Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Enfin des news du doc

Lundi 17 Mars 2008 08:13

J'ai ecris un mail au doc.Neubauer pour savoir si un revetement pourra bientot remplacer mon boomerang .... et je me rejouis de sa réponse et de ses nouvelles infos sur son site..... non seulement il vont sortir des nouveaux revetements efficace mais ils pensent que l'on sera surpris en bien... je pense qu'il y aura peu-etre en plus d'une inversion de spin---- des grandes possibilité d'attaques.. ce qui etais pas facile a faire avec mon boomerang...on verra caRire ca sera disponible fin avril au plus tard........ a bon entendeur....
ALORS LES GAS CONTENT??

Lundi 17 Mars 2008 08:20

Egalement informé par mail, à priori je les reçois début mai à moins que le délai puisse être raccourci puis j'organiserai des essais mais de toute façon je ferai un sujet spécialement mais il est inutile pour l'instant de demander à faire partie de cette liste, je vous préviendrai en tout voulu. Merci de votre compréhension.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Mars 2008 08:22 par hervek

Lundi 17 Mars 2008 08:21

c est clair, je connait un picoteux qui va etre content n est ce pas herve....

Lundi 17 Mars 2008 08:31

Il y a déjà un sujet "Nouveaux picots longs de Neubauer" donc utilisons ce sujet. Merci d'avance.

Lundi 17 Mars 2008 08:34

MON COUP DE GEULE DANS UN AUTRE SUJET PICOTS LONG (MOI CE QUI ME REJOUIS C'EST QUE CEUX QUI CRIAIT VICTOIRE QUAND IL Y A EU CETTE INTERDICTION L'ON FAIT UN PEU VITE ..... MAINTENANT J'ESPèRE QUE SE SERA BIEN EFFICACE EN INVERTION ET AVEC UN GRAND PLUS EN ATTAQUE....CA SERAIT VRAIMENT MAIS LE GRAND PIED GEANT.........................................ET A TOUT LES ANTI PICOTS SOUVENEZ-VOUS D'UNE CHOSE ...A UNE EPOQUE IL EXISTAIT QUE DES PICOTS COMME REVETEMENTS DONC CEUX QUI SONT A BLAMER C'EST CEUX QUI ONT INVENTE DES REVETEMENTS SANS PICOTS A BON ENTENDEUR...)

Lundi 17 Mars 2008 08:36

merci hervé mais j'ai vu que apres je suis aller trop viteRire..

Lundi 17 Mars 2008 09:01

Inutile de créer 20 x le sujet....
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements