Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tib4

Messages de tib4 - Page 6

Jeudi 17 Janvier 2013 20:56

Hehe cela fait plaisir de voir que cela s'anime un peu par ici. Et oui en effet vivement demain soir pour voir ce que les clubs ont mis en place comme stratégie (ou pas) afin de préparer la rentrée 2013 à 4.

Dimanche 06 Janvier 2013 15:02

Meilleurs voeux à tous,

Pour les indivs d'après mon petit doigt les poules sont prêtes, le temps que cela passe dans les tuyaux cela devrait arriver vite.

Pour la 2ème phase en PRB je vois bien Beaumont 1 moi Clin d'oeil et en D1B, bah cela va être dur pour Beaumont 2, le maintien va être chaud.

Lundi 17 Décembre 2012 19:00

Pour vendredi je ne sais pas encore demain compo équipe (on tourne à 10 joueurs pour 6 places). Pour les indivs et bien non on va faire le chassé croisé, je descend en d3, je finis 4ème de poule malgré ma victoire sur un 15 de St Gratien et en barrage je perd donc hop zou en D3.

Samedi 15 Décembre 2012 01:56

Donc soirée sympa pour Beaumont :

R3J : Beaumont fait 1 nul mais cela ne changera rien hop l'équipe redsecend en PR.
D2E : Victoire 16-4 sur Courdimanche. Une équipe et des matchs sympas pour terminer cette phase. Nous restons donc en tête de la poule et à nous la D1.
D3B : match nul pour le match de la 1ère place sur Puiseux. Aux sets Beaumont est devant.

Les objectifs de 1ère phase sont remplis. Maintenant faut préparer la 2ème... Clin d'oeil
Et en attendant un petit Beaumont-St Leu en championnat de Paris vendredi prochain... Clin d'oeil

Lundi 10 Décembre 2012 16:04

Déjà eu le tour ici dans le 95. Une ancienne joueuse numérotée qui reprend à 500pts après de nombreuses années d'arrêt (dont blessure) elle ne jouait plus du tout son niveau d'avant (niveau physique) mais tout de même pas 500 (d'ailleurs elle a gagné jusqu'à des 9 (elle n'a pas joué au dessus de ce classement si mes souvenirs sont bons). Suite à réclamation à la sportive de l'échelon concerné elle a été reclassée et ses match recalculés les gars qui l'avaient perdu ont moins morflé du coup. Même chose avec 2 joueurs d'un même club qui étaient repartis à 500 alors qu'ils reprenaient, suite à réclamation un des 2 à été reclassé 9 et l'autre 13. Même cas de figure cette année encore avec un qui se retrouve à 500 (ancien 35 si mes souvenirs sont bons) et qui tape jusqu'à 11 pépère toutes compets confondues. Son cas est à l'étude. Il y a d'autres cas comme cela mais souvent c'est aussi au club qui lorsqu'il licencie (et qu'il le sait) un gars qui reprend de demander à ce qu'ils reprenne un classement plus ou moins correspondant à son niveau (même si c'est touours relatif) si il se retrouve avec un classement 5.

Dimanche 02 Décembre 2012 23:42

Et oui cool cela laisse du suspense jusqu'au bout le match de la montée en dernière journée. Par contre préparez les pulls on a joué vendredi soir à Fosses et bien il a fait super froid (pas de chauffage dans la salle). D'ici le 14 ils auront peut être enfin du chauffage mais vendredi soir c'était super limite (tu joue en pull et tu ne transpire pas).

Sinon donc pour Beaumont :
-La 1 en R3 continue sa descente (pas l'effectif pour faire mieux) par contre notre 17 se tape un numéroté c'était la fête... Clin d'oeil
-En D2E : victoire 11-9 sur Fosses (11-9-9-9-9-8 / 10-9-9-7-7-7). Pas de renfort avec notre 13, et notre 1099 absent et avec un 7 chez eux qui joue bien plus ce fut très serré. On a décroché notre ticket pour la montée car en cas de défaite en dernière journée nous restons quand même premiers grâce à cette victoire sur Fosses.
-En D3B : victoire 18-2, la 1ère place se jouera en dernière journée contre Puiseux.
-En D3A: défaite 18-2.

Jeudi 08 Novembre 2012 21:58

Bon les poules de championnat de Paris sont tombées et je vois en D1 poule G un petit Beaumont 1 - St leu 1 en perspective.

Dimanche 28 Octobre 2012 12:17

salut,

Bah ici :
-R3: j4 le 9/11 la ligue n'ayant pas adapté le calendrier au changement de vacances comme en départementale
-D2E : victoire 19-1 sur St Brice 3, des petits jeunes qui tournent pas mal et qui vont faire mal lorsqu'ils auront un peu plus de régularité. On a joué avec un 7 (un 9 absent) qui fait une belle contre à 5 en bas.
-D3B : Beaumont 3 gagne 14-6 sur Jouy-Vauréal, toujours en tête de la poule ils entament la partie difficile du tableau (et ils se gardent le n°1 pour la dernière journée suspense jusqu'au bout).
-D3A : bcp de mal sur Enghien 2 avec une défaite 20-0.

En effet en D2E prochaine journée sur St Leu, enfin un match sérieux. On commence à attaquer la partie de poule sympa (St Leu puis l'autre 1er Fosse et enfin Courdimanche). Donc va falloir être au taquet jusqu'au bout.

