Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de st3ph3n

Messages de st3ph3n - Page 3

Dimanche 15 Janvier 2012 15:45

Citation de Filou45 :
Citation de st3ph3n :
Hallucinant comme le maintient en D1 d'Archambault... Pourtant 15ème lors du 2ème tour !! Les 2 derniers sont censé descendre quoi qu'il arrive. Un repéché de D2 aurait du monter en D1. Bizarre :/
En effet, Stephen, je n'aurai pas dû être repéché. Lors de l'appel des poules, je n'ai pas compris pourquoi j'étais en D1 puisqu'il me semblait aussi que les 15ème et 16ème descendaient obligatoirement et ne pouvaient être repéchés. Suite à l'absence d'un joueur de D1, le JA a décidé de repécher un joueur de D2. Pourquoi moi et pas toi? Connaissait-il ce point de règlement qui, me semble-t'il, n'existait pas la saison dernière? Avait-il avec lui le classement du 2ème tour pour savoir qui était le joueur à repécher?
Je n'en sais rien mais pour dissiper tout possible sous-entendu, je ne lui ai pas demandé de me faire jouer en D1. Je pense qu'il a simplement pris le joueur placé en 1 de la liste de D2 pour compléter la D1.
Désolé que tu n'aies pas joué ce tour en D1, tu y aurais sûrement plus eu ta place que moi.


Je ne suis pas sur d'avoir eu plus ta place que toi vu mon niveau de jeu... Mais ce qui me fou les boules ce n'est pas d'avoir été en D2 (c'est mon niveau) mais c'est surtout que l'année dernière lors d'un tour à St marceau, je démarrais tête de série en D2 (si si c'est possible) il y avait eu un absent en D1 (dans la même salle, juge arbitre P.Piau) et interdiction de repêché qui que ce soit à 1h du début !
Alors il faudrait ce mettre daccord, et enfin si repêché il y a, bien regarder que ce soit le bon ^^

Mais comme je suis si fort, je monte sportivement en D1 pour le prochain tour voila Content

PS: La D1, ce sera du lourd avec 3 gars de Chanteau !!!! Si béquin (12ème) se maintient MDR

Dimanche 15 Janvier 2012 13:51

Hallucinant comme le maintient en D1 d'Archambault... Pourtant 15ème lors du 2ème tour !! Les 2 derniers sont censé descendre quoi qu'il arrive. Un repéché de D2 aurait du monter en D1. Bizarre :/

Dimanche 15 Janvier 2012 13:16

Forcement les pronostiques ne sont pas très bon, à part pour le SCO !

En D1, 1er Chauvette, 2ème Pitois (qui perf avant sur Morio !) 3ème ?? Et 4ème Barbet

En D2, 1ere Ramirez, 2ème Yong yout, 3ème Galupeau et 4ème MOI Content Content Content

Je monte en D1 avec 2 Victoires et 3 défaites !!!! Je ne pensais pas que c'était possible comme ça ^^

En D3, 1er Nouvellon, 2ème Wolfarth

Dimanche 11 Décembre 2011 03:06

Victoire pour l'honneur de chanteau en D2, 17-1 contre Saran

Lin 4V
Bequin 4V
Moi 4V
Herouard 3V perd le 11

Saran = 12-11-11-10

La D5 gagne 13-5 contre Donnery et monte en D4 !!! Bravo à eux !!!
La D6 perd contre olivet 13-5 et finis 3ème, c'est pas mal, on vise la montée en seconde phase !


Mais pour info, CHANTEAU à son site internet !!!!!!!

www.usmchanteautt.fr

Venez nombreux vous inscrire sur notre site, pour le moment en fabrication, info, photo et résultat bientot sur notre site !
Merci à tous !!!!

Dimanche 04 Décembre 2011 21:46

Objectif rempli pour moi, le maintient en D2 avec une belle 6ème place !

Un peu déçu par l'organisation qui nous ont fait jouer dans la toute petite salle de St cyr, avec 6 tables. Le mur ou la table d'a coté à 2m.... Et donc des balles toute les 2min... Et une chaleur à creuvé Émoticône

Sinon, des bons matchs surtout contre Vicente de la vega ! Il a pris cher le garenne Clin d'oeil

Rendez-vous au tour 3 le 14 Janvier de mémoire à CHANTEAU !!!!

