Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Calopus

Messages de Calopus - Page 13

Lundi 14 Janvier 2008 13:21

Trop d'alertes modos alors que fumer est de moins en moins toléré :-/

Lundi 14 Janvier 2008 07:08

HF Thiefaine - Exercice de simple provocation avec 33 fois le mot coupable

Comme je suis sympa (ET anti-capitaliste ET j'ai forcément la haine du droit d'auteur comme le disait je ne sais plus quelle enclume à poil dur de ce forum), je met la chose en écoute grâce à la complicité du pirate ioutioube.

En en faisant cela, je me sens coupable, mais vraiment.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Janvier 2008 07:16 par Calopus

Samedi 12 Janvier 2008 15:38

Citation de Greg :
Je pensais que je n'avais pas besoin de te faire un dessin quant au ton employé par Calopus dans la majorité de ses posts.

La majorité ? Émoticône

En l'occurrence, j'attends des exemples, des extraits de mes messages dans lesquel on voit le "ton" qui a motivé la fermeture du sujet politique.

En attendant, c'est un peu gratuit.

MAJ : ce qui a motivé la fermeture, selon Joël, c'est que les propos sont agressifs et "peuvent" choquer, et que l'existence de nombreuses alertes modos (d'ailleurs je serais très curieux de ceux qui recourent sans arrêt à ces alertes sur ce sujet) le prouvent !

Ce qui est du grand, et du très grand n'importe quoi. Visiblement, les choqués forcent la décision de la modération, si on adopte ce point de vue.

Et depuis la fermeture, le sujet est censé être "examiné" par les modérateurs. Bref, ce qui prend 10-15 minutes à tout casser a l'air de prendre facilement quelques dizaines d'heures. A moins que ça ne soit tout le sujet sui soit relu MDR

Je lis tous les jours les réactions aux articles de Libération, du Monde ou du Figaro. A côté, le "Topic politique" de T2T, c'est un babillage de teletubbies. Et elles sont modérées http://forum-images.hardware.fr/images/perso/carambar%20eloustic.gif
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 12 Janvier 2008 15:48 par Calopus

Samedi 12 Janvier 2008 13:59

La pub, c'est l'art d'enjoliver le mensonge pour le rendre crédible.
La publicité moderne a plus de 150 ans, elle est d'un autre temps, elle est une forme ancienne de communication commerciale qui s'adapte aux progrès technologiques ; de plus, la publicité a pour vocation d'être partout. Vraiment partout MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 12 Janvier 2008 14:03 par Calopus

Samedi 12 Janvier 2008 12:43

Bon euh ok, tout le monde ne va pas dire ce qu'il voit, surtout que ce n'est pas au même moment...

Samedi 12 Janvier 2008 12:29

La démonstration n'est pas pertinente : que je vois les publicités ou non, je ne clique pas dessus. Donc je préfère ne pas les voir.

A la rigueur si c'étaient des publicités 100% ping, à la rigueur, mais je ne pense pas que le modèle économique soit viable (pas assez d'annonceurs).

Samedi 12 Janvier 2008 12:25

Citation de jeremdu36 :
ok d'accord moi je trouve bizard que la seule video de waldner filmé soi celle se pourquoi si il filme une video comme celle la qu'ons arrive pas a trouver des videos de lui a niveau de jeux plus eleve

Je n'ai vraiment rien compris MDR

Samedi 12 Janvier 2008 11:59

Moi je vois 38 http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon10.gif

Samedi 12 Janvier 2008 00:21

Spa bien grave, mais c'est marrant MDR

Samedi 12 Janvier 2008 00:14

Sujet : Sport > Catch
Lino Ventura, grand catcheur, résume bien ce sport-spectacle : de la comédie, et des grandes gueules Émoticône

Vendredi 11 Janvier 2008 18:55

Tiens aujourd'hui on a une une explication plutôt tordue : le sujet a été fermé "parce qu'il y a eu beauoup d'alertes à la modération". Je crois que l'argument est un des plus faibles que je n'ai jamais vu sur un forum MDR

Et toujours aucune explication lorsque des messages sont supprimés. En fait même aps besoin d'une explication, juste un mot de la modération disant que X messages sont été supprimés suffirait. Histoire d'être sûr de ne pas rêver d'avoir écrit ceci ou cela.

Vendredi 11 Janvier 2008 18:53

Déjà, vérifie le guide du débutant et lis la FAQ. Si je donne un lien, ce n'est pas pour rien.

Et les forums dédiés sont remplis de personnes qui ont exactement le même problème que toi (d'où la création de FAQ et de guides).

Vendredi 11 Janvier 2008 18:47

Un grand bravo au modérateur qui a effacé plusieurs messages récents sans le signaler. De la belle ouvrage, félicitations Clin d'oeil

C'est comme un chirurgien qui réussit une opération sans laisser aucune cicatrice.

