Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de st3ph3n

Messages de st3ph3n - Page 5

Lundi 07 Février 2011 23:58

Citation de le silencieux :
hééééééé st3ph3n

on parle encore de vous , attention vous allez un jours passer au journal de Claire C....l Rire

Hey Salut mon vieux Silencieux, je viens de lire les explications entre les 2 partis à l'instant. J'aime quand on parle de nous !! Chanteau est vraiment un gros club, c'est dingue.
Bref, en tout cas, juste pour dire à ce sujet, je ne vois pas de quelle réputation on parle sur cléry... A part sympas, festif, et bon à la 3ème mi-temps.

Sinon, 2ème Victoire en D3 ET en D6 ! Notre objectif étant de monter les 2 équipes au niveau supèrieur. Pour le moment tout va bien. On va faire attention à Lailly en D3 et à la Ferté en D6.
A ce porpos en D6, nous avons Sud Loire TT dans notre poule (la F) et ils ont 2 forfaits lors des 2 premiers matchs... Est ce qu'il y a un reglement à ce sujet, genre exclusion, ou autre. Que je sache si je fais déplacer mes joueurs ou pas. Ca m'embeterais qu'il se deplace en Vendredi soir pour rien.. Merci aux gars de Sud Loire de me répondre

Ps: Le Gatinais, on vous attend Lundi prochain ou pas ?

Samedi 22 Janvier 2011 18:51

Citation de rod45 :
Ok je comprends mieux le pourquoi du comment ! Vous aimez prendre des risques sans le capitaine et François dans l'équipe! Émoticône

Encore bravo les gars et je vois pas qui pourra vous empechez de monter dans votre poule!

On gère Clin d'oeil
On va quand même faire trés attention à Lailly !

Samedi 22 Janvier 2011 16:29

Citation de NoarFCGB :
Citation de rod45 :
Bravo à vienne pour cette victoire 32/22 , avec un président en rut! Émoticône

Bravo aussi a chanteau avec un score plus serré que d'habitude , peut etre une belle compos de st Marceau4

Salut Rod45...

On gagne 11-7
Avec notre capitaine absent pour cette 1ère journée et deux belles contres de François et moi meme.... à 11 et 10!! (chuuuuuuuuuuuuuuuuuuut)

Mais bon l'essentiel est fait!! la victoire est là!!

Et dommage pour Ormes en D2, mais je suis sur que l'après match était meilleur...

Et oui, score plus serré qu'en 1ere phase, déja parce que ce n'est plus la même division... Et aussi parce que voila notre compo: Barbet (14) Bequin (14) Nouvvellon 14 et Crosnier (5)
Compo de St Marceau, 11-11-10-9

Forcément, notre 5 qui fait sa 1ere saison, perd ces 4 matchs, le double également avec Arnaud... Donc déja 5pts de perdu !
Et comme le dit si bien Noarfcgb, 2 belles contre était au rendez-vous, François contre 1197 allias Tixeront; et arnaud contre un 10.... LOL

Bref, la victoire est la et c'est le plus important Content
Victoire aussi de la D6 18-0 contre Cléry, grosse difference de niveau entre les 2 équipes, nous jouont la montée evidement !

Vendredi 07 Janvier 2011 01:55

Salut à Tous, et Bonne Année !

Euh... Sur les pronos je vois souvent Barbereau... Mais c'est pas parce que je suis tête de série que je vais directement remonter en D1 ^^ loin de la, par contre si c'est le cas, sa sent une journée à +40points ça !!

Et le Silencieux, c'est lui du coup qui me met la pression à me dire que je suis le dernier de chanteau qu'il va battre aprés Nouvellon et Barbet ! Il me fait peur ce vieux gaucher la mdr !
Bon courage à toi en tout cas, j'ai confiance Clin d'oeil

Samedi 11 Décembre 2010 14:20

félicitations malgré tout aus joueurs de CHANTEAUX , vivement le tirage pour la 2ème phase , que l on puisse faire OUF Rire
a+

Chanteau sans X Content

Dernière journée avec 2 absents pour nous, donc petite victoire 12-6 contre cléry, Arnaud et François font 4 chacuns contre 8-10-11-11
Félicitations à nos 2 remplaçants, un 8 et un 9, qui gagnent répectivement 10-11 et 8-11... Un peu de perf, ça fait plaisir, comme quoi nous ne sommes pas que 4 joueurs dans ce club...!

