 :

J'espère et souhaite que le fameux Saranais reste chez nous car nous lui avons proposé de jouer un peu plus haut que la D6 pour l'instant ( R3 en 2009/2010) et il a joué régulièrement........

Mr Chauvette n'a signé nul part pour l'instant et pour SARAN, oui nous nous en sortirons pas mal, mais je pense à Ga....... par exemple ou le fait de monter en R3 et ces départs vont anhiler beaucoup d'efforts de leurs dirigeants et des joueurs restants........

Je te rassure crapaud pour la personne concerné de ping st jean, nous lui avons aussi proposé plus que la D6. C'est dommage que quelqu un qui commence a avoir des resultat aille en D6. Mais c'est pas grave au lieu de joué des joueurs entre 13 et 16, il prefere joué des 7 8 ou 9. Moi de joué à un niveau plus interessant, m empeche pas de sortir et d être entre pote, surtout le vendredi soir .....

Je me doute que vous lui avez proposé mieux que la D6... Heureusement d'ailleur ^^ Mais comme quoi, Cela ne suffit pas...
Sinon juste pour finir sur Chauvette, Je l'ai encore vu Mercredis et il m'a certifié qu'il signait à Saran et que d'ailleur pour cette raison il ne signerais pas à Chanteau... Ce que d'ailleur nous comprenons tous ! (Donc si aucun papier de mute n'est signé pour le moment, sa devrait étre bon quand méme)

Et Florent, Je ne pense pas que François "préfère" jouer des 7-8-9 que des 13-16 ! Au contraire ! Mais je pense qu'il prefere juste jouer avec nous sachant que si tout se passe bien les équipes engagé devrait monter assez rapidement et donc retrouver du niveau entre 13 et 16 !

Enfin bon, c'est notre choix et nous l'assumons ! Tanpis si ça fait chier du monde ^^ A+ autoure d'une table !

Samedi 22 Mai 2010 22:13

Citation de NoarFCGB :
Citation de crapaud 45 :

C'est dommage de désarçonner certains clubs de cette manière il y en a certains qui vont avoir du mal à s'en remettre. Enfin, c'est la vie..............

Oulala ça balance pas mal...
J'en connais qui vont se sentir visés...!! belle intervention Crapaud45

Il dit peut-étre ça parce que nous prenons un joueur de Saran....!

Ps: Nous ne forçons personnes à venir, d'ailleur il se pourrait que nous soyons seulement 4-5 à muté... Et des clubs tel que Ping st jean ou Saran devrait je pense bien s'en sortir ! La preuve avec Chauvette !

Vendredi 14 Mai 2010 21:50

Citation de NoarFCGB :
Citation de rod45 :
Citation de NoarFCGB :
Rod45, c'est toujours bon pour les doubles à Clèry??
j'ai la patate...!!

Salut NoarFCBG!
Ok pour dimanche , je compte sur toi pour faire les points! Émoticône

T'inquiète, tu poura compter sur moi,
j'ai un revers d'enfer en ce moment...!!

Wai okkkkkkk ! Le type n'a pas fais un entrainement depuis 2 mois ^_^
Ps: le gros t'enmerde XD

Sinon, à dimanche pour certain, et à dimanche encore prochain pour d'autre ! Clin d'oeil

Jeudi 13 Mai 2010 22:10

Citation de le silencieux :
bonjour a tous et a toutes
salut tefeiri, j attends une réponse de st3ph3n, (car il m avait déja proposé ,mais je devais etre fatigué et je n avais rien compris au message ) l ayant déja joué et ayant pris une correction ce serais quand meme un plaisir pour moi de jouer avec , donc dans l attente de sa réponse je te tiens au courant . ce sera un plaisir de t avoir comme partenaire aussi , car le ping doit rester un plaisir
a+

Oui, c'est bon pour le double, je t'ai envoyé un message privé ! Désolé tefeiri...

