Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de st3ph3n

Messages de st3ph3n - Page 2

Dimanche 18 Novembre 2012 23:43

Citation de Vincente de la Vega :
Citation de st3ph3n :
Victoire de Chanteau 16-04 à Montargis.
Bonne Ambiance, merci à JH45 pour cette accueil Content

Quelqu'un peut-il me dire combien de montée il y a en 1ere phase de la D1 à la R3 ??

Ouais, les chanteaumans sont trop fort sauf françois, mdr!!!! les news maillots butterfly floqués ont eu raison du maillot montargois...LOL!!!!

Yes, les nouveaux maillots sont quand même bien plus beaux que vos reliques vertes de Montargis ^^

Et bien super alors, on monte en Régional !!!
Rendez-vous à Saran le 16 octobre pour jouer la 1ère place Content

Dimanche 18 Novembre 2012 18:24

Victoire de Chanteau 16-04 à Montargis.
Bonne Ambiance, merci à JH45 pour cette accueil Content

Quelqu'un peut-il me dire combien de montée il y a en 1ere phase de la D1 à la R3 ??

Mardi 25 Septembre 2012 22:54

Citation de jul4529 :
Citation de st3ph3n :
Notre D2 se déplaçait à Sandillon 4:
Chanteau: 14-13-11-10
Sandillon: 11-10-9-9
Victoire 13-5 de Chanteau, 14-13 4 victoires + double. Notre 11, 1 victoires sur un 9, et notre 10 3 victoires, 9-9-10.
Votre D2 joue en D3 pour l'instant...tu vas un peu vite stephen ^^

Effectivement Julien ! Faute de frappe sans doute... ou alors lapsus ! Je vous laisse juger ^^

Lundi 24 Septembre 2012 10:57

Finalement que 3 équipes engagé cette année, les joueurs de D6 étant aux nombres de 8, ça faisait trop juste pour ouvrir une 2ème D6. On verra en Janvier si une ou deux personnes des loisirs prennent une licence...

Notre D1 se déplaçait à Semoy 1:
Chanteau: 16-15-15 en A, 14-13-5 en B
Semoy: 12-12-10 en A, 11-11-7 en B
Pas de suspense, toute les logiques ont été respecté avec une large victoire 17-3 !

Notre D2 se déplaçait à Sandillon 4:
Chanteau: 14-13-11-10
Sandillon: 11-10-9-9
Victoire 13-5 de Chanteau, 14-13 4 victoires + double. Notre 11, 1 victoires sur un 9, et notre 10 3 victoires, 9-9-10.

Notre D6 se déplaçait à Dadonville 3:
Chanteau: 8-7-5-5
Dadonville: 6-5-5-5
Victoire 13-5 de Chanteau, Notre 8 fait 4 points, notre 7 fait un points (5), notre 5 fait 3points (5-5-6) et notre autre 5 fait 3 points (5-5-5) + les 2 doubles pour nous.

Très bon démarrage de la saison pour nos 3 équipes qui visent encore une fois les 3 montées dans les divisions supérieurs !!

Vendredi 15 Juin 2012 01:13

Citation de jul4529 :
Citation de jul4529 :
Citation de crapaud 45 :
Citation de dracofon :
ILIEV Veselin (N°8XX) à Olivet
et départ de Fabien Touchais (16) à Chateauneuf sur Loire

Il semble que 3 joueurs de DONNERY aient signé à Chateauneuf sur Loire.

Pour ma part, j'ai entendu parler d'une fusion Donnery/Chateauneuf, donc Chateauneuf aura une R3. Si qqun peut confirmer.

en fait fausse info, le compte rendu de l'AG de Donnery est dispo sur le site du comité 45 :
-départs des 4 joueurs de l'équipe1
- arret de l'entente avec chailly
- pas d'engagement d'équipe en R3

C'est exact, il me semble que Stéphane Lohier part à Saran, et que Thierry et David mute à Chateauneuf, avec Fabien Touchais, et le jeune Ibrahim de l'uso, Chateauneuf vont avoir des sacrées équipes !!!

Mercredi 13 Juin 2012 10:56

Citation de xper :
Arrivée de Julien Grosjean (15) a clery en provenance de Lailly en Val.

Et stephen tu me dois un kebab car nous qu une mutation cette année (normalement...)