On va bien sur viser la montée encore en 2éme phase aussi bien avec notre D3 qu'avec notre D6 !!
Et avec à la clés, les titres départementaux Clin d'oeil

Sur ce, bonne fète à tout le monde Prudence sur la route Clin d'oeil

Vendredi 10 Décembre 2010 10:29

Citation de NoarFCGB :
Je pense qu'à ce rythme là..... Chesne et Aubert vont monter en région pour le prochain tour....

et du coup tous ceux qui devaient descendre de division suite au 1er tour (les 10 et 11 pour la D1 par exemple) vont finalement se maintenir... et ainsi de suite jusqu'à la dernière division...

Mais tous ça reste une supposition!!

ça t'arrangerait bien ce cas de figure hein Clin d'oeil

Dimanche 05 Décembre 2010 20:26

Citation de Vincente de la Vega :
A noter que le 2eme tour en reg a lieu et une bonne nouvelle ! AUCUNE DESCENTES EST A NOTER !!!

Par contre, comment le comité va gérer le tour 2 dept ???? bonne question

Aucune descente de régionale... Je pense que cela va bien aider le comité !
Du coup, ça ferait un 3éme tour identique eu 2éme... Même poule etc...

Dimanche 24 Octobre 2010 16:01

Résultat de la D1:

1 BLANDIN Mathieu (1817pts)
2 RODRIGUES Kévin (1676pts)
3 AUBERT Alain (1493pts)
4 CHESNE Julien (1634pts)
5 SCAGNELLI Clément (1443pts)
6 LAURENCEAU Geoffrey (1617pts)
7 GOND Stéphane (1507pts)
8 PITOIS Jonathan (1544pts)
9 MASSON Florian (1642pts)
10 BARBET Arnaud (1466pts)
11 ARCHAMBAULT Philippe (1570pts)
12 BERRUET Emeric (1535pts)
13 BARBEREAU Stephen (1375pts)
14 BENACHOUR Mohamed (1409pts)
15 SOYSOUVANH Yong yout (1482pts)
16 LALEVEE Quentin (1376pts)

Pour ma part, poule avec Rodrigues, Pitois et Benachour, je m'en sort bien en finissant 3ème, en barrage je perd Scagnelli à la belle... Tirage moyen avec un 1/4 KO contre Barbet -_-' Et ensuite de victoire histoire de sauver la face contre Lalevee et Benachour ! Bilan, Maintient raté mais 10pts de gagné (bof)

Résultat de la D2:

1 LAMIRAULT Steven (1543pts)
2 LO Van-Kailath (1475pts)
3 BEQUIN Stéphane (1442pts)
4 NOUVELLON François (1452pts)
5 PERCHERON Damien (1318pts)
6 COLLAS Mathieu (1420pts)
7 FAURE Fabrice (1507pts)
8 ALLARD Maxime (1311pts)
9 VERON Frederic (1466pts)
10 SCOSSA LODOVICO Julien (1413pts)
11 GIORGIS Baptiste (1163pts)
12 LECOUPLE Thomas (1407pts)
13 MARTINEZ Jean baptiste (1245pts)
14 ARAGONAIS Davy (1003pts)
15 TIXERONT Antoine (1200pts)
16 COURT Sylvain (1150pts)

Jeudi 21 Octobre 2010 12:54

Citation de rod45 :
Citation de st3ph3n :
Citation de NoarFCGB :
Citation de rod45 :

En D4 :
Chanteau 1 / La Chapelle : 14 / 4 ( 4 contres de Francois vu son niveau de jeu actuel) Émoticône Émoticône

Plus le double perdu pour chanteau en A (composé de françois et "st3ph3n"Clin d'oeil, la blague ce double A...!!

Mais ouiiiiiiii On est trop fort en Double c'est tout, espèce de jaloux va =P

Rod45, toujours bon pour mercredi 20, on se fait un petit match 4vs4 ? Clin d'oeil

Je te laisse le soin de donner le résultat!

Euh 12-6 C'est ça je crois... Avec un François en petite forme qui nous fait 0...
Arnaud qui nike une plaque et qui lui plombe le dernier match...
Et moi qui fait 1 et perd David et Stéphane 10 à la belle...
Heureusement que notre renfort d'Olivet nous fait 3 points car on était ridicule ^^

Bien joué à vous, on ferat la revanche chez nous en 2éme phase au complet Clin d'oeil

Mercredi 20 Octobre 2010 10:52

hé vincente de la vega

si rien ne bouge et si mon calcul est bon tu es dans ma poule , mal barré pour nous , dommage
a samedi
a+

Mauvais calcul de ta part mon cher Silencieux...
Tu es pour le moment avec Carré Steven (12), Turpin Guillaume (11) et Rimbert Mickael (10).