Samedi 20 Octobre 2012 11:58

salut,

Pareil ici :
-R3 : Beaumont 1 perd contre Chambly 1 : 11-9
-D2E : Beaumont 2 gagne Bezons 2 : 20-0 (6-6-5-5-5-wo)
-D3B : Beaumont 3 gagne Chambly 3 : 18-2
-D3A : Beaumont 4 perd Mareil : 11-9

Vendredi 19 Octobre 2012 18:39

Justement il y a 15 jours lorsque Fabien est passé jouer à Beaumont je lui faisait la remarque que justement avec les équipes de 4 Menucourt va faire très mal la saison prochaine... Clin d'oeil

En attendant bon match pour ce soir....

Vendredi 19 Octobre 2012 15:48

et vu le mail du président du cd95 cité sur le sujet de la réforme... Clin d'oeil

Vendredi 19 Octobre 2012 15:46

Mais bon vu que l'on a été le seul département de la région à tester le passage à 5 avec un micmac pas possible lors du vote je ne reviens pas là dessus, pour le passage à 4 on verra...

Jeudi 18 Octobre 2012 20:19

et le retour du touch... Bah oui je suis meilleur à viser la raquette de l'adversaire que la table alors le touch cela m'arrange... Clin d'oeil

Dimanche 14 Octobre 2012 16:16

Euh en D3 t'es obligé de te maintenir non? Clin d'oeil
Ici en points cela me fait une journée à +23 en gros.

Dimanche 14 Octobre 2012 15:07

Bon bah indvs moyennes, mais bon cela aurait pu être pire, je me maintiens et j'empoche quelques points donc ça roule : +11-16-9-13+8+9, avec Block en arbitre sur le dernier match...

Vendredi 12 Octobre 2012 15:41

Bah pour les indivs on verra bien, on fera ce que l'on peut. L'avantage c'est que presque tous les joueurs de la 2 font les indivs ce qui permet de bien se remettre en jambe pour les match à venir.

Pour le côté meilleur 2ème vu les poules qu'il y a dans les autres D2, poule A, C et D par ex. vu qu'il y a eu des nuls, c'est un peu chaud. Avec chambly ces 3 dernières années on a souvent visé la 2ème place à cause d'une 1ère journée manquée de peu (ou match nul) qui nous met dedans pour tout le reste. On a souvent eu des poules avec 2 voire à la limite (et encore) 3 équipes avec des pseudos triangulaires (toujours une surprise dans l'histoire), c'est pour cela que j'indiquais plus haut avant la 1ère qu'il ne fallait pas se louper. Et tu vois tu en es au même constat... Ici on s'était rabattu là-dessus nous aussi vu comment c'était parti au départ mais bon ce n'est plus d'actualité on va viser la 1ère au moins il reste un espoir. Il est vrai que là il y a un peu plus d'homogénéité que dans les autres poules. Mais bon on va voir comment cela tourne ce n'était que la 2ème journée et déjà 2 équipes ont modifié leurs effectifs, on verra un peu plus clair à la 3ème (et surtout avec le courdimanche-fosse).

Jeudi 11 Octobre 2012 00:17

Il semble que la sportive a statué en faveur de Pontoise en D2C en leur rendant la victoire en J1 ainsi que pour Montsoult en D2D et Beaumont en D2E.

Cela nous remet dans la course, la J3 nous permettra d'y voir un peu plus clair avec le Fosses-Courdimanche.

Samedi 06 Octobre 2012 19:25

Pour ma part j'ai modifié le fichier telechar et zou cela marche à nouveau jusqu'à la prochaine modif... Clin d'oeil

Samedi 06 Octobre 2012 16:45

salut,

Tu as joué où Block du coup, tu as renforcé en D2 ? En D3B, Beaumont avait aussi renforcé d'un 13 pour accueillir Menucourt 2 avec son 19 (et on avait bien senti le 8 en plus descendu pour assurer le coup). Je devais descendre à la base mais pour vraiment assurer le coup le 13 y est allé. Ce choix a été judicieux vu le résultat final.

Bravo à St Leu pour hier. Notre score contre la Frette aurait pu être encore plus dur (on avait un 5 qui a fait sa 1ère compet), mais il faudra se méfier de la Frette 3 en D2E il y a eu des matchs bien serrés en 5 sets avec des petits jeunes qui ne sont pas manchots (on a notre 10 qui a fait une contre à 7) et leur 8 qui en fait est un ancien 10 qui reprend le ping (même s'il a manqué de régularité hier soir sur nous).

En D1B cela a l'air de s'annoncer serré pour la 2ème place. En D2B cela va être suspense aussi. En D2D Chambly 3 qui partait un peu léger peut prétendre au maintien et risque entre le FO en J1 et son renfort en J2 (et par la suite?) de chambouler un peu la poule.

Samedi 06 Octobre 2012 14:33

En D1A soirée difficile on dirait pour Pontoise 7.

Et bien en D2E il y a eu un peu de mouvement :
-eaubonne 9 est plus faible qu'en première journée (voire beaucoup plus) d'où le nul sur St Brice 3 (ce qui nous arrange), il va falloir se méfier du 581 de St Brice 3 qui en 6 match s'est offert 7-7-7-7-8-6).
-St Leu 2 prend une belle option sur Courdimanche (les équipes n'ont pas bougé)
-Fosse Marly s'est renforcée d'un 9 et un 10.

-En d3A Taverny aurait aussi un 12 qui joue.
605 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tib4

Résolu