Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de st3ph3n

Messages de st3ph3n - Page 7

Jeudi 17 Décembre 2009 22:10

Normalement Cléry est meilleur 2éme avec 6 victoirs et 1 défaite.
Dans l'autre poule le 2éme à "seulement" 5 victoirs, 1nul et une défaite.
Donc logiquement, Cléry 2 devrait monter en D2 et jouer les 1er roles !!

Dimanche 13 Décembre 2009 17:54

Trés beau match contre Donnery, avec une équipe bien sympathique qui va jouer le coup à fond sur la 2éme phase je pense...

10/10 en perdant les 2 doubles... Faudrait travailler sa à l'entrainement !!! Enfin à donnery je veux dire... ^^

Sinon 2 pts (Thierry et William) pour moi, pour mon seul match de D1 de la phase, je suis content Content

Vivement la saison prochaine !!!

Lundi 07 Décembre 2009 12:31

Citation de Vincente de la Vega :
Les grosses perfs du jour à ma connaissance : (que j'ai observé de loin ou de près)

Cazoulat F (11) bat 16 (Auguste P) 13 (Marcadet C)
Jaillat T (7 ) bat 11 (Martinez JB)
Colafrancesco E (12) bat 16 (Rodriguez K)
Beucher C (15) bat 17 (Picon T)

Beucher (15) bat Lin (17)

Samedi 05 Décembre 2009 22:41

Citation de ditter 45 :
monsieur et madame DELAMAIN ont trois fils.
quels sont leurs prénoms ?????

Je suis pas sur mais je dirais... Thierry, Henry et Marc DELAMAIN ^^

Si c'est sa, alors je suis trés fort... Émoticône

Lundi 30 Novembre 2009 15:18

Citation de rod45 :

Je plaisante st3ph3n,je sais bien que tu as largement le niveau de mon équipe surtout en ce moment apres ton dernier tour aux indivs
Alors si c'est toi qui joue ,ça veut dire qu'automatiquement Stéphane Béquin sera absent nan?

Et bien oui forcément, je "devrais" jouer en D1 au prochain match, vu que ni cette équipe ni celle ou je joue d'habitude (D3) n'ont rien à jouer, et bien je vais me faire plaisir sur un petit match ^^

Donc Béquin ne jouera pas.

Dimanche 29 Novembre 2009 21:47

Citation de NoarFCGB :
Citation de st3ph3n :
Citation de tt_45 :
Citation de st3ph3n :
Citation de NoarFCGB :
Citation de st3ph3n :
Gazelec 14-6 Neuville aux bois

Julien Lagrive n'as pas pu jouer ce matin...
Compo donc revue à la légère pour Gond et Compagnie, avec un 8 en A et un 5 en B !

Mais tu sers vraiment à rien St3ph3n... 8 + 5 = 13 (enfin je crois) donc c'est possible qu'on gagne 14-6!!
T'es bien meilleur pour descendre une bouteille que pour compter...

bref, Le gaz gagne 14-6

avec 7-3 en A (très belle journée apour Stéphane Gond qui fait trois très beaux matchs)
et 7-3 en B

et un grand merci pour l'acceuil Neuville.
Très bonne matiné et après midi aussi....
Émoticône

Nan mais sérieux t'es vraiment un boulet mon pote !!! Le 8 et le 5 était le classement des joueurs en A et en B....

Bref sinon je confirme l'excellente ambiance du match, trés plaisant à regarder ! Ainsi que l'aprés midi !!! ^^ Émoticône

oh oh oh calme les potes , il reste un dernier match, vous pensez assuré ??? j espère car nous serons peut etre pas complet sur le dernier match et même si ça change rien car à égalité mais victoire sur donnery c'est bien nous qui passons ?? allez amis fan du règlement ais-je raison ?? j attend les réponses histoire d'être rassuré... Émoticône merci d avance (jpc45 si tu m entent...)

Euh... Oui oui, "ils" vont assurer les joueurs de l'équipe 1 du Gaz au prochain match car, attention !!!! Trés gros renfort justement pour ce dernier match !! ^^

Petit indice: Il joue en D1 Indiv ^^ Émoticône

2ème indice: il est gros

3ème indice: il chope pas mal...!!