Belle signature en tout cas, Julien Grosjean, bon joueur avec la mentalité qui va avec Clin d'oeil Est ce que ça compte double du coup ?? ^^

Et jte paierai un kebab quand vous nous aurez rendu notre bouteille !!! (jte fais pas un dessin tu sais bien laquelle s'est Clin d'oeil )

Samedi 09 Juin 2012 13:53

Nouvelle mutation pour Chanteau, un autre 7 pour notre 2ème D6 de la saison prochaine.

Mercredi 06 Juin 2012 15:35

Citation de Minsc :
Citation de st3ph3n :
Citation de dracofon :
Autres mouvements dans le Loiret :
Olivet :
- départ de la famille Gilles à Cabourg : Didier (15), Anais (7) et Océane (7)
- départ de la famille Olivier à Roncq : Jean (18) et Christian (12)

A Chanteau :
- arrivée d'un 16... Cette équipe sera très forte en D1 (16/15/14/14/13/13 environ)

Je confirme l'arrivé de Julien Chesne (16 sud loire tt) à Chanteau
Ainsi que de Gerrard Gondolf (7 Gazelec orleans)

Départ de Franck Pompidou (8) pour l'US Orleans

Notre D1 sera donc composé de 16-15-15-14-13-13

Bravo Stephen pour votre recrue la R3 puis la R2 semble largement à votre portée !!!

Par contre le départ de LOHIER ne va t'il sonner l'arrêt de la R3 à Donnery ??

Pour l'instant, à l'USO :

Mutation de Gérard Quentin (8) de Vienne en Val
Mutation de Franck Pompidou (9) de Chanteau

Départ (non signé) de Ibrahim Mellas (9) à Chateauneuf (pour cause de déménagement)

Nous cherchons encore des joueurs pour compléter les équipes régionales

J'ai entendu dire que les autres joueurs de Donnery (R3) serait en partance pour Chateauneuf sur Loire... Information à confirmé évidemment !

Dommage pour vous le départ d'Ibrahim ! c'est un jeune avec un gros potentiel que j'ai vu aux tournois !

Vendredi 01 Juin 2012 18:38

Citation de dracofon :
Autres mouvements dans le Loiret :
Olivet :
- départ de la famille Gilles à Cabourg : Didier (15), Anais (7) et Océane (7)
- départ de la famille Olivier à Roncq : Jean (18) et Christian (12)

A Chanteau :
- arrivée d'un 16... Cette équipe sera très forte en D1 (16/15/14/14/13/13 environ)

Je confirme l'arrivé de Julien Chesne (16 sud loire tt) à Chanteau
Ainsi que de Gerrard Gondolf (7 Gazelec orleans)

Départ de Franck Pompidou (8) pour l'US Orleans

Notre D1 sera donc composé de 16-15-15-14-13-13

Dimanche 27 Mai 2012 21:25

Citation de tt_45 :
ça avance les inscriptions ?

On peut pas dire que vous les avez fait avancer les gars de Sandillon !!
On en à vu qu'un seul de chez vous je crois aujourd'hui...

En tout cas, Merci à Vienne pour ce tournoi, superbe ambiance, on s'est bien amuser !!!

Dimanche 15 Avril 2012 12:51

En D2, Match de la montée entre Huisseaux et Chanteau. Suspense de courte durée, Chanteau ayant mené très rapidement 10-0... Pour au finale l'emporter 18-0 !! Chanteau finis donc 1er de sa poule avec 6 victoires et un match nul !

En D4 poule B, Match de la montée entre Beaugency et Chanteau 2. Belle victoire 14-4 pour Chanteau qui monte donc en D3 avec 7 victoires en 7 matchs !!

Petit bonus à venir avec les titres à jouer au moi de Juin !

Samedi 11 Février 2012 18:31

Victoire de Chanteau sur Olivet en D2, je n'ai plus le socre exact, 13-5 il me semble.

Victoire de Chanteau en D4 sur la Smoc, 11-7

Défaite de Chanteau en D6 sur Olivet qui visivblement jouait la montée autant que nous... Voir un peu plus, et alignaient un 16...
En D6, rien que ça Content Merci à Fabien Touchais pour ce renfort qui leur à permis de gagner !

Vendredi 03 Février 2012 00:59

Oui, tu pourrais jouer à saran !!! lool
Le plus simple sera de lui demander directement lors du 4ème tour d'indiv dans 1 mois. Après c'est la ligue qui décide...

Donc aucune mutation est exceptionnelle ? Notre 16 aurait donc pu muter en janvier ????

Et juste comme ça, c'est la ligue ou le "secrétaire" et père du même joueur ?

