Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de st3ph3n

Messages de st3ph3n - Page 12

Dimanche 13 Janvier 2008 14:41

Résultat D2b;
La chapelloise 07
Ping St Jean45 11
Compos la Chapelle:
Villier (65) 1v a 75
Delaguette (70) 1v perf a 60
Ravaze (55) 2v a 60
Robin (50) 2v a 60,75

Compos Ping st Jean:
Pallot M (60) 3v perf a 55, 50 et 65 contre a 70 ! Cherché l'ereur...
Pallot C (75) 1v perf a 70
Cirade (60) 2v a 65, 70
st3ph3n (50) 4v
1 double chacun.

Samedi 12 Janvier 2008 19:25

Citation de Flo45 :
Citation de Vincente de la Vega :
Citation de ditter 45 :
réponse pour vincente;effectivement ont perd 12-06 avec 4 belles dont 3 perdues
montargis: 40-45-60(ex 35 ) - et 65
fleury: 55-60-65-65

le 60, Bruno Deschamps mais je ne sais pas si il était 35 dans le loiret!
flo45, bruno joue 50 mais pas 35, bientot peut'etre...

Montargis a dévoilé sa stratégie , monter en D2 coute que coute cette fois-ci!
Et serieusement, je ne vois pas qui pourrait l'empecher! vigilence toutefois!

Brun Deschemps, ex 35 mais pas dans la région (en poitou-charentes il était). Il a déja joué la première phase et avait redémarré NC, la commission portive l'a reclassé 60 avec effet rétroactif sur la phase.

Vicente -> pas de stratégie dévoilée, juste un premier match joué avec une équipe qui tiens la route. la suite on verra !

En voyant la compo, sa métonnerais que vous n'avez pas l'intention de monté en D2. Mais bon on peut se trompé !

Lundi 07 Janvier 2008 10:52

Merci de nous voir gagnant contre la chapelle en D2b, mais sa va etre dur a mon avis ^_^

Prono D1;
patay -ping st jean 8-12
saran1-saran2 16-4
cjf -ferolles 13-7
gazelec-clery 11-9

Mercredi 05 Décembre 2007 19:23

Citation de utaka :
a bon pourtant tu es le bien venu quand tu veux, tu peux venir payer ta tournée

Ah oui oui je confirme, tout le monde sera ravis !! surtout utaka !! alcoolik !!

Mardi 04 Décembre 2007 16:23

Citation de utaka :
Citation de st3ph3n :
Citation de fabrice8989 :

bravo stephen
beau résultat au vue des classements présents
je vois que tu t'épanouie dans ton nouveau club

En meme temp quand tu t'entraine avec des 25 a 50, tu peut que progréssé !!
A la SMOC a part Chauvette, Barbet, Lin et Nouvellon, il n'y avait pas grand monde ^_^
J'ose pas imaginé maintenant !!

il a encore des progres a faire au niveau de la buvette mais bon...

Ne te plaint pas, jai pri ma carte ^_^

Mardi 04 Décembre 2007 15:19

Citation de fabrice8989 :

bravo stephen
beau résultat au vue des classements présents
je vois que tu t'épanouie dans ton nouveau club

En meme temp quand tu t'entraine avec des 25 a 50, tu peut que progréssé !!
A la SMOC a part Chauvette, Barbet, Lin et Nouvellon, il n'y avait pas grand monde ^_^
J'ose pas imaginé maintenant !!

Lundi 03 Décembre 2007 18:41

sinon quelqun aurait les résultat complet de la D3 et de la D4 ??

Dimanche 02 Décembre 2007 12:07

alor en poule il y avait, Bicharel Antoine 65, Boulay Gilles 65, et le 3em je ne sais plus son prenom mais 45, je gagne seulement les 2 65, je fini donc 2em de poule !

en barrage je joue un ancien coequipier de la SMOC; Cornette Guillaume 60!
en 1/4 je bat Veron Frederic 50, 3a2
en 1/2 je bat Henriot Stéphen(tré beau prénom) 45, 3a1
en final je bat Mongrole Fabien 45, 3a1

Dimanche 02 Décembre 2007 10:42

Citation de Filou45 :
Pas de résultat de D3 et D4? Patos Gratos? Vincente?