Mardi 29 Novembre 2011 20:51

Citation de tt_45 :
Citation de BOB89 :
En 2eme phase vu qu'on aura la 3 de sandillon en D2 on pourra faire la revanche contre Chanteau...

Émoticône surtout que tu veux pas jouer le dimanche... Émoticône


Toute façon, que nous ayons Mr ou Madame... Le niveau de jeu est identique...
1 chance sur 2 qu'on soit dans la même poule, mais également une chance sur 2 pour qu'on reçoive Clin d'oeil Et la, ce sera certainement différent !!

Mardi 29 Novembre 2011 11:27

Citation de BOB89 :
En 2eme phase vu qu'on aura la 3 de sandillon en D2 on pourra faire la revanche contre Chanteau...


A condition d'être dans la même poule Clin d'oeil

Mardi 29 Novembre 2011 00:41

Citation de Vincente de la Vega :
stephen va prendre une caisse samedi et ce sera réglé !!!!


MDR ! Mais nan je chambre pas, mais faut avouer que 11-11-10-9-9-8 ou un truc du genre, en R3 c'est quand méme bien une équipe en Carton qui sans renfort comme le dis Vincente, c'est la D2 direct....

Vincent, je t'ai joué une fois en officiel la saison dernière et 3-0... Tu me feras un peu de point, je serais heureux de jouer contre toi Samedi Clin d'oeil

Lundi 28 Novembre 2011 08:08

Citation de tefeiri :
Je tiens ça de Jean Luc Pacaud, je l'ai vu ce matin à la Chapelle. Donc après à voir s'il avait pas bu un petit coup de trop avant de me dire ça, Jean Luc si tu me lis^^*mode michel drucker off*

Enfin quoi qu'il arrive il est important pour Chanteau de ne rien lâcher même si l'envie ne peut plus être là ce qui est forcément compréhensible.


Ce que Jean-Luc nous a dit, c'est que la seule solution pour que Chanteau monte en D1 c'est qu'il n'y est AUCUNE équipe de régional qui descende... Et évidement, Montargis avec leur équipe en carton en R3E nous met pas bien.
C'est pas grave, nous viseront le titre de D2 à la fin de saison Clin d'oeil

Lundi 31 Octobre 2011 09:27

Une chose est sur, Vincent Lin est ultra motivé pour gagner BOB89 !!
Il va même venir pour la 1ère fois de l'année s'entrainer avant la 5ème journée ^^

Une chose est sur, je joue pas la 5ème journée moi, je veux voir ce match MDR

Lundi 31 Octobre 2011 09:16

Citation de Nairolf :
Citation de tt_45 :
Citation de st3ph3n :
Citation de tt_45 :
Citation de st3ph3n :
Citation de gibolin :
Que s'est-il passé en R2 B pour Sud loire ???


Information à prendre avec de grosses pincettes, j'ai entendu dire qu'il se pourrait qu'il supprime leur équipe, soit maintenant, soit en 2ème phase...!

Attendons confirmation, ce n'est pas sur du tout !!

d'où tiens tu cette info/intox ??


De joueurs de cette même équipe qui n'ont pas fait le déplacement lors de la 2ème journée...

ah ok , faudrait qu'ils confirment officiellement alors s'ils font ça....


C'est tout de même un forum complètement incroyable!!
Des personnes sont au courant de ce qui se passe dans un club sans même que les dirigeants de ce club soient au courant! Ha Ha Ha!!Rire
Je pense que l'on va bien se marrer en début de deuxième phase lorsque l'on verra les équipes engagées...


Bizarre, j'ai pourtant entendu dire qu'une "reunion" est été faite lundi dernier pour savoir ce qu'ils allaient faire avec cette équipe....

Et de plus, j'ai bien dit que c'est un joueur qui l'avait dit et que ce n'était pas sur du tout !!! Les joueurs peuvent évidement dire des bétises Content

Samedi 29 Octobre 2011 05:27

Citation de Vincente de la Vega :
d'après les infos récoltés auprès de leur président, sud loire avait 3 abs/1 blessé le chauffeur donc forfait...accident de parcours c'est tout pour l'instant.

