Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pascalaisien

Messages de pascalaisien - Page 2

Samedi 12 Juillet 2008 09:27

etant 85 essai de jouer simple...
c est vrai qu il y a des joueurs qui font des( blocs retro) en fait c est un bloc effectue en reculant la raquette et en la descendant au moment de l impact mais la balle ne revient pas de son cote elle fait par fois 2 rebonds de l autre cote c est deja pas mal.et sa nescessite un toucher de balle exeptionnel se serai plutot un "bloc amorti" ....sinon pour les retro le billard c est mieux. Rire....

Dimanche 23 Mars 2008 09:43

Citation de pascalaisien :
super promo chez dauphin des bois de marque proma a - de 10 euros ..prend le action 5 il semble tres bien et a ce prix la si il te convient pasRire tu pourra toujours me l offrir..lol

Samedi 22 Mars 2008 22:48

super promo chez dauphin des bois de marque proma a - de 10 euros ..prend le action 5 il semble tres bien et a ce prix la si il te convient pasRire tu pourra toujours me l offrir..lol

Vendredi 21 Mars 2008 08:34

http://www.ittf.com/_front_page/ittf1.asp?category=rubber
ci dessus la liste de tout les revetements qui existent et des picot qui seront interdit marquer d un (T)

Lundi 17 Mars 2008 08:21

c est clair, je connait un picoteux qui va etre content n est ce pas herve....

Lundi 03 Mars 2008 13:44

Citation de tofff :
Voici le problème. Les dates de rencontres sont :

Pour les régionales IDF :

J16 le 15/03
J17 le 29/03
J18 le 05/04

Pour les nationales :

J16 le 01/03
J17 le 15/03
J18 le 29/03

Ce qui fait que si un joueur de régionale joue en J17 ou J18 en nationale, cela l'oblige à ne pas pouvoir jouer le match d'après en régionale. Il est donc contraint de sauter un match. Est-ce vraiment ça et est-ce normal ?

DESOLE J AI MAL CLIQUER
OUI JE PENSE QUE SI UN JOUEUR FAIT DEUX MATCHS EN NATIONAL IL EST GRILLE ET NE PEUT PLUS REDESCENDRE EN DESSOUS DU NUMERO DE L EQUIPE OU IL A JOUER DEUX FOIS

Lundi 03 Mars 2008 13:41

Citation de tofff :
Voici le problème. Les dates de rencontres sont :

Pour les régionales IDF :

J16 le 15/03
J17 le 29/03
J18 le 05/04

Pour les nationales :

J16 le 01/03
J17 le 15/03
J18 le 29/03
SI IL JOU 2 MATCHS EN NATIONNAL IL NE POURRA PLUS JOUER EN REGIONAL PEUT IMPORTE LA JOURNEE ENFIN JE PENSE
Ce qui fait que si un joueur de régionale joue en J17 ou J18 en nationale, cela l'oblige à ne pas pouvoir jouer le match d'après en régionale. Il est donc contraint de sauter un match. Est-ce vraiment ça et est-ce normal ?

Samedi 16 Février 2008 22:45

et il existe avec mousse ou seulement ox...merci
et tres beau descriptif de picot 75 bravo Émoticône

Mercredi 13 Février 2008 23:28

Citation de Derf59 :
Citation de pascalaisien :
merci pour ces precisions.perso je jou avec un ck531a, mais il est trop fragil et de qualite modeste.je vait bientot changer et pourquoi pas un extra long.

Vu que le ck531a est assez rapide avec des picots fins et souples, tu devrais peut être essayer le Grass DTecs.

MERCI DERF59 POURQUOI PAS

Mercredi 13 Février 2008 10:08

merci pour ces precisions.perso je jou avec un ck531a, mais il est trop fragil et de qualite modeste.je vait bientot changer et pourquoi pas un extra long.

Mardi 05 Février 2008 20:55

SI ON VEUT QUE LES JEUNES FRANCAIS PROGRESSENT IL LEUR FAUT LA METHODE CHINOISE.ENTRAINEMENT TOUTE LA JOURNEE ET COMPETITION LA NUIT LOL.
NON C EST VRAIMENT SCANDALEUX DE FAIRE JOUER DES ENFANTS A DES HEURES SI TARDIVES

Lundi 21 Janvier 2008 22:23

ci tu n as pas de papier a poncer tu peut utiliser un tampon jex ou une eponge pour la vaisselle cote vert mais il faut en prendre une neuve et tres important seche,c est abrasif et tres fin ca cassera le verni sans abimer ton bois.sinon un papier de verre tres fin de type carrossier
bon courrage

Mercredi 14 Novembre 2007 10:04

et noubliont pas jean luc tueux dit (luco).qui fu en son epoque un tres grand champion que je n est pas oublier

Vendredi 09 Novembre 2007 10:20

bonjour
moi j ai un picot en rever et quand je ne colle pas mon coup droit mon picot est different..

Mardi 06 Novembre 2007 11:16

le probleme ce possera toujour
un revetement autorise aujourdhui.,peut avoir des caracteristics bien differente avec l age ou autre
faut t il interdir les revetements d un certaine age
j ai joue l an passe un mec avec un vhp spiddy spin d au moins 15 ans;il ne prenai plus le moindre effet on aurai dit un anti top ultra rapide.ou si le revetement a pris le soleil il n adere plus
peut etre un rugueux au soleil Émoticône

Vendredi 19 Octobre 2007 10:38

bonjour a tous
j ai mi un picot palio ck531a et il n a tenu que 5/6 entrainements.je tourne avec un neuf en match et le vieux a l entrainement ...ca revient chere au metre carre Rire
.bon week end a tous...

Jeudi 18 Octobre 2007 08:49

felicitation bisous a toute la famille

Samedi 29 Septembre 2007 09:33

bon courrage a tout les picoteux y est pas fini le casse tete chinois Émoticône

Samedi 29 Septembre 2007 09:12

bonjour a tous
je jou avec rocky d tec depuis7/8 ans et c est la premiere annee que des traces noirs sont apparues au niveau du doigt.
et c est la meme chose pour plusieurs personnes dans mon club et idem sur le vari spin d tec d un jeune du club.
ceci dit ca ne gene pas pour jouer.....mais au prix du metre carre ca fait ch....
39 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pascalaisien

Résolu