Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Parker 29

Messages de Parker 29 - Page 8

Lundi 12 Mai 2008 18:10

J'ai jamais ouvert un règlement m'enfin comparez 2 minutes votre raquette avec 4 mm et vous verrez qu'ulysse devait être (très légèrement) ironique... MDR
J'imagine une raquette de 4 mm d'épaisseur, ce serait vite fait de l'exploser en 2 ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Mai 2008 18:11 par Parker 29

Dimanche 11 Mai 2008 21:29

Allez, je lance l'arrivée de la délégation saint-divyenne... MDR Inscrit
Pour les MP, y'a une liste que Breizhident avait faite dans le sujet des Finale par Classement, ça serait pratique si quelqu'un s'y met Clin d'oeil

Dimanche 11 Mai 2008 19:00

Victoire de Xin Wang sur Quentel en finale (quelle surprise MDR), victoire de le Bail sur Samouillan chez les -18 (ça c'est une surprise !)

Dimanche 11 Mai 2008 18:00

2 titres pour Saint-Divy, bravo les gars ! Content

(en attendant peut-être mieux MDR)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Mai 2008 18:00 par Parker 29

Mercredi 07 Mai 2008 15:55

Citation de mici29 :
C'est bien ça que je voulais dire !!!

Ok.
Et qu'est ce que vient faire le vendredi là-dedans ? La D1 est comme la D2 il me semble, ça se joue le samedi à 20h, non ?

Mercredi 07 Mai 2008 15:15

Citation de mici29 :
La défaite de Plabennec pour la montée en D2 doit s'expliquer aussi par le fait qu'ils devraient la saison prochaine le samedi et non le vendredi comme pour leur 2ème phases.

J'ai rien compris à ta phrase... MDR

Mais pour connaître un des joueurs de Plab', ils partaient pas avec l'intention de perdre...

Mardi 06 Mai 2008 18:48

T'aurais dû amener ton camembert aussi... MDR

Mardi 06 Mai 2008 17:32

Citation de tiptapetsupertop :
Le débat n'est pas là, le débat est de signaler la venue ou pas aux titres, si l'équipe en question ne veux pas monter soit mais a ce moment là qu'ils préviennent le comités et ce sont les 2° qui vont aux titres et monte en division supérieure.

Là les équipes concernées font l'autruche et je trouve vraiment nul.

Je comprends tout à fait ton propos, c'est clair que c'est vraiment pas très sport de leur part...
Ceci dit, l'autre point soulevé par p016 mérite aussi réfléxion, la question de la date des matches se reposera encore l'année prochaine en début de saison... C'est avec ce genre de conneries qu'on se retrouve avec des 50 en D4 voire pire, c'est vraiment pas malin...

Mardi 06 Mai 2008 16:33

J'ai l'impression que ce genre de "problème" se produit de plus en plus souvent...
Dans les équipes qu'on a joué dans cette phase en D2, rare sont celles qui préféraient jouer le samedi...
M'enfin le calendrier l'a voulu ainsi, à l'unanimité des joueurs évidemment (ironie powaa...) Émoticône

Lundi 05 Mai 2008 21:05

Magnifique méthode pour éviter les robots, le seul souci c'est que c'est complètement foireux, il faut s'y reprendre en plusieurs fois avant que ça marche les bons jours... Émoticône
En gros il faut mettre les lettres où tu vois un chat dessus et pas un chien (regarde bien, y'a des différences ; un conseil, teste d'abord combien de lettres il faut).

Lundi 05 Mai 2008 20:59

Paris vu la pauvreté du jeu proposé et les carences mentales + les nombreux blessés (Rothen, Mendy, etc...).
Lens a un mauvais calendrier mais a suffisament de gnac pour s'en sortir, Toulouse aura son maintien en empochant les 3 points contre VA...

Allez Paris en L2 on y crooooit Content

Dimanche 04 Mai 2008 16:52

T'es de quel club ? (si ça se trouve on s'est joué MDR)

Dimanche 04 Mai 2008 16:14

Score très étonnant quand même... Ca a contré à mort à Plab... J'aurais préféré voir Plab' monter parce que c'est les seuls qui nous ont mis une branlée... MDR
On se consolera en se disant qu'on est les seuls à avoir battu les 1ers de la poule... MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Mai 2008 16:14 par Parker 29

Vendredi 02 Mai 2008 21:22

Citation de Aguen :
Citation de Parker 29 :
A part la victoire de David Pardé sur Christophe en toutes cat' et de Guyonvarch en 25 contre Jo Loaec (super finale !), je suis pas plus au courant...

Mouais super finale faut le dire vite, gros craquage de Jo Loaec alors qu'il menait deux zero, dans les deux derniers sets il a joué à l'envers tactiquement malgré nos conseils

Bah c'était spectaculaire au moins... MDR
281 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Parker 29

Résolu