Oui jul4529, t'es bourré stephen, t'as oublié 2 équipes de sud loire (3et4 en R3) sur ce coup!mdr



Me suis trompé D3/ R3Rire, Et non je ne suis pas bourré ! enfin pas cette fois ci en tout cas ^^
Au début, j'ai bien dit "info à prendre avec pincettes" Content
Et sur t'es explications Vincenté, pour le bléssé je veux bien te croire, après 3 absents c'est pas vraiment le cas, bref on verra par la suite....!

Vendredi 28 Octobre 2011 18:21

Citation de gibolin :
ok ok curieux pour un club de l'envergure de sud loire...



Oui et non, ils ont déja annulé leur équipe de D1 en Septembre !
Et la, ce qu'il parait encore plus curieux, c'est qu'il y aurait un écart énorme entre la PN et la D3. Je pense qu'ils vont la garder quitte à ce qu'elle descende....

Vendredi 28 Octobre 2011 15:46

Citation de tt_45 :
Citation de st3ph3n :
Citation de gibolin :
Que s'est-il passé en R2 B pour Sud loire ???


Information à prendre avec de grosses pincettes, j'ai entendu dire qu'il se pourrait qu'il supprime leur équipe, soit maintenant, soit en 2ème phase...!

Attendons confirmation, ce n'est pas sur du tout !!

d'où tiens tu cette info/intox ??


De joueurs de cette même équipe qui n'ont pas fait le déplacement lors de la 2ème journée...

Mercredi 26 Octobre 2011 20:43

Citation de gibolin :
Que s'est-il passé en R2 B pour Sud loire ???


Information à prendre avec de grosses pincettes, j'ai entendu dire qu'il se pourrait qu'il supprime leur équipe, soit maintenant, soit en 2ème phase...!

Attendons confirmation, ce n'est pas sur du tout !!

Dimanche 23 Octobre 2011 15:40

Citation de Filou45 :
R1B: défaite de Saran1 contre Olivet3: 6-14
Saran1: A: 19(1V) 17(0V) 15(0V) +D
B: 17(3V) 17(1V) 11(0V)
Olivet3: A: 19(3V) 19(3V) 19(2V)
B: 18(2V) 17(2V) 17(1V) +D


Le 17 qui a 3 victoires, c'est Toph ou Stéphen ?

Samedi 22 Octobre 2011 10:08

Victoire 18-0 de Chanteau sur Gien en D2a

Chanteau: 15-15-14-13
Gien: 13-11-11-5

Victoire 13-5 de Chanteau sur Puiseaux en D5c

Chanteau: 13 (4v) 10 (4v + d) 8 (1v) 6 (3v + d)
Puiseaux: 11 (2v + d) 8 (1v +d) 8 (0v) 7 (1v)

Lundi 26 Septembre 2011 09:15

Citation de Filou45 :
Citation de ecmu6591 :
En D1, victoire de Vienne1 contre Ingre 15-5
En D4 match bul entre Vienne2 et la Chapelle 5
Florent joue encore? J'avais cru comprendre qu'il quittait la région...


Je crois qu'il a quitter la région (Paris je crois) pour raison professionelle, mais il joue encore à Vienne, il fait de long déplacement ^^

Samedi 24 Septembre 2011 01:01

Carton plein pour les 3 équipes de Chanteau !

La D2 gagne 15-3, Xavier mestdagh, gagne Bequin, Herouard et Lin. Du grand Barbet Arnaud qui fait ces 4 pts ! Les 2 doubles pour nous Content

La D5 gagne 17-1 sur l'Hirondelle. Ils sont venu avec pas mal de trés bon jeune, dont un 500 qui perf sur Pompidou Franck (9)

La D6 gagne 11-7 sur Huisseaux sur Mauve.

Nous sommes encore en course pour les 3 monters Clin d'oeil

Vendredi 09 Septembre 2011 22:56

Citation de tt_45 :
Citation de tefeiri :
Bonnes poules mais je suis surpris de la d1 : le repêchage de st marceau est du à quoi ?

sud loire a supprimé une equipe
le suivant à egalité de points avec sandillon mais un meilleur ratio était st marceau 3, pas de bol pour nous...


Ce qui nous permet à nous d'avoir une équipe repéchée en D5 Content
Bonne petite surprise...

D'aprés ce que j'ai vu aussi en D2, nous vous jouons qu'au 5ème match. Dur de faire des changements de joueurs à ce niveau là de la poule...
246 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de st3ph3n

Résolu