Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Parker 29

Messages de Parker 29 - Page 3

Samedi 25 Avril 2009 12:09

Bravo à Lopé, équipe très sympa, de notre côté malgré une équipe bien loin de la limite, on aurait pu faire mieux, vu effectivement le nombre de belles perdues...

Mardi 21 Avril 2009 13:38

Quoi, Tom, tu ne connais pas le tube "c'est chelou" de Zaho ?
Rassure toi, tu rates rien. MDR

Lundi 20 Avril 2009 21:04

Vous serez proche des 5400 points ?

Lundi 20 Avril 2009 14:09

Remonte petit topic... MDR

Finalement début ce vendredi, par contre je saisis pas trop la date des autres journées... jeudi 7 mai et mercredi 20 mai, c'est à cause des jours fériés ?

Mardi 14 Avril 2009 21:44

Liverpool est éternel... You'll never walk alone, même sans Stevie !
Allez, encore une mi-temps comme ça !

Lundi 13 Avril 2009 12:05

Arsenal-Villareal: 2-0
Porto-Manchester: 1-1
Chelsea-Liverpool: 1-2
Bayern Munich-Barcelone: 1-3

Jeudi 09 Avril 2009 17:57

Barcelone a son meilleur niveau est injouable... Sauf blessures dans les 2 trio magiques (on parle beaucoup de Messi-Henry-Eto'o mais que dire de Xavi-Iniesta-Touré !!!), y'aura pas beaucoup de concurrence.
La seule chance pour les autres, c'est d'arriver à avoir une attaque efficace contre eux, pour prendre le score et éventuellement insinuer le doute et les planter en contre... Honnêtement, je ne l'espère pas et ce serait justice qu'ils gagnent le trophée.

Jeudi 09 Avril 2009 17:19

Citation de small blow of grass :
Citation de Butt :
RDV 1 et 2 Mai petit coup de grasse pour la tasse.

Voilà bien des années que je ne fais plus les tournois, mais peut-être que je ferai le votre, ne serait ce que pour la tasse...En tout cas tu en es un bon promoteur!

Mmh rien que pour ça je vais peut-être m'inscrire, du coup... MDR Histoire d'anticiper la belle dans nos confrontations... :P

Pour revenir à la D2, c'est vrai qu'heureusement qu'on avait notre ticket avant cette dernière journée car vu nos énièmes soucis d'effectif, il y aurait fallu faire fort... Un peu étonnant d'ailleurs qu'on arrive à monter en ayant joué la majorité du temps à 5, le niveau pour le moins hétérogène de la poule nous a sans doute bien aidé.

Il faudra régler ces soucis pour faire autre chose que de la figuration l'année prochaine. Content

Jeudi 02 Avril 2009 15:45

En survolant la D2, vous vous attendiez à jouer le maintien en D1 peut-être ? MDR

Dimanche 29 Mars 2009 11:37

Très beau match, le tout dans une excellente ambiance malgré l'enjeu qui était de taille !
Pour le score, on a eu la chance d'enchaîner une superbe série de points (de 2-4 à 10-4 il me semble), avec c'est vrai, certains matches qui auraient pu tourner...

Le détail rapide :
St Divy : Potin (55) 2/3, Crenn 55 (1/3), Even 55 (2/3) + double en A, Viguier 60 (3/3), Fily 55 (2/3) Perrot 60 (1/3) + double en B.
Sanquer : Duval 55 (2/3), Le Lay 55 (2/3), Rossi 60 (0/3), Nauleau 60 (0/3) Kerneis 65 (2/3) Kerdoncuff 55F (1/3).

En espérant vous rejouer, pour la prochaine fois en D1, histoire d'avoir une belle dans nos affrontements, Small Blow of Grass... Clin d'oeil Vous avez l'équipe pour, surtout si Elise continue sa progression (quel premier match hier, bravo à elle !)
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 29 Mars 2009 14:39 par Parker 29

Samedi 28 Mars 2009 18:50

Allez, en mode match maintenant !
Résultat dans 7h environ... MDR

Samedi 28 Mars 2009 18:26

Un petit score intermédiaire ici du coup Tom ? Clin d'oeil

Vendredi 27 Mars 2009 12:47

Citation de nothing to hide :
Non, non, non, allez Saint-Divy, allez les Rouges et Noirs Clin d'oeil

Entièrement d'accord, allez Saint-Divyyyyyyyyy ! Émoticône Émoticône

Mercredi 25 Mars 2009 18:49

MDR Tu ne peux pas t'empêcher de faire des suppositions, c'est fou ça...
J-3...

Samedi 21 Mars 2009 12:03

Bonne chance à tous, surtout aux St-Divyens ! MDR

Mardi 17 Mars 2009 21:23

Les avait-il aiguisé à l'aller pour maîtriser les enchaînements filets arêtes à ce point ? MDR
That is the question... MDR

Dimanche 15 Mars 2009 08:34

Tout le monde dort encore ? ^^
Victoire 15-5 de St Divy à la Légion... Sanquer a l'air d'avoir eu chaud sur Landerneau, il y avait des absents ?
Mais la "finale" aura bien lieu dans 15 jours. Content

Mardi 03 Mars 2009 17:53

Citation de small blow of grass :
Maintenant à nous de ne pas faire de faux pas lors de la prochaine rencontre, et le 28 mars sera certainement le tournant de la saison pour vous, comme pour nous.
J'espère pouvoir encore donner quelques indigestions à certain avec "my small blow of grass", si le physique veut bien suivre...je pressens que certains mettront un point d'honneur à remettre les pendules à l'heure, quelques revanches à prendre....Alors je me prépare à cette éventualité...Émoticône

Oui il y a de grandes chances pour que ça se joue là, sauf faux pas assez improbable avant.
Et en effet, il y a de la revanche à prendre sur l'aller, notamment pour moi. MDR Tout ceci promet un gros match. Clin d'oeil

Lundi 02 Mars 2009 08:29

Dommage, c'est pas encore cette fois qu'on va se jouer... Clin d'oeil
En effet, le PLR a une équipe bien faiblarde pour une D3, dommage cette permutation.

Citation de Butt :
Morlaix était bien au complet : LeBras(45), Bernard(50), Cotonnec (55), Joncourt(55), LeBras(70) et Bernard(70)
et de notre côté : Thepaut(40), Crenn(55), Even(55), Viguier(55), Fily(55) et Croutte(60)

Pour les points, Thépaut 2, Crenn 1, Even 1 + double en A, Viguier 3, Fily 2 et Croutte 1.
Chez eux, Le Bras 3, Bernard 2, Cotonnec 0, Joncourt 2, Le Bras 1, Bernard 0 + double.

Dimanche 01 Mars 2009 14:34

Citation de Evariste :
Citation de Parker 29 :
Tu n'étais pas loin Evariste, victoire 11-9 de St Divy sur Morlaix, sacré gros match qui va au bout du suspense. On a mené tout le match, avant de se faire dépasser au pire moment à 9-8, mais on s'arrache pour faire les 3 derniers points. Content
On a aussi jouer à 6 pour la première fois depuis 3 mois, c'était sympa. MDR

Parker quelle était la composition de Morlaix, étaient-ils au complet? Et vous? C'est vrai que c'est plus facile de jouer à 6...

Bob a tout dit au dessus. La A de Morlaix est vraiment très costaud, c'est là qu'on gagne je pense car faire 5 points c'était pas gagné d'avance.
Vous avez dû gagner contre le PLR, ton prono était il le bon ?
281 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Parker 29

Résolu