Citation de vince77 :
Effectivement, même si j'ai raté pas mal de train aujourd'hui, en relisant les posts je ne trouve pas matière à vérouiller le sujet... à moins que des posts aient été supprimés.

Le problème, c'est qu'on sait rarement sinon jamais quand des messages sont effacés, ce qui je trouve est non seulement perturbant mais aussi dommageable, pour rester poli.

Citation de eattheball :
En tout cas pour le fun, j'aimerai bien savoir qui alertent la moderation à propos du topic politique parce que la ça frise le ridicule.. Émoticône

+ beaucoup

Je l'ai déjà dit en privé et sur le topic politique.
Ces fermetures "préventives" me gavent.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Janvier 2008 18:49 par Calopus

Vendredi 11 Janvier 2008 18:37

Le lien n'est pas mort.

Si tu as des problèmes avec eMule, franchement, le mieux est d'aller sur un site ou forum dédié à ce logiciel Clin d'oeil

Vendredi 11 Janvier 2008 16:16

Je préférais le site hébergé sur Free >> http://ep15.free.fr/

Plus clair, plus rigoureux, plus informatif.

Ici, le site n'est pas fini, l'affichage n'est pas optimisé, l'utilisation du nom de domaine possédé par un membre (?) ça fait pas sérieux et un peu rapiat, les rubriques de menus de niveau 2 sont illisibles (rouge ou bleu sur noir...), le seul plus est l'apparition du forum.

Le pire, c'est cette putain de musique de merde qu'on ne peut pas couper, et qui tourne en boucle sur la page d'accueil : zik2.mp3 Émoticône Émoticône Émoticône

Le nouveau site ne passe pas la validation XHTML >> http://validator.w3.org/check?uri=http%3A%2F%2Fwww.ep15.ironie.org%2F&charset=%28detect+automatically%29&doctype=Inline&group=0
Contrairement à l'ancien >> http://validator.w3.org/check?uri=http%3A%2F%2Fep15.free.fr%2F&charset=%28detect+automatically%29&doctype=Inline&group=0

Mon conseil : réactualiser le site sur Free, bien mieux foutu, en rajoutant un lien vers le forum MDR

Vendredi 11 Janvier 2008 15:43

Ben... à Joël ? Et indirectement à ceux qui abusent du bouton "alerter la modération" ?

MAJ : et pour faire une comparaison pongistico-foireuse, ceux qui appuient un trop sur ce bouton me font penser au comportement de Maze et Karlsson par rapport au corps arbitral lors du dernier match Levallois-Hennebont. Ils font pression, et pas forcément à bon escient.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 11 Janvier 2008 15:50 par Calopus

Vendredi 11 Janvier 2008 14:32

Citation de jpc45 :
Tout le monde est d'accord pour condamner des actes condamnables mais il faut qu'ils soient prouvés car condamner sans procès (et sans justice) c'est la porte ouverte au totalitarisme

D'ailleurs, il me semble que Royal avait eu des pb suite à des révélations du Canard. Sans suite. que dois je en conclure? que les preuves étaient légères? pas étonnant quand on sait que des personnes d'un certain revenu/patrimoine passent par des experts comptables.

Tu comprends qu'on puisse condamner des actes ou des paroles sans que ça soit forcément répréhensible au niveau judiciaire, ou, la plupart des cas, impossible à ce que ça puisse agboutir dans un tribunal. Cas typique : la discrimination à l'embauche ou au logement, pratiques condamnables mais difficilement prouvable.

Bon, le dernier mensonge en date de SArkozy : il avait promis d'être transparent concernant sa santé, il a menti. Hospitalisé en octore 2007, l'info ne sort qu'en 2008.

Liar, liar !

Citation de jpc45 :
explique alors à Calopus le sens de "Bidon" ...

traiter qq de "Mickey", ce n'est pas arrogant ni méprisant? j'en doute

Émoticône

Il l'appelle "Mickey", qui est un diminutif, il n'a pas dit à MIC qu'il était un Mickey Émoticône

C'est la même différence entre quelqu'un qui s'appelle Jacky (par ex : Jacky Berroyer) et traiter quelqu'un de jacky (gros beauf fan de tuning pour sa Clio).

Et pourquoi évoquer MIC qui a quitté ce sujet depuis plusieurs mois ? http://forum-images.hardware.fr/icones/confused.gif

PS : faudra un jour que ceux qui alertent la modération se dévoilent un peu, j'ai l'impression qu'ils ont la gachette facile. Et on l'occurrence, le verrouillage n'est absolument pas motivé Émoticône
S'il dépend uniquement du nombre d'alertes à la modération, c'est du grand nawak. N'importe qui peut alerter sur n'importe quel message, ce n'est pas ce qui rend l'alerte pertinente. Faudrait voir à lire le sujet avant de sortir le cadenas.
Et comment respecter un appel au calme dans un sujet fermé ?!?
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 11 Janvier 2008 14:39 par Calopus
1895 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Calopus

Résolu