Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Calopus

Messages de Calopus - Page 92

Vendredi 19 Octobre 2007 08:04

Citation de jpc45 :
Citation de Calopus :
Citation de jpc45 :
si la SNCF devait provisionner ces passifs sociaux" elle serait en faillite.

La SNCF n'a pas a être rentable et bénéficiaire, sauf à être privatisée.

Quan on a privatisé France Telecom, l'Etat, c'est à dire nous, a bradé des décennies d'investissements dans les infrastructures. Chapeau.

?
SNCF=EPIC si je m'abuse qui est soumis à la comptabilité de droit privée et non une EPA donc à ce titre le provsionnement des passifs sociaux doivent être intégré comme le prévoir les norme "IFRS".

Ces normes appliquées récemment, c'est de la connerie mais bon. Et pour que la SNCF puisse faire semblant d'équilibrer ses comptes, on a créé RFF, ouaf ouaf.

Et en 2010, le début de la fin. Quand on maquille des régressions et des démantèlements en "réformes", faudra pas s'étonner du désastre.

Vendredi 19 Octobre 2007 07:00

Citation de jpc45 :
si la SNCF devait provisionner ces passifs sociaux" elle serait en faillite.

La SNCF n'a pas a être rentable et bénéficiaire, sauf à être privatisée.

Quan on a privatisé France Telecom, l'Etat, c'est à dire nous, a bradé des décennies d'investissements dans les infrastructures. Chapeau.

Jeudi 18 Octobre 2007 23:39

Citation de grosse_plume :
Qu'en pensez vous ?

J'en pense que tu devrais participer au topic politique Clin d'oeil

Jeudi 18 Octobre 2007 23:38

Au moins, Sarkozy applique son programme à la lettre : pour la rupture, il tient ses promesses !

Jeudi 18 Octobre 2007 16:38

Aurait-il été élu sans elle ? MDR

Jeudi 18 Octobre 2007 14:27

Il a sorti une grosse connerie, c'est tout. Et ce n'est pas la première ni la dernière. Comme la pédophilie ou l'homosexualité innées, comme sa vision de la Place Rouge en Russie alors que sa chambre ne donnait pas dessus, etc. Mytho ET dangereux.

Jeudi 18 Octobre 2007 14:13

Citation de jpc45 :
Calopus j'ai du mal à accrocher sur ton argumentaire sur vie publique/vie privée en sachant que tu caches ton identité.

il y a bien sur des choses doivent rester personnel et ne relève pas du publique.

ce principe est, il me semble, dans le code civil et par la convention de des Droits de l’Homme et des Libertés fondamentales. elle s'applique à tous.

Mais qu'est-ce que tu t'emmerdes encore une fois avec ton histoire d'identité ? Je m'appelle Cal Opus, de Paris, I mean, what's wrong with you man ?

Trouve-moi l'auteur de la citation que j'ai mis.

Après, tu me diras en quoi je n'ai pas respecté la vie privée du petit agité.

Christ >> sur la popularité ou non du mouvement, tu n'en sais foutre rien Clin d'oeil

Jeudi 18 Octobre 2007 11:55

Citation de Christ79 :
Et quels sont les mots d'ordre ?

On s'en fout voyons, on voit juste que c'est fait pour faire chier les gens, donc on va avoir droit à des kilomètres de micro-trottoirs sur nos braves citoyens "pris en otage".

Citation de philippelecat :
on peut etre informé de son divorce mais cela ne le dessert en aucun cas sur ses compétences (d ailleurs plus de la moitié des francais ont voté pour lui...).

Plus de la moitié des français a voté pour lui ? Source ?

Pour la part, je suis contre la fonction présidentielle, et encore moins au suffrage universel.

Citation de jpc45 :
un homme publique à droit à sa vie privée. le divorce en soi au niveau politique n' a pas beaucoup d'interet

en revanche, la remarque de Guigou ce matin est plus intéresssante : du fait de l'immunité du président, il n'est pas obligé de se rendre devant un juge et donc s'il le souhaite pendant 5 ans sa femme ne peut divorcer de son mari sans son accord

Il ferait une sacrée connerie en ne la laissant pas divorcer. Et cette immunité est une absurdité, c'est à supprimer.

Quand à la vie privée de sarkozy, elle n'existe pas. Sarkozy n'a qu'une seule vie. La preuve :

« Il n’y a pas deux vies. Comme si la part de soi la plus intime et la plus intéressante il fallait l’abandonner jusqu’au samedi matin et au dimanche soir inclus. Le domaine de la vie privée n’a pas de sens. C’est le domaine de la vie tout court. »

Celui qui trouve l'auteur de cette phrase gagne un bracelet en poils d'éléphant.

Mercredi 17 Octobre 2007 23:57

Je préfère faire du sport qu'en regarder :o

Mercredi 17 Octobre 2007 15:28

Dimanche, je suis tombé contre un 40 qui topait de plus en plus mou au fur et à mesure de mes remises de balles, qui étaient de plus en plus hautes, un moment, j'allait devoir me prendre la fessée. Donc les tops lents, je les frappe, maintenant... Le plus dur c'est de choisir la bonne ouverture de raquette.

Donc merci à mes adversaires de mettre des tops lents et suffisamment haut pour que je ne me casse pas trop la tête :p
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 17 Octobre 2007 15:28 par Calopus

Mercredi 17 Octobre 2007 04:02

Suppression du principe d eprécaution, baisse des prix de 4%, autorisation de vente à perte, etc.

Y'a que la grande distribution qui se félicite de ces propositions (sans blague ?)...

Alors forcément, quand on s'efforce d'écarter les économistes d'une commission, on finit par pondre des mesures pleines de "bon sens", mais ça ressemble furieusement à du Oui-Oui qui aurait mal digéré la méthode Coué.

Je ne me suis pas encore tapé les 24 rapports de la commission, vu que le premier fait déjà 300 pages (même si on peut se contenter des résumés)...

Mardi 16 Octobre 2007 16:19

Sauf que PB c'est le lundi, et qu'il n'y a pas d'épisode ce soir MDR

Mardi 16 Octobre 2007 13:07

Je colle mes plaques, sinon elles ne tiennent pas :o

Mardi 16 Octobre 2007 13:04

Citation de jiinfreecs :
............euh pas sur quand même la!

Sur la rapidité, il a raison : XP bouffe plus de mémoire et de ressources, donc 98 est plus rapide à la base.

Mardi 16 Octobre 2007 11:14

Citation de rockss :
Désolé mais tu es qui pour dire que Attali est un incompétent ? Tu as totalement tord.

Alors il faut être quelqu'un pour avoir un avis ? Il faut être qui alors ? Mais t'es qui toi d'abord ? Tu vois, on peut aller loin dans le stérile.

Déjà, évoquer la BERD, c'est amusant, vu qu'il en fut éjecté à cause de ses goûts de luxe, ça faisait tâche et un peu escroc.

Ensuite, la commission qu'il préside est une vaste rigolade.

Pour finir, Attali n'est plus qu'un pompeux cornichon.

Et quand on cite une source, en l'occurrence wikipedia, on met le lien >> http://fr.wikipedia.org/wiki/Jacques_Attali#Carri.C3.A8re_financi.C3.A8re

Et l'article me fait bien marrer quand on en voit les tournures et les omissions.

Mardi 16 Octobre 2007 10:46

Heineken et Kronenbourg.

Samedi 13 Octobre 2007 13:08

Les tables en béton des squares, avé le filet en métal. Vous rajoutez un peu de vent, et c'est le grand kif.
1895 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Calopus

Résolu