Euh, je suis pas trop daccord avec le 2éme indice ^^ mdr (espece de salope de Noar)

4éme indice: Il à des gros mollets ^^

5éme indice: C'est le pote à NoarFCGB !!!!!! :p

Dimanche 29 Novembre 2009 21:42

Citation de tt_45 :
Citation de st3ph3n :
Citation de NoarFCGB :
Citation de st3ph3n :

Compo donc revue à la légère pour Gond et Compagnie, avec un 8 en A et un 5 en B !

Mais tu sers vraiment à rien St3ph3n... 8 + 5 = 13 (enfin je crois) donc c'est possible qu'on gagne 14-6!!

bref, Le gaz gagne 14-6

avec 7-3 en A (très belle journée apour Stéphane Gond qui fait trois très beaux matchs)
et 7-3 en B

Émoticône

Nan mais sérieux t'es vraiment un boulet mon pote !!! Le 8 et le 5 était le classement des joueurs en A et en B....

Bref sinon je confirme l'excellente ambiance du match, trés plaisant à regarder ! Ainsi que l'aprés midi !!! ^^ Émoticône

oh oh oh calme les potes , il reste un dernier match, vous pensez assuré ??? j espère car nous serons peut etre pas complet sur le dernier match et même si ça change rien car à égalité mais victoire sur donnery c'est bien nous qui passons ?? allez amis fan du règlement ais-je raison ?? j attend les réponses histoire d'être rassuré... Émoticône merci d avance (jpc45 si tu m entent...)

Euh... Oui oui, "ils" vont assurer les joueurs de l'équipe 1 du Gaz au prochain match car, attention !!!! Trés gros renfort justement pour ce dernier match !! ^^

Petit indice: Il joue en D1 Indiv ^^ Émoticône

Dimanche 29 Novembre 2009 19:28

Citation de NoarFCGB :
Citation de st3ph3n :

bref, Le gaz gagne 14-6

et 7-3 en B

Émoticône

Dimanche 29 Novembre 2009 18:58

Mardi 24 Novembre 2009 11:12

Citation de NoarFCGB :
Je tiens juste à modérer les propos qui ont été tenus vis à vis de J.Voyen samedi soir suite à un nouvel abandon de sa part.
La chose qui a été dîtes: "c'est vrt trop con comme attitude"
réponse "ouai bah c'est comme ça"

Ba j'ai du dire sa tout seul alors... ^^

Dimanche 22 Novembre 2009 14:23

Oui Vincent, t'avais raison, ce tour d'indiv pouvait ouvrir les portes à pas mal de joueur que ce soit en D2 ou en D1 !!

Pour ma part je fait un gros gros tour:

Je bat, Voyen, le *SCO* et Podevin en poule.
En quart je gagne Lesseur Pierre, en demie je gagne Pitois et je perd Gond en finale !! Résultat +55pts dans la soiré ^^ Émoticône

Et sinon mon cher Vincent, je vais t'annoncé un truc qui va bien t'énervé !!
Un certain joueur (ou gros con pour certains...) s'est encore barré de la compéte alors qu'il lui restait 2 match à joué...
Oui oui c'est bien Voyen Julien ! J'étais dehors avec Noarfcgb quand il est sortit, et voici le dialogue que l'on a eu avec lui:

Ba Julien tu fais quoi la?
Je m'en vais...
Mais tu sais qu'il te reste des match ??
Oui je sais mais vu comment que je joue ce soir c'est pas la peine !
Nan mais sa se fait pas vis à vis des autres joueurs franchement !!
Oui ba tanpis pour eux moi jme casse...
Et la noarfcgb et moi-méme: Ba t'es qu'un sale con !! Sa se fait pas, il y en as qui vienne pour jouer et toi tu te barre avant la fin, pov con !! (perso j'ai adoré ce moment la ^^)

Je serais à la place du comité je ferais quelque chose parce la sérieux sa fait 2 fois en 2 tours qu'il se casse avant la fin ! C'est inadmissible !

Enfin bon, sinon trés bon tour pour moi et une montée en D1 !!!Rire

Samedi 14 Novembre 2009 01:05

Donc j'ai bien eu Edith ce matin à ce sujet, elle m'a confirmé ce que filou45 me dit plus haut !

Toutefois, Edith avait l'air de me dire que ce point de réglèment risque de changer dès l'année prochaine car pas logique et injuste (dans la mesure ou l'on repeche le 5ème ect de D3...! Je suis sûre d'ailleurs que stephen se maintiendras sans aucun soucis.

Je devrais donc retrouver ma place par la voix sportive si je veux en D2 en 2010 !