Perso, un mail va être envoyé au comité pour savoir ce qu'il s'est passé !!!!!!
Avec notre match nul en D2, nous avons peut-être gaché notre phase alors qu'avec un 16 à la place de notre 6... ça changeais surement le résultat ainsi que nos équipes suivantes !!!!!

Jeudi 02 Février 2012 18:54

Citation de st3ph3n :
Il est passagé, je tenais juste à le faire passer quand même...!

Et si Noarfcgb elle est de moi ! Même Jordan ne l'aurait pas faite celle la !!!!

Pendant que j'y suis niveau coup de gueule... J'en aurais bien un autre à passer au niveau des mutations, qui se doivent normalement être exceptionnelle jusqu'au 31 Mars je crois... (à vérifier)

Comment Mr Nicolas Wolfarth a t-il pu muté en janvier dans le club d'ormes ?? Il n'est pas étudiant, et il n'y à pas un déménagement ou autre de plus de ?? nombre de km...

Nous aurions pu avoir un (gros) muté en janvier, qui nous aurait permis de passer une phase beaucoup plus sereine pour toute nos équipes (vu qu'un joueur de chaque équipe serait descendu) et nous aurions pu monter nos 3 équipes plus facilement !! Alors est ce que quelqu'un peut me dire si oui ou non les mutations ordinaires sont-elle accepté en janvier, et si non pourquoi Ormes à eu le droit...???

Oui , je l'ai croisé la semaine dernière a montar, il a dû fournir un justificatif (fiche de paie -quittance de loyer).
Avec mes 6 mutations expetionnels en 8 ans de ping, je sais de quoi de parle !!! Cette année, la ligue m'a même demandé une fiche de paie pour valider ma mut sans ca, mut en attente ou refusé!!!

Et alors ? En quoi donner une fiche de paye change quelque chose ?? Il faut m'expliquer la je comprend pas bien en quel cas c'est une mutation exceptionnelle...?
Moi j'habite à st jean de braye, et je taf à saran, si je fais voir une fiche de paye de mon boulot, c'est pas pour ça que j'aurais le droit de muter à Saran ?
Attention Crapaud c'est un exemple ^^

Jeudi 02 Février 2012 15:47

Il est passagé, je tenais juste à le faire passer quand même...!

Et si Noarfcgb elle est de moi ! Même Jordan ne l'aurait pas faite celle la !!!!

Pendant que j'y suis niveau coup de gueule... J'en aurais bien un autre à passer au niveau des mutations, qui se doivent normalement être exceptionnelle jusqu'au 31 Mars je crois... (à vérifier)

Comment Mr Nicolas Wolfarth a t-il pu muté en janvier dans le club d'ormes ?? Il n'est pas étudiant, et il n'y à pas un déménagement ou autre de plus de ?? nombre de km...

Nous aurions pu avoir un (gros) muté en janvier, qui nous aurait permis de passer une phase beaucoup plus sereine pour toute nos équipes (vu qu'un joueur de chaque équipe serait descendu) et nous aurions pu monter nos 3 équipes plus facilement !! Alors est ce que quelqu'un peut me dire si oui ou non les mutations ordinaires sont-elle accepté en janvier, et si non pourquoi Ormes à eu le droit...???

Mercredi 01 Février 2012 22:23

Moi j'aime beaucoup la fraicheur de vienne MDR

Pour revenir à la 2ème journée, nous avons avons gagné Gidy en D4, contre une équipe qui décidément ne va pas être nos amis !

Rappel: la saison dernière nous les jouons chez eux, donc 20h30 début du match... Nous arrivons tout les 4 à 20h15, histoire de s'échauffer rapidement et de faire la feuille pour moi. Début du match... 21h !! Bon, c'est pas trop grave ça encore, mais vers 23h, on se fait limite engueuler parce qu'il est tard et que le lendemain il y a un mec qui bosse ! Et le tout dans une ambiance de merde dans un grand gymnase vide, ou les gars de la même équipe se prenait la tête...! On a jamais bu un coup aussi rapidement après le match !