Ecmu6591, regarde je t'ai aussi envoyé un message Privié !

Jeudi 06 Mai 2010 16:50

Citation de tt_45 :
je crains stephen, que le maintien en R3 sera difficile avec le départ des meilleurs joueurs non ? Émoticône

Il y a quand méme 45, 50, 50, 50, 55, 55... Et qui sais, peut-étre qu'un joueur extérieur voudrait bien jouer en Regionale...

Jeudi 06 Mai 2010 15:10

Citation de ecmu6591 :
Citation de le silencieux :
bonjour a tous et a toutes
salut ecmu6591 j espère que tu vas bien?
je pense que tu as recu mon mail pour ton tournoi , je voudrais simplement
rajouter le tableau du double si cela est possible en plus des 2autres tableaux ,
si ,non on oubli si oui je cherche le partenaire pour la gagne Rire , et si ce jours la
les horaires le permettent .
voila a+
le silencieux

j ai bien recu ton mail
comme les autres annees je prendrais les inscriptions du double pendant le tournois
mais je t inscris sur la liste et essaie de te trouver un bon 13

Je suis un (bon) 13... Émoticône

Citation de Vincente de la Vega :
Pour ma part non dispo à la Pentecote, dommage !

Question aux joueurs de Donnery et du Gaz Orl, acceptez-vous la montee en R3 ? Merci d'avance
Je viens d'avoir la confirm que Chailly-Lorris va accepté.

Le Gaz acceptera aussi bien evidement, malgrés la perte de quelques joueurs...

Dimanche 11 Avril 2010 15:55

Citation de crapaud 45 :

Merci d'avoir éclairé ma lanterne cher ami mais je trouve cette idée bizarre voire loufoque mais bon, cela ne me regarde pas et quel que soit les joueurs voulant vivre cette aventure, je souhaite bon vent à ce groupe.

Concernant la recrue de SARAN, cette personne a pris sa décision tout seul, son choix lui appartient et il me paraît un peu présomptueux de dire qu'il devait être a vous normalement..... Si tu juges que certains joueurs appartiennent à tels ou tels clubs, c'est que tu ne comprends pas ou ne conçoit pas le sport tel qu'il doit être et c'est bien dommage. Ton jugement semble surprenant mais a SARAN on construit notre structure avec des gens et joueurs qui nous donnent satisfaction et nous essayons de leur rendre par la mentalité et la convivialité qui est la nôtre.

En faite, Comme on veut jouer ensemble et qu'on est déja licencié, on ne peut pas muté dans des clubs déja existant... La seul solution etait donc celle la, afin que tout les mutés puissent jouer ensemble.

Sinon pour en revenir sur Saran, ne t'inquiete pas les 2 petits chapeaux à la fin de ma phrase signifiat "humour", je sais trés bien que c'est lui qui à pris sa décision, que je comprend bien d'ailleur ! Je ne suis pas sur qu'il est déja joué à un aussi haut niveau, donc on est content pour lui ! C'était juste un petit clin d'oeil...
J'aime Saran moi ! Et je trouve que depuis quelques années votre club progresse vraiment bien, sa fait plaisir !
Bref, en aucun cas je vous jugait...
A+ au tour d'une table Crapaud 45 Émoticône

Dimanche 11 Avril 2010 15:04

Citation de tt_45 :
Citation de crapaud 45 :

18-O , tiens tiens..... Y-aurait il de gros classements qui désirent se relancer en remontant le club de Chanteau en FFTT ?
C'est dommage car dans notre club on recherche des joueurs......... A suivre...

tous les clubs cherchent de bons joueurs
nous aussi on aurait besoin d'1 joeuurs (avec l esprit fêtard...) pour renforcer notre R3 et monter en R2 ça nous interresse.....je pense que l interet est plus de l ordre de l'amitié entre individus qui s 'éclatent à jouer ensemble et créer qq chose enfin je pense , il faudrait qu'on nous éclaire un peu plus...