Toutefois, je ne manquerais pas de faire un mail à comité très prochainement pour faire part d'un point qui me chagrine au combien , cad, les joueurs qui partent en cours de compet sans motif réel et serieux.

Je suis daccord avec toi, méme si sa me fait plaisir... Je pense qu'au lieu de repécher le 5éme ou 6éme (néné) de D3, vaudrait mieux repécher les 14 ou 15éme de D2... Mais bon c'est comme sa et sa fait plus de brassage entre les tours !!

Par contre, "je suis sur que stephen se maintiendras sans aucun soucis"... C'est un peu prétentieux quand méme !! Je doit partir avec le 4éme joueur avec le moins de points....

Et dernier point, pour ceux qui quitte la compet en cours sans motif, que ce soit pour jouer la 5éme place ou la 16éme, je l'ai ferait descendre direct à l'étage inférieur !! Il ne mérite que sa !!! Bon courage pour ta remonté Vicenté !

Jeudi 12 Novembre 2009 23:20

Je n'ai qu'une chose à dire.... Justice est faite ^^ Aprés le 1er Tour ou j'ai été en D3 puis en D2 et finalement en D3 alors que pourtant Bequin n'était pas la...

Je suis content d'étre repéché, et désolé pour toi Vicente !! Et fait gaffe la D3 est quand méme costaud !! Bonne chance !!

Quelqu'un pourrait mettre les Convocations sur le fofo, j'ai pas le logiciel pour pouvoir les ouvrirs avec mon Pc ^^ Merciii !

Vendredi 06 Novembre 2009 10:23

Citation de NoarFCGB :
En effet, comme vient vous le dire Lendl, je ne pourrais pas jouer ce weekend...

info ou intox??
ou complètement abruti??

T'a pris de la drogue ou quoi ?? Lendl ne parlait pas de toi il me semble ^^
Mais bon maintenant que tu l'as dit, tout le monde sait que tu seras absent ce week end.... -_-"

Jeudi 05 Novembre 2009 13:31

Citation de NoarFCGB :
Voici mon prono en direct du pays du père noel...

cpg / sandillon : 6/14
neuville / cléry : 03/17
chailly / donnery : 7 / 13
gazelec / puiseaux : 12/08

Et bons matchs à tous

ps. mon gros, tiens moi au courant des résultats de tes matchs et le résultat de l'équipe 1

Pas de soucis, je joue en D3 à huisseau sur mauves ou un truc comme sa... 4 jeunes 65 qui perfs sur tout ce qui bouge depuis le début de saison... Sa va étre tendue pour moi, sa sent la contre ^^

Par contre dimanche je sais pas si j'irais voir la D1... Je serais pas en état ^^ ou alors tard genre 12h... Et j'tenverrais un pti message pour te dire les résultats ! Bonne Vacance mon pote !!

Lundi 02 Novembre 2009 19:48

Bon alors, à moin d'une semaine de la prochaine journée, je relance un peu le fofo qui dort la !!

Amis pronostiqueur on vous attend sur la D1...!!!

GO GO GO !!!

Mardi 27 Octobre 2009 22:52

Quelqu'un aurait la date du prochain Criterium svp ?? Merci ^^

Dimanche 25 Octobre 2009 16:55

et sandillon vs neuville dans tt ca !

Sandillon 37-23 Neuville...

Ce qui donne au classement:

1-Cléry 12pts
2-Sandillon 10pts
3-Chally 9pts
4-Donnery 8pts
- Cp Gatinais 8pts
6- Gazelec 7pts
7- Puiseaux 5pts
8- Neuville 4pts

Pour moi, on connais déja les 2 montées et les 2 descentes nan ??

Jeudi 22 Octobre 2009 03:37

Citation de don_stef :
Un petit clin d'oeil à stefen qui me reconnaitra

Émoticône

Je pense que tu parles de Stephen qui joue à donnery...?? ^^

Ou si vraiment c'est moi ce qui m'étonnerai alors oui je te reconnaiRire

Dimanche 18 Octobre 2009 21:53

Oui j'avoue que je trouve ce comportement franchement inadmissible Émoticône si il veut pas jouer, il n'avait qu'a déclaré forfait !!
Cela aurait fait un heureux.... Émoticône

Le comité devrait se pencher sur ce cas, celui qui part avant devrait pour moi terminé bon dernier du tour d'indiv...
246 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de st3ph3n

Résolu