Donc vendredi nous reçevons la même équipe (3 joueurs identique), match toujours à 20h30... Cette fois l'équipe arrive à 21h ! et seulement à 3, sans aucune excuse ou rien, ils filent au vestiaires ce changer. ils en sortent et vont taper la balle à 3 sur une table... Obliger d'aller leur dire de faire la feuille parce qu'on à pas le gymnase toute la nuit non plus ! ils font la feuille avec 4 joueurs, je leur demande alors si ils sont 3 ou 4, réponse de leur capitaine "nous sommes 4 mais le dernier va arriver plus tard" ! Donc on comment le match à 21h20 avec toujours cette même ambiance, et le 4ème joueur arrive donc à 21h30 toujours sans excuse et sans dire bonjour...
On aime bien finir les 2 matchs pour en refaire 2 autres ensuite, et non enchainer les matchs come inscrit sur la feuille, mais comme l'heure avançait, ils nous ont encore fait le coup, a dire que certain bossait le lendemain et qu'il était tard etc... Du coup on à enchainé les matchs, un joueur de gidy finnissant avant est partis avant tout le monde, sans dire au revoir, sans boire un coup... Les 3 autres sont partis après 2min à la fin du match, il était 1h du matin...! Et le tout dans une ambiance de merde de la part de leur équipe !

J'oubliais aussi, je ne sais pas qui les entraines, mais faudrait leur expliquer un truc qui se fait dans le monde du sport de raquette, c'est de s'excuse quand on fait une gratte...

Bref petit coup de gueule pour cette équipe qui n'est jamais à l'heure pour les matchs, qui râle à la fin et qui n'est pas vraiment sympathique ! Ce n'est que du tennis de table, un loisir comme dirait teiferi ! Alors sortez un peu la boite à sourire ça ferait pas de mal à certains parfois !

Jeudi 26 Janvier 2012 19:31

Citation de alnaro :
Tefeiri, tu es de la SMOC, c'est ça ?

Il est plutôt de l'autre coté de l'entente ^^

Déja la 2ème journée demain soir !

La D2 reçoit St Marceau avec j'espère une nouvelle victoire !

La D4 reçoit Gidy 1 pour ce qui pourrait être déja le match de la montée en D3...! On espère évidement un résultat positif, pour une fois que j'ai de la perf à faire MDR

Dimanche 22 Janvier 2012 12:32

Félicitation Gratos patos ! Effectivement j'ai entendu dire que tu avais un niveau de jeu "légèrement" supérieur à d'habitude...

Perf sur Barbet, sur hérouard, tu mène 2-1 sur Lin et 1-0 sur béquin aussi ! Tu vas remonter 13 c'est sur Clin d'oeil

Sinon coté Chanteau;
La D2 gagne Saran 13-5
La D4 (qui monte de D5) gagne PSJ 15-3
La D6 gagne Huisseau 15-3

Contrat rempli ! Rendez-vous Vendredi prochain Content

Mardi 17 Janvier 2012 18:31

Une erreur s'est glissé sur le site du comité au niveau de la MAJ des résultats, stephen est 5eme et sco monte en D2 !! MDR

Décidément !!! Ils m'aiment pas trop au comité ou quoi ^^

Sur la FFTT je me vois bien 4ème, Bicharel 5ème et le SCO à la 6ème place...

Dimanche 15 Janvier 2012 20:35

Citation de NoarFCGB :
Citation de Filou45 :
Citation de st3ph3n :
Hallucinant comme le maintient en D1 d'Archambault... Pourtant 15ème lors du 2ème tour !! Les 2 derniers sont censé descendre quoi qu'il arrive. Un repéché de D2 aurait du monter en D1. Bizarre :/
En effet, Stephen, je n'aurai pas dû être repéché. Lors de l'appel des poules, je n'ai pas compris pourquoi j'étais en D1 puisqu'il me semblait aussi que les 15ème et 16ème descendaient obligatoirement et ne pouvaient être repéchés. Suite à l'absence d'un joueur de D1, le JA a décidé de repécher un joueur de D2. Pourquoi moi et pas toi? Connaissait-il ce point de règlement qui, me semble-t'il, n'existait pas la saison dernière? Avait-il avec lui le classement du 2ème tour pour savoir qui était le joueur à repécher?
Je n'en sais rien mais pour dissiper tout possible sous-entendu, je ne lui ai pas demandé de me faire jouer en D1. Je pense qu'il a simplement pris le joueur placé en 1 de la liste de D2 pour compléter la D1.
Désolé que tu n'aies pas joué ce tour en D1, tu y aurais sûrement plus eu ta place que moi.

Je pense que le "coup de gueule" lancé ne t'ai absolument pas destiné Filou et à juste titre... (mais perso j'aurai bien voulu ne pas t'avoir dans ma poule^^)

Oui oui ça ne lui est pas destiné ! On en à parlé vite fait, et je pense qu'il aurait préféré aussi être en D2... Tout comme moi ! Mais je tenais juste à le signaler Content
246 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de st3ph3n

Résolu