Salut à tous Content

Je vais vous éclairé un peu avant qu'ils se disent un peu n'importe quoi...
Chanteau s'est réafilié FFTT pour la saison prochaine avec 2 équipes engagées en D6. Et comme TT45 le dit, c'est bien une bande pote qui sont la juste pour jouer ensemble et vraiment prendre du plaisir !! Le niveau sera au dessus de la D6, et notre objectif n'est pas de mettre une raclé à toute les équipes, c'est juste qu'on veut jouer ensemble, et pour sa il faut bien commencé en D6 ^^

Voila voila, de toute façon les rumeurs vont vite courir sur ces joueurs la... mdrrr

PS: Bien joué pour votre recrue en R1 Saran... Il devait étre a nous normalement ^^

Mardi 06 Avril 2010 05:29

Citation de rod45 :
Pas de problème les gars venez taper la balle mercredi je serai à la salle pour 20h30

Peut etre le gaz aussi?

Ah nan, sa va pas étre possible ! Match de foot, Bordeaux-Lyon...!
Donc on viendrat pas mercredi la en tout cas ! Bonne entrainement les gars ! Clin d'oeil

Dimanche 28 Mars 2010 17:46

Citation de tt_45 :
Citation de NoarFCGB :
Félicitation les gars....
belle victoire contre une très bonne équipe de Vienne!!

et au passage, défaite du gaz 14-06 (chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut)

défaite anormale du gaz pour ma part au vu de votre team qu je connais bien

il fauit vous reprendre les gaziers...

allez le maintien est là mais pas encore la montée...

Défaite plutot logique de la part du GAZ au vu de la compo...

Barbet (14), Benachour (14) et Douheret (12) absent, et Bequin sur une seul jambe du à sa bléssure...

Forcément, c'est pas facile avec tout ces criteres XD

Vendredi 26 Mars 2010 05:44

Citation de rod45 :
st3ph3n tu veux dire:
Vive le club de t.t. de ch...... Émoticône

Allez pour vous faire plaisir moi et David ont jouera avec la 2 de Donnery quand vous les rencontrerez!

Euh waii c'est sa, enfin nous on dit plutot, Ch...... Tennis de table club ^^
Et en méme temps, si on tombe contre Donnery en D6, vous feriez mieux de jouer avec, déja, sa évite de se levé un dimanche matin, et de plus le niveau sera bien plus élevé qu'en D1...
Dis toi méme que tu pourrais avoir DES perfs à faire... Émoticône

J'en dis pas plus ! Sur ce, bon match à vous dimanche !

Jeudi 25 Mars 2010 14:56

Citation de NoarFCGB :
Citation de jul4529 :
Citation de rod45 :
Citation de NoarFCGB :
Petite question très importante.........
En D5 il y a de grosses équipes qui descendent en D6??

Merci TT45, en ts cas j'ai pris un bon petit plaisir à jouer les plus "agés" en A...!! tu me connais Émoticône

En ts cas, Rod et donStef, vous restez mes favoris contre nous...!!

Je vous ai démasqués les gars!! Émoticône "ch------" Émoticône

Attention la 2 de DONNERY va surement descendre en D6 dommage pour vous!! Émoticône

Chut!!!
Y aura au minimum deux équipes du PSJ en D6 et avec du gros calibre!!

Zut, on est démasqué...!! Le suspens va plus durer très longtemps...

En ts cas, c'est méga cool si il y a des grosses équipes (ou gros calibre) en D6 l'année prochaine, les contres seront moins grosses...!!