En D3B, Je Gagne La final Contre Mongrole Fabien 3a1, Pas Mal De Perf Pour Moi Hier Soir !! RDV En D2 Au Prochain Tour !!

Lundi 26 Novembre 2007 11:05

C'est vrai que c'est bien dommage, car ce sont beaucoup de défaite bien accroché avec des scores tré sérré, sauf contre st ay !!

Vendredi 23 Novembre 2007 17:39

Citation de fab45 :
Salut Stephen, c'est la salle Jacques Brel que se situe juste derriere le magasin quelle qui lui est sur la RN 20. A ce soir car je crois qu'on va se jouer.

ok, jte remerci, je vois tré bien, a ce soir !

Vendredi 23 Novembre 2007 17:20

lol , filou45!

Ce soir journée décisif en D3 Poule C, SARAN-PSJ45 pour la montée.

Pour les 3 autres D3, la messe est deja dite (a part si gros accidents de ces 3 equipes)! ST CYR 3, ST CYR 4 et CHAILLY LORRIS 2!

Qui sera le 4eme?

si gros renforts chez saran avec (néné ), ca passera peut'etre mais sinon avt PSJ (equipe type)!

DUEL: STEPHEN-MR FREUD!!!

Au faite Amis Saranais, elle est ou votre salle ?? j'y suis jamais allé ^_^, je sais cest une honteRire, repondez avant ce soir svp !

Mercredi 14 Novembre 2007 15:26

Citation de utaka :
ingré a voulu relancer l'entente pour que stephen puisse jouer en N1 mais bon un tel joueur on veut le garder, il vient juste d'arriver c'est un mercenaire qui ne pense qu'a boire des biere a l'oeilRire

En tout cas bonne chance pour la D3 car c'est vrai que ce sont des joueurs sympa et qui depuis plusieurs phases il loupe la montée alors cette fois ca va le faire

Tinquiete utaka je prend ma carte demain et jten payerai une ^_^
C'est normal que cette fois sa va le fair, depuis que je suis la mouahahhaha

Mardi 13 Novembre 2007 14:16

Citation de mr freud :
Citation de utaka :
Pour la D3 l'equipe du psj devrait etre renforcé par 25 30 40 40

Émoticône

meme pas mal !!!

c'est cool...la "guerre" psycholoqique a commencé, mais tu peux annoncer la compo que tu veux, cela ne changera en rien la notre, on suit notre petit bonhomme de chemin

juste une question....les titulaires de la saison t'en fait quoi ??

Ba on va jouer en prenat ^_^ ou en R2 ! meme pas peur !

Lundi 12 Novembre 2007 16:10

En effet, ce serait normal! Et de toute facon comme bon éducateur, ils préfèrent me semble t'il coaché et quand à la D1, j'avais oublié aussi que FN était aussi muté!

BONNE CHANCE AUX 2 EQUIPES : match serré car effectif de valeur commune si saran se renforce.

SARAN 3 (50?, 55?, 55 et 60)
PSJ 45 (55/55/55/60)

Qui perd son match vs puiseaux ? Double perdu?

Nan on gagne les 2 doubles, cest Cedric Bidault qui perd 11-9 a la belle sur le 60 de puiseaux ! compo puiseaux 60 75 75(ou 80je sais plus) NC

Lundi 12 Novembre 2007 15:39

Citation de Flo45 :
JR a joué ce We ou non? Renfort vs de votre part pour nous embetez , de tt facon, vs allez vs maintenir etant donné que vs joué Puiseaux en J7!

Concernant la D3, JR peut egalement renforcé et joué les troubles fetes vs saran !