Lundi 18 Octobre 2010 23:31

Citation de tt_45 :
Citation de tefeiri :
-Notre double, lors de votre service, Gérard voit la balle faute le dit et ne joue pas la balle, vous ne la voyez pas, l'arbitre, encore un de chez vous, ne la voit pas non plus et donne le point on a rien dit, et encore une fois je suis d'accord il faut donner le point.

pour finir avec ça tefeiri, l arbitre du double était un officiel du comité (Mr pacaud) et non un sandillonnais...
j'espère ne plus revivre une fin de match aussi pénible, je ne me lève pas le dimanche pour me prendre la tête mais juste m'amuser à la table...

C'est dommage que des gens proche du ping veulent arbitrer un double pour rendre service si c'est pour en prendre plein la tête après... Je serais eux, j'arreterais !

Vendredi 15 Octobre 2010 18:31

Bien pour Sylvain Riffet !

J'ai regardé de plus pret pour les indiv senior dans le 79 ! et HO surprise, D1 (16), D2 (2*10) et D3 (6-8) pendant en gros 3 tour, et au 4ème tour D1 puis D2 à 6 joueurs ! Dans le 45, l'année dernière 6/7 div et cette année 5.

Pour le cas du 1003 en D2 dans le 45, c'est normal ou anormal donc, il a fait 2 tours en D2 : quart de finale au 1er, et sde au 2eme ! (pas mal de pts cf au final) !

Ca joue grosso modo 15-10 en D1 et 7-12 en D2 !!! Bilan quel disparité d'un dept a l'autre et ns sommes pas dans la Creuse,lol!

Dommage pour David Marget (13) qui se retrouve en D3.

Ceci explique cela...
Pour David j'espère et je pense qu'il va monter, il y aura bien un forfait d'ici la ^^

Vendredi 15 Octobre 2010 16:30

stephen la D1 non c est pôur les jeunes ,la D2 pourquoi pas , tout a l heure venant de finir ma nuit
j avais pas vu st Ay , donc les provisions seront pour le prochain tour Rire bonne chance pour ce tour .

vincente de la vega , très honoré que tu me laisse ga gner lors de notre évidente rencontre ,
car meme si t achètes des chaussures neuves , tu ramasseras les balles le plus souvent de ton coté Rire
bon si tu es dans les 2 premiers , bravo .
bon a tout a l heure pour une prévisualisation de ce qui va t arriver Rire

Les provisions pour le prochain tour à condition que tu monte en D2 ^^

Ps: Ce sont les 4 premiers qui monte...

Riffer n'est pas en régionale ? Je me souviens qu'il avait fini dans les 2 au 3éme ou 4éme tour avec Boudon...

Vendredi 15 Octobre 2010 13:28

Moi je suis juste ULTRA SURPRIS qu'un 1003 (Aragonais Davy) joue en D2 Senior alors qu'il n'a pas fait les indivs l'année dernière, il n'est pas non plus -19 ans et non muté !!! Donc la, je comprends pas...

Sinon, oui le silencieux, ca promets à Olivet samedi prochain avec bien sûr pr moi, l'obj de monter et de ne pas éliminer mes partenaires...

Émoticône

Moi trés content de commencer en D1 ! Objectif Maintient en étant le moins bon classé...!

Sinon, tu es sure qu'il n'est pas muté ?? Sa licence commence par 79... En tout cas, effectivement, c'est bizarre, à ce rythme la, Le silencieux aurait été en D1 ^^

Jeudi 14 Octobre 2010 22:28

salut st3ph3n et vincente
avec 1177 en D4 wow ca veux dire que le niveau est partout tres élevé ,pas grave je suis preneur Rire , faut bien commencé
quelque part . et a chanteau pas trop dur la compétition ? Rire .
a+

Il suffit juste qu'un mec avec 1178pts soit en D4 et tu te retrouve automatiquement derrière lui...

Sinon la compétition à Chanteau se déroule très très bien, j'ai fait une perf déja ^^

Pour un 1er tour avec D1, D2 et D3, seul St cyr peut faire ça, parce que ça prend beaucoup de place, un gymnase ne suffit plus la...