"ch------" = Chameaux?? C'est pour les bosses?? Émoticône

Je vois pas quoi vous parlez la les gens ?? MDR

Vive le CTTC... ^^

Dimanche 14 Mars 2010 15:04

Citation de rod45 :
RESULTATS DONNERY / CHAILLY : 26/33

DONNERY : BODIN(1413) DELACOUTE(1639) PERY(899) VANLANDEGHEM(1268) PURKART(1213) et AMIGUES(780)
CHAILLY : LECOMTE(1434) ABSOLU(1273) PETIT(1437) GOBEAU(1206) MOINEAU(1218) et CORTEGGIANI(1140)

5/5 en A: BODIN 1v+double(12) ;DELACOUTE 3v+double(14,14,12) et PERY 0v logique
8/2 en B pour chailly: David 1V +double(1218) ;Thiery Ov +double "arret pour blessure" et Michel 0v

Meme au complet je ne pense pas que l'on aurait gagné!!

Donnery n'a plus le droit à l'erreure et devra battre Vienne et Gazelec pour s'assurer d'une éventuelle montée! DUR DUR!!

Dommage, je pensais que David ferait un peu mieux que sa... ^^
Je maintient qu'au complet vous auriez pu largement les battres ! Car la compo d'équipe change quand méme beaucoup !
Allez une petite victoire sur Vienne et sur le Gaz, et c'est la montée !

Vendredi 12 Mars 2010 19:22

Citation de jul4529 :
Citation de st3ph3n :

Et vive le Comité Émoticône

?????? T'es en conflit avec le comité

Ah nan nan pas du tout Julien ! Au contraire méme ! Juste une petite dédicace par ci par la...Rire
Bon courage pour dimanche mon vieux !

Vendredi 12 Mars 2010 14:37

Mes pronos:

GATINAIS / VIENNE : 08-12
DONNERY / CHAILLY :11-9 (Méme sans Stéphane sa devrait passer !)
PUISEAUX / LA CHAPELLE : 05-15 (Moi aussi j'aime bien la chapelle... Émoticône )
GAZELEC / GIEN : 12-08 (car je connais la compo du Gaz et il y a 2 absents...)

Bon match à tous

Et vive le Comité Émoticône

Dimanche 07 Mars 2010 13:02

Citation de don_stef :

Sinon quand vous voulez pour venir taper la balle car ROD a besoin de motivation !!!! Émoticône

On passera mercredi 10 la ! On à pas pu venir cette semaine je bossais le soir...
Donc à Mercredi !

Vendredi 05 Mars 2010 16:05

Citation de don_stef :
Citation de rod45 :
Bravo noarFCBG et st3ph3n Émoticône
Je vois que vous avez battu Florent, pas évident à jouer
7/3 en A contre Vienne au complet en A plutot sévère!!

La défaite du gatinais n' arange pas Donnery par contre pour vous plutot bonne nouvelle!

Je compte sur toi ROD pour booster l'équipe restante pour ce match (FORZA DONNERY !!!!!) et toi par la même occasion. Rien n'est perdu.

J'ai confiance en vous ! Avec Rod45, William et Thierry, avec biensur les 3pts de David en B! C'est loin d'étre acquis pour Chailly !!!
Bonne chance !

Lundi 01 Mars 2010 00:11

Citation de reblochon :
La règle d'accélération est utilisée lorsque deux joueurs ( deux défenseurs n'attaquant pas, ) n'arrivent pas à se départager.Elle permet comme son nom l'indique d'accélérer le jeu. Il faut alors l'intervention d'un second arbitre.
J'ai mis ce point de règlement en ligne car personne ne connaissait précisément cette règle et nous ne savions pas s'il fallait ou non l'appliquer. .
Cela concernait mon match contre Eric gobeau:
antitop Tony Hold et super défense contre deux antitop Tony Hold;
Le genre de match ou il ne faut pas être arbitre!

En gros, le match ou chaque point se joue pousette sur pousette à 50cm de hauteur au dessu du filet, et dure envrion 2min...

Mais pourrais tu traduire le réglement en langue française s'il te plait ?!?!
Parce que moi PO comprendre la...
246 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de st3ph3n

Résolu