Dc saran peut rajouté Néné et PSJ avec JR...

Je taquine stephen mais je pense qu'il ne sait pas la compo car on est à 14j du prochain match et des imprévus peuvent surgirent!

Je pense qu'il a joué

Et bien nan flo45, JR n'as pas joué ce week-end compo de PSJ45 contre puiseaux
MOI(55) RABIER(55) BIDAULT(55) PALLOT(60)

Je ne pense pas que JR joue contre Saran3 puisque sinn c'est moi qui sort ^_^ vu que 2 muté ne peuvent joué ensemble !! Vu mes belles prestation depuis la journé 2 (aucune defaite, plus 75pts), je pense et j'espere joué !

Lundi 12 Novembre 2007 13:08

Citation de Flo45 :
Citation de mr freud :
"Qui se prend pas la tete, qui se fait plaisir et qui assure un MAX"

ce serai pas la devise de saran !!!!

Émoticône

choc en D3 , sur la prochaine journée, SARAN / PING ST JEAN......la montée se jouera la, et pas ailleurs !!!!

C'est certain qu'elle se jouera la. Ce sera un beau match je n'en doute pas. L'issue dépendra evidemment de ce que psj va faire niveau composition ...

Normalement, il ne devrait pas y avoir de changement dans notre equipe pour Saran, par contre Saran ont dit qu'ils allaient mettre 1 voir 2 renfort ^_^ Magic Néné serait pas dans le coin nan ??!!

Dimanche 11 Novembre 2007 23:47

Des détails concernant le match ping st jean - gazelec : 10/10 (pas mal pr le gaz)

compos gazelec A: 40(marget 2V) 45(benachour 1V) 55 (Mery 2V)
B: 45(Barbet 2V) 55(2V) 60(1V)

compos Psj45 A: 40(Hercent 1V) 45(Berault 3V) 60(Major 0V) + double
B: 50(Nouvellon 2V) 60(Solon 2V) 70(Giorgis 0V) + double

Tout cela a verifier !

Sinon le choc entre Barbet et Nouvellon, les 2 ancien de la SMOC a tourné largement a l'avantage d'arnaud en 3sets a 0

Samedi 10 Novembre 2007 16:07

Citation de crapaud 45 :
Donc en poule D3C, match de montée entre saran et ping st jean le 23/11

Chauffé les raquettes, ca va partir dans tous les sens...Saran n'en demandait pas tant et je pense que saran peut sortir Un joker sur cette partie.

Mr freud vs Stephen a l'affiche sur T2T.

Pour ce match il n'y aura pas 1 joker mais certainement 2.... Nous sommes heureux de la défaite de Montargis qui joue les troubles fête pendant quelques journées et qui ne veut vraisemblablement pas monter en D2. Je pense que le tennis de table ne se joue pas à l'intox mais qu'il faut faire des équipes type et s'y tenir....

A vouloir jouer un double jeu on finit par y perdre beaucoup.

A PSJ45 nous voulions jouez la montée en D2 dés le début du championnat, mais a cause des certificats nous n'avons pas pu etre au complet lors du 1er match a la chapelle donc (9-9), ensuite reception de montargis on a bien profité qu'ils ne soient pas au complet pour les battre (perf a 45 ^_^) donc la monté etait a nouveau au gout du jours !! Contre ingré JR n'as pas vraiment renforcé car je ne pouvai pas joué !! prochain match contre Saran avec notre equipe type normalement si tout ce passe bien ^_^ J'espere pouvoir fair un peu de perf.
2 renforts !!! et bin didont ! on ne se prive pas !!

Samedi 10 Novembre 2007 05:30

Citation de Filou45 :
Les résultats pour Saran:
D5: Saran5-Gidy2: 0-18
D4: CJF5-Saran4: 9-9
D3: Ingré7-Saran3: 8-10

Les détails du match D3: Ingré7-Saran3: 8-10 svp ??!!??
246 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de st3ph3n

Résolu