Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Parker 29

Messages de Parker 29 - Page 13

Samedi 01 Décembre 2007 11:49

Victoire de Saint-Divy 13-05 contre le Folgoët...Émoticône
Mici est au fond du trou, il n'a pas trouvé la solution contre Saint-Divy Émoticône (je déconne Clin d'oeil)

Jeudi 29 Novembre 2007 18:44

Les cauchemars de Mici vont reprendre : Saint Divy reçoit le Folgoët demain soir Émoticône

Samedi 24 Novembre 2007 11:14

Victoire 11-9 à l'arraché... puisqu'on était menés 9-6. MDR On était pas au complet, on a failli le payer cher...
Belle équipe de Loperhet en face, avec pas mal de matches accrochés (7 belles au total je crois)

En face : 55-65-65-70-75-80
Nous : 55-60-70-70-70-80

Belle soirée finalement, en plus vu que Gouesnou a perdu hier à Landerneau, une victoire lors du prochain match et on est en D2 ! Émoticône

Vendredi 23 Novembre 2007 09:08

Juste pour relancer un peu ce sujet...

5ème journée de championnat ce soir, en ce qui nous concerne, déplacement à Loperhet... Pour accrocher une des 2 victoires qui nous manque. Émoticône

Samedi 10 Novembre 2007 17:24

Citation de lindien :
Laurent va jouer en PR ce soir ?
ça serait poilan, je l'ai pas joué depuis longtemps, et puis niveau ambiance ça serait tripant

Je ne crois pas non, il ne jouait pas pour raisons persos et pas pour aller en Pré... Après, peut-être qu'on m'a caché des choses MDR

Samedi 10 Novembre 2007 15:01

Citation de lindien :
pas au complet ? qui qui manquait, laurent potin ?

Exact, il nous manquait Laurent qu'on retrouvera pour le prochain match. Content

Samedi 10 Novembre 2007 12:22

Hé ben, vous avez trouvé votre bête noire Émoticône
Comme tu dis, faudra quand même qu'on assure au retour...
Et votre salle doit être propice aux blessures, c'est terrible... Émoticône

Samedi 10 Novembre 2007 10:08

Victoire 14-06 face à Plouigneau.

En face : 60-65-75-75-80-85

On était pas au complet, mais on assure tranquillement la victoire. Plus que 3 victoires à empocher...Émoticône

PS : Mici, ça a donné quoi notre D4 contre vous ? Clin d'oeil

Vendredi 09 Novembre 2007 09:41

C'est vrai que c'est peut-être en place pour protéger les plus jeunes, mais je pense qu'à cet âge, se confronter à d'autres jeux n'est que bénéfique. A quoi bon rester éternellement entre benjamins et jouer des gens qu'on connait par coeur ?
Donc à 10 ans on ne peut pas jouer en D3, et à 11 ans on pourrait ?
Moi je trouve que quelqu'un qui a le niveau (au passage il a gagné ses 7 matches) devrait avoir le droit de jouer comme les autres.

Peut-être ne suis-je pas objectif parce que je suis concerné, mais bon je trouve ça dommage...

Citation de mici29 :
Sacré Mici, toujours à la recherche des bonnes infos... Ou pas...

Le règlement est fait pour être appliqué c'est tout, comme je l'ai dit ça aurait pû être nous comme, l'année dernière avec l'histoire de nos 3 mutés dans la même équipe de D4.
En début de championnat ils peuvent jouer ensemble et au bout de 3 journée cela est interdit.

Je parlais pas de ça, mais d'essayer d'avoir des infos sur nos compos D3 avec les défections dans notre équipe... Bien essayé Émoticône

Citation de zahovic :
C'est sur que faire un casse dalle avec des gamins de 12 ans c'est génial!!!! Et c'est pas comme ça que le championnat jeune sera intéressant

Je sais pas vous, mais nous on fait pas notre compo en fonction du casse-dalle...

Jeudi 08 Novembre 2007 20:10

Citation de zahovic :
un benjamin n'a rien à foutre en senior c'est pas la kermesse non plus

C'est vrai que c'est sûrement en le laissant jouer en championnat jeune qu'il va progresser... Émoticône
Donc évidemment c'est le règlement donc y'a rien à redire, mais c'est quand même dommage pour ces jeunes, le comité devrait encourager ses meilleurs espoirs...

