J'ai jamais ouvert un règlement m'enfin comparez 2 minutes votre raquette avec 4 mm et vous verrez qu'ulysse devait être (très légèrement) ironique...
J'imagine une raquette de 4 mm d'épaisseur, ce serait vite fait de l'exploser en 2 ^^
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 12 Mai 2008 18:11 par
Parker 29
Allez, je lance l'arrivée de la délégation saint-divyenne... Inscrit
Pour les MP, y'a une liste que Breizhident avait faite dans le sujet des Finale par Classement, ça serait pratique si quelqu'un s'y met
La défaite de Plabennec pour la montée en D2 doit s'expliquer aussi par le fait qu'ils devraient la saison prochaine le samedi et non le vendredi comme pour leur 2ème phases.
J'ai rien compris à ta phrase...
Mais pour connaître un des joueurs de Plab', ils partaient pas avec l'intention de perdre...
Le débat n'est pas là, le débat est de signaler la venue ou pas aux titres, si l'équipe en question ne veux pas monter soit mais a ce moment là qu'ils préviennent le comités et ce sont les 2° qui vont aux titres et monte en division supérieure.
Là les équipes concernées font l'autruche et je trouve vraiment nul.
Je comprends tout à fait ton propos, c'est clair que c'est vraiment pas très sport de leur part...
Ceci dit, l'autre point soulevé par p016 mérite aussi réfléxion, la question de la date des matches se reposera encore l'année prochaine en début de saison... C'est avec ce genre de conneries qu'on se retrouve avec des 50 en D4 voire pire, c'est vraiment pas malin...
J'ai l'impression que ce genre de "problème" se produit de plus en plus souvent...
Dans les équipes qu'on a joué dans cette phase en D2, rare sont celles qui préféraient jouer le samedi...
M'enfin le calendrier l'a voulu ainsi, à l'unanimité des joueurs évidemment (ironie powaa...)
Magnifique méthode pour éviter les robots, le seul souci c'est que c'est complètement foireux, il faut s'y reprendre en plusieurs fois avant que ça marche les bons jours...
En gros il faut mettre les lettres où tu vois un chat dessus et pas un chien (regarde bien, y'a des différences ; un conseil, teste d'abord combien de lettres il faut).
Paris vu la pauvreté du jeu proposé et les carences mentales + les nombreux blessés (Rothen, Mendy, etc...).
Lens a un mauvais calendrier mais a suffisament de gnac pour s'en sortir, Toulouse aura son maintien en empochant les 3 points contre VA...
Score très étonnant quand même... Ca a contré à mort à Plab... J'aurais préféré voir Plab' monter parce que c'est les seuls qui nous ont mis une branlée...
On se consolera en se disant qu'on est les seuls à avoir battu les 1ers de la poule...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 04 Mai 2008 16:14 par
Parker 29
A part la victoire de David Pardé sur Christophe en toutes cat' et de Guyonvarch en 25 contre Jo Loaec (super finale !), je suis pas plus au courant...
Mouais super finale faut le dire vite, gros craquage de Jo Loaec alors qu'il menait deux zero, dans les deux derniers sets il a joué à l'envers tactiquement malgré nos conseils