Jeudi 14 Octobre 2010 20:48

Citation de NoarFCGB :
Citation de rod45 :

En D4 :
Chanteau 1 / La Chapelle : 14 / 4 ( 4 contres de Francois vu son niveau de jeu actuel) Émoticône Émoticône

Plus le double perdu pour chanteau en A (composé de françois et "st3ph3n"Clin d'oeil, la blague ce double A...!!

Mais ouiiiiiiii On est trop fort en Double c'est tout, espèce de jaloux va =P

Rod45, toujours bon pour mercredi 20, on se fait un petit match 4vs4 ? Clin d'oeil

Dimanche 10 Octobre 2010 03:03

Citation de mp45 :
bonjour a tous et a toutes
j ouvre les débats , car cette année j ai des envies d indiv , donc me voila inscrit
par contre , quelqu un pourrait me dire dans quelle division je vais atterir ,vu que l année derniére j étais pas la .
cela ce fait il par rapport a mon classement , on débute en bas de l échelle , ou par rapport a 2008/2009 ?
merci
a+

Excellente question^^ Je me suis posé la même d'ailleurs ;-)

Sinon, je continue les indivs, mais sans pouvoir jouer le premier tour, donc surement un départ au 2e tour en D2...
Quelle idée à la noix de faire jouer les indiv's le jour des vacances...

lol, mp45, et oui , c'est pas la 1ere fois ! reponse mercredi sur le site du comité mais attention car qq 25-30 reprenne du service, et ils seront d'office en D1 par rapport à leur classement...+ rajouter les jeunes du loiret qui jouait en Junior reg indiv.

perso, je pense que tu seras en D1 vu tes résultats de l'année dernière...

MP45 seras qu'en D2 vu qu'il est forfait au 1er tour...
Sinon, Le silencieux, normalement, tu devrais reprendre les indivs juste dérière celui qui a le plus de nombre de point que toi... Exemple si tu as 1050 points et qu'un mec qui a 1065 points, tu recommences juste dériere lui... Ou un truc comme ça.. En gros, sa sent la D4...

Perso, avec un tour en D3, un tour en D2 et 3 tours en D1, j'espere vraiment repartir en D1 au 1er tour ! Méme si j'ai pas le niveau... Le maintient est toujours possible MDR

PS: Vincent, tu sais ou se situe le 1er tour ?

Dimanche 19 Septembre 2010 17:49

Citation de crapaud 45 :

Mon message se rapporte plutôt au manque de politesse de ton collègue.....

Après oui il y a redire mais tu connais mon point de vue.

Si tu le désires MP.

J'avais très bien compris, mais je pense qu'il m'était adressé vu que c'est moi qui ne t'ai pas saluer ce matin à Saran...

Je connais ton point de vue, (et je le respecte) mais de la à se plaindre au comité je trouve ça très très moyen, d'ou la raison de mon impolitesse.
Pas de MP, je préfère en rester la.

Dimanche 19 Septembre 2010 15:12

Citation de crapaud 45 :
Citation de st3ph3n :
Citation de mp45 :
Chanteau en d4 ;-)

Oui sa nous fait gagner un an, mais je pense que c'est mieux pour nous (forcément) mais aussi pour les autres, car si on était en D6, beaucoup d'équipe ce serait plaint je pense...

PS: le silencieux, les entrainements sont le lundi soir, tu passes quand tu veux !!! MDR

Je regrette que la sportivité de certains joueurs de Chanteau étant venu à SARAN ce matin ne soit pas l'égal de leur jeu.....

C'est dommage !!!!

Pour ça que tu tiens absolument à ce qu'on joue en D6...?!

En tout cas pour nous Vendredi soir en D4, cela s'est très bien passé avec une victoire 18-0
L'adversaire et Président de Gien se plaignant même que nous ne soyons QU'EN D4...
Imagine si certaine personne t'écouterait Crapaud45, on aurait pas fait que des heureux en D6, D5 pendant une saison !

Dimanche 05 Septembre 2010 12:36

Citation de mp45 :
Chanteau en d4 ;-)

Oui sa nous fait gagner un an, mais je pense que c'est mieux pour nous (forcément) mais aussi pour les autres, car si on était en D6, beaucoup d'équipe ce serait plaint je pense...

PS: le silencieux, les entrainements sont le lundi soir, tu passes quand tu veux !!! MDR
246 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de st3ph3n

Résolu