Citation de mici29 :
Etant donné son interdiction de jouer en senior plus la blessure de Potin Yvon les compositions d'équipes vont sûrement être différentes pour la prochaine journée avec les brûlages et les brûlés.

Sacré Mici, toujours à la recherche des bonnes infos... Ou pas... Émoticône

Mardi 06 Novembre 2007 14:55

Citation de mici29 :
Citation de Parker 29 :
Nous on avait 60-70-70-65F

Il y avait David et Loïz... si non qui?????

Aucun des 2 Émoticône
C'est pourtant pas dur à trouver, et puis arrêtez de demander j'en ai déjà trop dit... Émoticône

Dimanche 04 Novembre 2007 17:22

Oulà tu m'en demandes beaucoup ^^ J'y étais pas moi...Émoticône

Nous on avait 60-70-70-65F

Eux avaient 60-65-?-? (je sais que dans les ? y'avait un gars avec un Grass Devil ^^, c'est les échos que j'en ai eu...) Pour le reste, je sais pas. Clin d'oeil

Dimanche 04 Novembre 2007 12:32

12-6 pour Taulé

Mardi 30 Octobre 2007 17:09

Alors là, je n'en ai strictement aucune idée ! Pas moi à priori puisqu'on m'a pas demandé Émoticône

Mardi 30 Octobre 2007 11:16

On parle de moi ? Émoticône
Oh je vous ai fait mal c'est vite dit, si y'avait eu que moi ça aurait été... Là, tout le monde s'est régalé Émoticône

Lundi 29 Octobre 2007 18:15

Euh Mici, ça parle du Pen Ar Bed ici, pas de la D3... Clin d'oeil

Samedi 27 Octobre 2007 12:24

Citation de nothing to hide :
Bon, j'avais le bon score mais pas pour le bon club! Je savais que la D3 était magique, surtout avec David, Aymeric et Bob! Bien joué les gars!
Il faudra quand même un jour qu'une des 8 équipes de St Divy se décide à perdre cette saison...

Ouais en fait Tom, on était un peu énervé que tu aies mis un prono contre nous, du coup on se devait de faire quelque chose MDR
Franchement, match ENORME hier soir, y'a vraiment eu des beaux matches, et on s'est bien lâché, résultat des perfs à gogo ! (il fallait au moins ça).
Gros point noir, blessure d'Yvon, aux dernières nouvelles il devait se faire opérer, donc ça doit être sérieux... Émoticône
Désolé Mici d'avoir brisé vos rêves Émoticône

Et n'oubliez jamais : Saint Divy est magique ! Émoticône

Vendredi 26 Octobre 2007 10:31

Citation de mici29 :
Parker29 tu ferai pas un peu d'intox pour ce soir car si je joue en B j'ai largement le niveau, j'était 60 avec picot il y a 5 ans, mais je préfère revenir tranquillement avec 2 backside.

J'ai jamais dit le contraire, je m'interrogeais sur ton éventuelle présence voilà tout. Clin d'oeil Aucune intox dans mes propos...

Et puis pour ce qui est de renforcer, on a pas des joueurs à gogo pour jouer en D3 nous... Clin d'oeil

Jeudi 25 Octobre 2007 18:20

Citation de nothing to hide :
Allez, je me risque au jeu des pronos :
Le Folgoet - St Divy : 12-08
Je compte sur vous pour perfer les gars! Émoticône

On va essayer, mais vu ton score, faudrait que nous prête un gars de ton équipe Émoticône

Citation de mici29 :
Je signe de suite pour ce score!!!!
Les matchs vont être intéressant à jouer et à regarder!!!

Ah tu joues demain, grosse info ! Émoticône
Ca va être sympa, surtout pour le vainqueur... Émoticône Émoticône

Jeudi 25 Octobre 2007 10:04

Petit up du sujet.

Demain, déplacement pour nous (Saint Divy 5) au Folgoët... Ca s'annonce... compliqué Émoticône
On essayera de dépasser le record des équipes adverses contre eux, c'est à dire 3 points. Émoticône
281 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Parker 29

Résolu